Le site de l'histoire érotique
Cchaudlapin
Membre
10-03-2019
11 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Kenno :

Exactement même cas que toi !
Il m'arrive même d'en porter en pleine journée

Avec plaisir

Elosunshine
Membre
16-07-2019
38 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Et du coup cela vous apporte bien ? Satisfaction de vous voir ainsi ? Excitation ?

SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Si tu aime ça, alors continue. Tu ne fais de mal à personne.

dentelle92
Membre
03-08-2019
31 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Paris

Bonjour
Je portes des sous vêtements féminins touts les jours depuis que ma femme m a surpris à la maison avec son string. Depuis elle a jetée touts mes sous vêtements.


J aime être en sous vêtements féminins et être soumise.
Elosunshine
Membre
16-07-2019
38 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Plutôt radical comme décision.

Plopito
Membre
22-05-2019
3 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

J'aime également porter de la lingerie. Je trouve ça super agréable à porter. C'est doux, jolie. Il y a tellement de sous-vêtements féminins à essayer smile

Et ce que j'aime par-dessus tout, c'est la dentelle que je trouve vraiment jolie big_smile

Elosunhine: personnellement ça m'apporte excitation et satisfaction, mais que ça soit porté par moi, une fille ou un autre gars.

Alphonse2002
Membre
16-05-2018
108 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

J adore porte des strings et j en mettais a mes soeur chez moi et la nuit mais j osais pas la journée puis ma copine a découvert que j en mettais et me passe les siens depuis j en met meme a l ecole

dentelle92
Membre
03-08-2019
31 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Paris

Oui c’est radical, c’est elle qui me les prépare tout les matins. C’est toujours une surprise !


J aime être en sous vêtements féminins et être soumise.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Salut,
Vous avez des femmes super, exceptionnelles même! Quand mon ex (6ans de relation) a découvert que je portais des culottes, elle m'a quitté direct et m'a dit que jamais je ne pourrai trouver une femme qui acceptera mon coté feminin...

dentelle92
Membre
03-08-2019
31 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Paris

Oui mais petit à petit elle s’est éloignée de moi. Aujourd’hui nous n’avons plus de rapports sexuels.


J aime être en sous vêtements féminins et être soumise.
Fralain8633
Membre
05-08-2019
37 Messages
Age : 69 ans
Lieu: Gironde

Nous avons la chance, mon épouse et moi de faire la même taille de culotte. Nous partageons le même tiroir depuis des années et je ne mets plus que ces parures féminines, sauf quand je dois aller à un rendez-vous médical où je dois me déshabiller.

dentelle92
Membre
03-08-2019
31 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Paris

Ce n est pas que le seul fait qu elle m as découverte en string mais c était l occasion pour elle de ne plus vouloir coucher avec moi car malheureusement je n ai jamais pu lui donner du plaisir car mon sexe est trop petit et mou


J aime être en sous vêtements féminins et être soumise.
douceso1
Membre
04-08-2019
3 Messages

En ce qui me concerne, j'ai commencé à porter des vêtements féminins au début de mon adolescence, j'empruntais les sous sous-vêtements de ma sœur, puis les collants,les jupes..
Plutard, en prétextant des jeux sexuels, c'était le tour de mes petites amis, puis de ma femme.
Avec elle on a fait une soirée d'elle en moi et vice-versa. Mais cest pas son délire.
Bref, maintenant je profite des soirées déguisées pour m'acheter des ballerines, des dim-up... et je poursuis mon rêve en cachette.
Souvent, il m'arrive de m'imaginer en compagnie d'un homme légèrement plus âgé que moi qui me fasse découvrir la vraie Sophie qui se cache en moi.
Je pense être prête à franchir le pas, jouer avec son sexe, le toucher, dans la douceur.
Un homme qui soit capable de me faire sentir femme jusqu'au bout de mon intimité, que je me laisse complètement aller, sans frein, sans peur de son jugement. Que je soit sienne le temps dune rencontre et plus si affinités...

SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

dentelle92 :

Ce n est pas que le seul fait qu elle m as découverte en string mais c était l occasion pour elle de ne plus vouloir coucher avec moi car malheureusement je n ai jamais pu lui donner du plaisir car mon sexe est trop petit et mou

Dommage. Un homme peut avoir d'autres qualités que cela. Tu as une langue.

Dernière modification par SophSoph (Le 06-08-2019 à 06h52)