Le site de l'histoire érotique
pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

L'histoire «Vengeance d’un mari trompé (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nos amis partis, j'ai été me coucher dans la chambre d'amis, je ne voulais pas déranger Céline. Je n'ai pratiquement pas dormi, me posant d'innombrables questions sur le comportement de ma femme. Je ne l'avais jamais vue comme cela.

A 8h, je me suis levé et après m'être rasé et douché, je suis p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je viens de lire les deux premiers chapitres, il a bien fait de se retenir et de ne pas les assassiner tous les deux car il finirait en prison et perdrais ses enfants, la méthode légal est plus judicieux et faire en sorte que au divorce elle se retrouve sans la garde de ses enfants et une chose terrible pour une mère mais cette salope ne mérite même pas d'avoir la garde mais elle ne mérite encore moins de les voir.

Qu'elle se retrouve sans argent et pour moi secondaire est moins important car si elle retrouve un travail elle retrouvera à nouveau une source de revenu.

Vivement la suite pour voir le début du programme pour que enfin ces deux sous merde soit humilier comme il le mérite.

Dernière modification par julien66000 (Le 02-05-2019 à 11h47)

dzimbedy
Membre
24-06-2013
16 Messages

ha ha ha excellent .... bien joué l’auteur.... j’avoue avoir compris a l’instant ou la cobra est apparue... le Male Alpha pris a son propre piège

nagajka
Auteur

Nous lisons cette histoire comme "VRAIE".
Nous nous pausons des questions, comment en une seule soirée, madame a basculé dans l'infidélité, est-ce l'interdit qui fait qu'elle se lâche avec son amant, qu'elle ne refuse rien à celui-ci, alors qu'elle interdit certaine pratique à son mari.
Cette passion va plus la détruire, en est-elle consciente ?, mais aussi son foyer, ses enfants.
Son amant devient le pilier de son existence, et ne pourra plus vivre sans lui!.
Sa passion consommera tant d’énergie que cela se fera nécessairement au détriment de son foyer!.
La passion, les papillons dans le ventre pour l'amant et l'amour du mari, 2 notions sont incompatibles.

marie-jeanne
Membre
04-09-2011
99 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: un domaine de champagne

Excellent, je suis impatiente de lire la suite.

coucou12
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Dis donc "Isaiah" ce ne serait pas par rapport à une autre histoire ? wink en tout cas excellent chapitre , hâte de lire la suite .

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Isaiah... j'ai déjà lu ce nom quelque part mais pas moyen de m'en souvenir...

Enfin revenant à l'histoire, autant que le premier chapitre on pouvait croire que le comportement de Céline était du à l'alcool (faut quand même avoir envie d'y croire), là Franck a été un peu naïf, il n'a pas fait le rapprochement du refus de sa femme à la soirée avec l'autre lourd (étrange mais pour moi, quand je vois 1 et 1, ça fait 2). Bref, enfin quelqu'un qui a des "couilles" et qui va pas se laisser faire, il y en a marre de toutes ces histoires avec des cocus passifs.

Je suis quand même curieux de savoir pourquoi Céline fait ça? quelles sont ses raisons? Je sais que c'est l'histoire raconté par Franck mais il y a deux faces dans une pièce, deux versions de la même histoire.

Arronax
Membre
29-06-2018
11 Messages

Enfin un contre-pouvoir à ce... ahem... "mâle alpha". Entièrement d'accord avec FanGuy, un peu de réaction face à ces trahisons.

J'éspère un prolongement de cette vengeance en faisant rencontrer Franck et d'autres compagnons d'infortune dont les épouses, soeurs et mères ont été séduites par l'autre salaud :-P.

Le nombre de chapitres devra être conséquent.

En outre, le protagoniste pourrait aussi s'occuper du cas d'un certain...... "Karim".

edelweiss
Membre
19-09-2015
43 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

j'adore enfin un homme qui qui ne reste pas passif, hâte de voir comment il va mener sa vengeance, j'espere qu'il va bien les humilier voir les détruire psychologiquement, vivement la suite


"Lire des livres érotiques, les faire connaître, les écrire, c'est préparer le monde de demain à la vraie révolution."  Boris Vian
"L'érotisme, c'est de donner au corps les prestiges de l'esprit." Georges Perros
851
Membre
22-04-2019
7 Messages

Uau le sang froid qu'il a. Je pense que je les aurrais foutu dehors a poils.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'approuve totalement sa réaction.
Et toi, StormX, qu'attends-tu pour manifester ton approbation ?
Comme il est dit, j'abhorre ces couilles-molles qui jouissent en voyant leur femme se faire baiser par un autre.
Inutile de me le dire : oui, je suis un vieux macho, et je l'assume.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zabbi
Membre
11-08-2015
10 Messages

J'espère qu'elle aura ce qu'elle mérite car la pire des  attitudes c'est la trahison.

LYLY52
Membre
23-03-2019
17 Messages

j attends la suite également

edit
pour moi histoire non réel

Raison ou pas?

Dernière modification par LYLY52 (Le 04-05-2019 à 20h31)

al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

FanGuy :

Isaiah... j'ai déjà lu ce nom quelque part mais pas moyen de m'en souvenir...

Enfin revenant à l'histoire, autant que le premier chapitre on pouvait croire que le comportement de Céline était du à l'alcool (faut quand même avoir envie d'y croire), là Franck a été un peu naïf, il n'a pas fait le rapprochement du refus de sa femme à la soirée avec l'autre lourd (étrange mais pour moi, quand je vois 1 et 1, ça fait 2). Bref, enfin quelqu'un qui a des "couilles" et qui va pas se laisser faire, il y en a marre de toutes ces histoires avec des cocus passifs.

Je suis quand même curieux de savoir pourquoi Céline fait ça? quelles sont ses raisons? Je sais que c'est l'histoire raconté par Franck mais il y a deux faces dans une pièce, deux versions de la même histoire.

Peux être dans SlG