Le site de l'histoire érotique
Radomir
Membre
16-11-2019
1316 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je n'aime pas trop les sous vêtements, masculin ou féminin. Je porte des caleçons par obligation. Je préfère mettre des robes sans rien dessous.

Malheureusement vivant en famille je ne peut vivre ainsi ma famille étant peu comprehrnsive a part l'aînée de mes petites soeurs (33a)


Hakuna Matata
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

perso, je ne porte pas que les sous vetements... wink  , je suis en fille tres souvent et j'aime cela wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
pourquoipas2021
Compte Supprimé

pauline69 :

des dim'up, un string et une jupe moi j'adore être dans cette tenue, chez moi et de plus en plus à l'extérieur, tant pis pour ceux qui sont choqués !

A moi aussi il m'arrive parfois de porter cet ensemble "jupe-  string - dim'up", c'est tellement érotique et agréable. La lingerie que je préfère porter est celle sans couture. Ce n'est pas la plus sexy, mais elle est vraiment très douce. J'adore caresser ma queue bandée à travers le tissus wink
J'aime me sentir sexy dans cette tenue. Évidemment, je fais en sorte que personne ne puisse me voir.

Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je ne met pas de sous-vêtements de fille. Pour être exact je porte mes boxers seulement quand faut sortir, sinon je me sentirais mal à l'aise.
Cependant depuis peu, j'ai quand même voulu tester le plaisir solitaire avec le sous-vêtements d'un proche, et autant je trouvais ça bizarre quand j'en entendais parler, autant maintenant je comprend le plaisir que c'est de se vider les couilles dans une culotte d'une personne proche...