Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1585 Messages
Lieu: Marseille

I - Liaisons dangereuses (60)

L'histoire «I - Liaisons dangereuses (60)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Qu'elle refuse mes avances était une éventualité à laquelle je m'étais préparé, même si la confiance de Shama m'avait donné du baume au cœur, mais là, qu'elle me demande, me pousse même, à démissionner pour ne plus qu'on se voit, ça dépasse ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petit Pingouin
Membre
23-02-2018
71 Messages

Re: I - Liaisons dangereuses (60)

Espérons que Flo ne va pas encore une fois de plus se dégonfler et donc lui avouer ce qu’il ressent pour elle!

Azzu
Membre
27-09-2017
38 Messages

Shamaeus ex machina !

Mshexp
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-03-2019
14 Messages
Lieu: Paris

Hâte de lire la suite

julien66000
Membre
24-04-2016
2520 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Un chapitre riche en révélation et surtout un coup de pouce du destin comme l'indique le titre du chapitre, Florian à revue Marion et cette dernière lui apprend qu'elle a un copain ce qui rend heureux Florian pour elle, il lui a cependant poser une question à savoir si il serait retourné vers elle est-ce que elle l'aurait repris, elle lui a clairement répondu oui,la maîtresse de la manipulation qui se nomme Tiphaine avait donc raison encore une fois, décidément je déteste définitivement cette femme il faut qu'elle manipule son monde et en plus il faut que qu'elle ait raisons.

Florian aurait dû retourner vers Marion aujourd'hui il serait en couple et heureux avec elle, mais ce dernier ne l'a pas fait, à l'heure actuelle il est malheureux et pour lui il a perdu Jenny c'elle qu'il aime et en plus son travail.

Cependant le destin la décidé autrement comme l'indique le titre du chapitre, Jenny complètement ivre signe que elle aussi n'est pas bien, ce rends chez Shama est lui annonce quel viens de virer Florian, aurait-elle des remords au point de se bourrer la gueule pour ensuite aller voir Shama et lui annoncer ça, faut croire que oui, elle a donc décidé d'amener Jenny chez Florian pour qu'elle soit en sécurité et pour qu'elle puisse décuver tranquillement, Florian à donc une ultime chance de récupérer celle qu'il aime et pourquoi pas en prime son taf, il faut absolument qu'il ouvre sa grosse bouche et qu'il et qu'ils disent vraiment tout à Jenny qui est maintenant vraiment réceptive et qui sait maintenant quelle est amoureuse de Florian et qu'elle a besoin de lui, il faut qu'il le fasse il n'aura pas sûrement une autre chance.

Vivement le dernier chapitre de l'histoire pour le savoir.

Dernière modification par julien66000 (Le 04-05-2019 à 11h59)

TahitiBite
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
805 Messages
Lieu: Tahiti

bon chapitre, je rejoint Julien. Flo à tout un terrer à avouer ses sentiments à Jenny parce que ce coup du destin de viendras pas tout les jour il à beaucoup de chance même si il ne le sais pas. il exploite mal cette chance à chaque fois en ferment sa bouche il me fait pensé aux héros des animés Japonais.

Hâte de voir la suite dans le prochain et dernier chapitre, dans celui ci en retrouvera la famille de Jenny dans cette GARCE de Typhaine, j'aimerais qu'elle à un accident et qu'elle meure pour tout le mal qu'elle à fait.

Mais je ne voudrais pas influencé Flyx et le laisse terminé son œuvre non son best-seller et attend la suite.

Dernière modification par TahitiBite (Le 04-05-2019 à 12h45)

Zabbi
Membre
11-08-2015
9 Messages

Bonne suite, j'espère qu'il y aura plus dans le prochain  chapitre.

zorba121
Membre
28-04-2019
3 Messages

Je ne dirais qu'un grand Bravo pour cette belle histoire que j ai suivis depuis le chapitre 1 : Brave Shama toujours la pour arrangeait les choses entre les deux amoureux

eduvittel
Membre
16-05-2011
541 Messages

Si avec ça Shama n'est pas témoin des 2 à leur mariage!... smile

DucatiX
Membre
04-05-2019
25 Messages

J'adore, Flyx... me suis inscrit sur le site juste pour te le dire !
J'ai attendu tous tes chapitres avec impatience... ai eu des réactions en tout genre comme pour un roman... "mais quel con ce Flo, pourquoi il ne lui dit rien !?" "Ouaaah elle est quand-même dure, la Jenny, salope va !" et j'en passe ! :-)
De plus, c'est agréable de te lire non seulement pour le style mais la (quasi) absence de fautes d'orthographe... 
Vivement la suite !
PS les rouges sont les plus rapides ! ;-)

AquarElle
Membre
04-05-2019
14 Messages

-Un récit aussi agréable à lire que captivant.
-Bravo à l’auteur.

-L’absence de réaction de Florian concernant la grossesse de Jenny laisse perplexe; c’est à la limite de l’indifférence, alors qu’il aurait pu s’agir de son enfant...
-Pourquoi n’a-t-il pas exigé de Jenny des explications au lieu de se contenter de vaines paroles?
Pourquoi cette passivité...?

