Le site de l'histoire érotique
Skurentu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2018
2 Messages

L'histoire «Ma jumelle et moi (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il était sept heures moins dix quand mon réveil sonna ce jour-là... Et dès cette sonnerie, je savais que j'allais encore passer une journée monotone et chiante.
Bref, pas de temps à perdre, je dois me dépêcher pour aller au lycée, je vais à la salle de bain et passe pour la chambre de ma sœur pour...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Davidtng
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2018
16 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

C'est un très bon début ! Il me tarde sincèrement de lire la suite au sein d'un second chapitre un peu plus long si possible ! En tout cas, bonne continuation à toi et ne sois pas trop lent pour écrire celui-ci s'il te plait wink !

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Comme dit par Davidtng, c'est un très bon début. Une suite serait la bienvenue un peu plus longue. Pourle rythme, reste tel quel et ne précipite pas les choses et ça devrait être bon et contenter beaucoup de monde.

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

bon début d'histoire je rejoint mes comparses, un peut plus longue serait parfait tu n'a pas à tout donné des la suite fait monté l'excitation crescendo. Voila j'espère que nos commentaires t'aura aidé

redfinau
Membre
28-04-2019
2 Messages
Genre : Homme
Lieu: groville

s'est une bonne introduction pour une longue histoire, en tout cas je l’espère.

julien28500
Membre
05-06-2016
4 Messages

j’espère avoir un suite bientôt

gerardMet
Membre
24-02-2013
134 Messages
Genre : Homme

Aller vous avoir ensemble une découverte plus que délurée de la sexualité. Deviendras tu le parfais et pervers salop de ses plaisirs et elle, deviendras t-elle  la salope épanouie que  tu désires?
j'attends la suite.

Dernière modification par gerardMet (Le 07-08-2021 à 09h22)


Gérard