Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Lieu: Avignon

L'histoire «Rêve de fille réalisé (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La première recommandation était de lui obéir sans discuter et d'être aux petits soins aussi avec ses amies, ne jamais prendre la parole sans y avoir été invité, finir mes phrases par Mademoiselle comme elle me l'avait déjà précisé et par Mademoiselle ou Madame pour ses amies, dans une discussion ne...

Cliquez ici pour lire cette histoire

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Isadora
Auteur

Hé bien, très bien ce deuxième chapitre ! Et bien fourni. Même remarque que pour le précédent mais nous en avons parlé en privé et j'ai bien hâte de voir les améliorations futures qui ne sauront qu'embellir toute cette jolie histoire.
Je ne suis pas du tout familière à ce milieu (la soumission masculine, les hommes qui se sentent femmes, le travestissement ...) mais je le découvre avec plaisir et douceur ici !
Dans un texte aussi long le rythme est peut être un peu laborieux, dans le sens de répétitif, j'ai eu peur de décrocher à quelques moments, mais l'histoire est si touchante, et on sent un tel amour pour tout ça, que ces petits détails de narration deviennent superflus. Félicitations !

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages

Merci encore pour vos remarques et encouragements Je ne pas  proposerai pas le troisième chapitre à l'approbation avant de l'avoir amélioré . Ce sera un peu long  faute de temps.

Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Sud

T'es souvenirs sur les faits très nombreux d'où le fait que le rythme de l'histoire soit effectivement soit trop étiré. Toutefois on a envie de découvrir la suite de ton histoire même si pour ma part je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un se laisse marcher dessus aussi consciencieusement.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages

Merci pour ta visite Alicia.Entièrement d'accord avec toi. J'ai énormément de progrés à faire au niveau de l'écriture mais je m'y attéle. Quand à la soumission , elle m'offrait de faire sortir celle qui vivait dans ma tête . Sans cette femme , Sylvie n'en serait certainement jamais sortie  . Je savais qu'à la moindre désobéissance elle pouvait me renvoyer d'où je venais. Je lui étais très très reconnaissante. J 'étais soumise et heureuse de l'être.

Dernière modification par SYL30 (Le 16-05-2019 à 09h32)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12117 Messages
Genre : Femme

Putain c'est glauque. L'erreur à ne jamais commettre, se confier à une personne manipulatrice, soit lui donner les cartes pour nous torturer.
Quelle grosse psychopathe.

En phase exceptionnellement créative : laissez un message après le signal sonore. Bip
TBGL
Membre banni définitivement
07-06-2022
94 Messages

J'adore!!!