-Même attitude lorsque celle-ci l’incite à remettre sa démission,  s’évitant ainsi de se salir les mains en le licenciant elle-même, en l’absence de motifs (professionnellement parlant).

-Pourtant, il est en droit de refuser, à fortiori après sa récente nomination au poste de bras droit de Jenny, décision prise conjointement par Jenny et Fred, le gratifiant ainsi pour ses compétences et son engagement envers l’entreprise.

-Florian est victime de lui-même, parce qu’il est faible de caractère; donc naïf et facilement manipulable. Ce que Jenny a compris depuis longtemps.

-Impression confirmée lorsque l’incontournable Shama doit systématiquement lui servir d’yeux et de cerveau,  puisqu’apparemment, l’amour l’a rendu aveugle à tel point qu’il semble incapable de s’assumer vis-à-vis de Jenny.

-Quant à Jenny, son attitude dénote l’ambiguïté de son personnage; tantôt attirable, tantôt détestable. Et comme toute manipulatrice qui se respecte, elle excelle dans l’art de la séduction afin de mieux exercer son emprise sur Florian, devenu son larbin.

-Partisane du « faites comme je dis, mais pas comme je fais », Jenny n’est pas digne d’occuper son siège de directrice. Les enjeux et les intérêts d’une entreprise étant élevés, travaille et sexe font mauvais ménage. On peut logiquement supposer que la gestion repose entièrement sur Fred.

-Je passe outre sur sa sexualité débridée qui dénote un déséquilibre et un mal-être certain, ayant probablement pour origine son passé, et qu’elle extériorise à travers ses excès en tous genres.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1585 Messages
Lieu: Marseille

Merci à tous pour vos retours, ça me fait très plaisir smile

DucatiX :

J'adore, Flyx... me suis inscrit sur le site juste pour te le dire !
J'ai attendu tous tes chapitres avec impatience... ai eu des réactions en tout genre comme pour un roman... "mais quel con ce Flo, pourquoi il ne lui dit rien !?" "Ouaaah elle est quand-même dure, la Jenny, salope va !" et j'en passe ! :-)
De plus, c'est agréable de te lire non seulement pour le style mais la (quasi) absence de fautes d'orthographe... 
Vivement la suite !
PS les rouges sont les plus rapides ! ;-)

Merci à toi, content que tu te sois inscrit pour me laisser un commentaire et surtout, content que mon histoire te plaise smile
Pour la (quasi) absence de fautes, je vise le perfect mais c'est compliqué car quand on lit et relit des dizaines de fois la même histoire, certaines erreurs passent au travers. Mais je vais faire des efforts, promis !! tongue
PS Forza Ducati !! big_smile

@AquarElle
Merci pour ton compliment ainsi que pour ton analyse à laquelle je vais essayer de répondre (même si tu ne poses pas explicitement de question ^^).

Par rapport au personnage de Florian, je comprends que tu ressentes une forme de naïveté chez lui dans sa manière de gérer sa relation avec Jenny. Il semble perdu et ne pas savoir sur quel pied danser, ce qui peut être agaçant d'un point de vue extérieur car c'est le genre de personnage qu'on a envie de choper par le col pour lui filer des gifles et lui dire d'ouvrir les yeux et de se bouger le derche ! Je pense que beaucoup de lecteurs partagent cet avis au vu des différents commentaires des précédents chapitres qui ragent de son immobilisme. Cependant, il ne faut pas croire qu'il est totalement handicapé à ce niveau-là et j'en veux pour preuve sa relation avec Marion avec laquelle il n'a vraiment pas mis longtemps à se découvrir. Dans une relation de couple, on est deux et la manière dont ça va se passer dès le départ est conditionnée par le caractère des deux personnes.

Concernant son absence de réaction à l'annonce de la grossesse de Jenny ainsi que son licenciement "déguisé", pour la première chose, il l'a appris après l'avortement et Jenny lui a dit qu'il n'était pas de lui, que pouvait-il faire d'autre ? Il n'allait pas lui faire une leçon pour quelque chose qui, au premier abord, ne le concernait pas. Si Jenny lui avait annoncé qu'il était de lui, oui, mais elle ne l'a pas fait. Et puis Florian est un peu comme Jenny, avoir un enfant n'est pas forcément quelque chose qu'il attend avec impatience donc ça aide à faire passer la pilule. Pour le licenciement, quand elle lui a annoncé ça, sur le coup, il n'a pas pensé une seule seconde à l'aspect professionnel mais seulement qu'en lui demandant ça, Jenny signait l'arrêt de leur relation. Même après coup, à froid, il n'évoque pas cet aspect-là. Maintenant, peut-être que s'il n'avait pas eu l'occasion de parler à Jenny comme il s'apprête à le faire, l'aspect "légal" aurait pris le pas sur le reste.

On en arrive maintenant à Jenny. Je te rejoins sur l'ambiguïté de son caractère ainsi que le fait qu'elle soit quelque peu manipulatrice. Je n'évoque pas ses qualités de manager et son entreprise se porte bien. Pour l'instant, elle arrive à séparer la sphère pro de la sphère privée si on met de côté sa relation compliquée avec Florian. Ce choix de ma part est peut-être un peu utopique car il est clair que sexe et travail font rarement bon ménage (No zob in job, comme on dit !) mais j'ai choisi de laisser l'aspect professionnel de côté pour me concentrer sur leur relation.

Par contre, je ne suis pas d'accord du tout avec le fait que Florian soit son larbin, ce terme est trop excessif à mon goût. Il est clair que Florian subit ses sautes d'humeur et en est souvent la première victime mais ça n'en fait pas son larbin pour autant. Il reste parce qu'il le veut bien, pas parce qu'il n'a pas le choix. Comme tu le dis si bien, il est amoureux et quand on est amoureux, on ne voit pas forcément les choses comme on les verrait si on ne l'était pas. Un juge extérieur qui ne connaitrait pas Jenny et qui n'aurait aucun sentiment pour elle dira sans doute que c'est une chieuse monumentale et qu'il ne faut pas s'emmerder avec elle. Mais voilà, Florian la connait bien et s'il est tombé amoureux d'elle, c'est qu'elle a aussi des qualités et une manière d'être auxquelles il est sensible. Jenny a un sale caractère et est assez compliquée à apprivoiser et à comprendre mais Florian sait que malgré ça, elle vaut le coup.

Pour sa sexualité, son passé en la matière, elle l'évoque elle-même dans le chapitre 4. Elle a été longtemps bridé par sa mère et a découvert le sexe sur le tard, ce qui a sans doute joué à construire sa sexualité actuelle, il est vrai, assez débridée. Faire des plans à 3 (ou plus), baiser dans la nature, avoir de multiples partenaires, homme ou femme, c'est une manière comme une autre de vivre sa sexualité. Au niveau de ses "vrais" excès, je parle là du GB filmé (chapitre 11) et de l’abatage qu'elle a subit dernièrement faisant suite à son avortement (chapitre 58), ce sont deux choses qu'elle ne ferait jamais en temps normal mais c'est sa manière d'exprimer son mal-être dû à un évènement marquant et traumatisant (la mise à pied de son frère pour le GB et l'avortement pour l'abatage). Là où d'autres personnes se bourreraient la gueule, se drogueraient, se gaveraient de bouffe ou je ne sais quoi d'autre, elle, elle se laisse aller à ce genre d'excès sexuel qu'elle regrette toujours après coup.

Voilà, j'espère avoir éclairci ton point de vue. Je ne cherche pas à te convertir, je te donne juste le point de vue que j'ai sur mes personnage. Le dernier chapitre arrive mardi, peut-être qu'avec ce que tu y apprendras, tu feras évoluer ton point de vue sur les personnages.

J'ai, en tout cas, hâte d'avoir ton avis, ainsi que celui de toutes les autres personnes qui me suivent et qui liront ce dernier chapitre smile

Dernière modification par flyx13 (Le 05-05-2019 à 11h27)

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

Merci pour ce chapitre. Un point par contre, je suis surpris par la réaction des gens concernant Typhaine. À 1ere vue c'est une garce mais pas autant que cela. Elle poursuit un but et quoiqu'elle ai pu faire elle a tjs eu le contrôle soit sur Fred soit sur la réaction de Flo ou de Jenny. Elle reste une femme forte et ambitieuse et ne souhaite pas le malheur des gens. Tout comme shama elle contribue à ouvrir les yeux de Flo

julien66000
Membre
24-04-2016
2520 Messages
Lieu: Perpignan (66)

@styx007: tu d'y être surpris par la rédaction des gens concernant Tiphaine et qu'elle souhaite pas le malheur des gens, permets-moi de ne pas être d'accord avec toi, Tiphaine est une manipulatrice qui manipule pas forcément pour faire du bien, elle a passé au bulldozer le couple Marion Florian en poussant Marion à rompre avec ce dernier ce qui a rendu malheureux à la fois Florian et Marion qui était éperdument amoureux l'un de l'autre et il et important de souligner que à ce moment-là Florian n'avait pas les sentiments qu'on connait actuellement en vers Jenny.

Elle a même failli réussir à faire en sorte que Jenny se fasse virer de sa propre entreprise en manipulant encore une fois Julien pour qu'il lui les photos compromettantes de Jenny qu'il avait à disposition et cette dernière les a remis en main propre au frère de Jenny Fred qui n'est d'autre que son mari.

Shama chemin est le contraire de Tiphaine ce n'est pas une manipulatrice et ne cherche pas forcément à faire du mal on a la preuve à plusieurs moments surtout quand elle a fait ouvrir les yeux à Florian.

Tu sais maintenant pourquoi Tiphaine est une garce du moins pour moi après les autres ont sûrement leur propre raison.

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
53 Messages

c'est vraiment une de mes histoires préféré,elle est super bien écrite avec des personnages attachants.