Le site de l'histoire érotique
Bobo3210
Auteur

L'histoire «Ma copine prise sous mes yeux  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Léo et j'ai 30ans, je suis un grand brun, les cheveux longs, pas très musclé mais quelque peu sportif tout de même. Je suis en couple depuis sept ans avec Sarah, une magnifique brune d'1 mètre 66, les yeux marron, un 85C à croquer et mon petit pêché mignon: son petit cul rebondi de foli...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Très simple: quitte là et va voir un psy !

nagajka
Auteur

Une histoire classique du cocu content, humilié mais très content !

( à FANGUY , il ne peut quitter sa compagne, trop content d'avoir trouver un homme qui fait son "TRAVAIL" , mieux que lui d'après madame )

stef 85
Auteur

J adore!! Le candaulisme même si non consenti est ultra excitant... tu as aimé regarder ta femme se faire baiser,la suite sera sûrement bénéfique.. ..et peut-être as-tu profiter du corps de Sylvie??vite la suite..

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Pourquoi là quitter, non, il faut qu'ils en profitent tous les deux, les uns avec les autres !!!!!

missmai
Auteur

Cette histoire ressemble très (trop) à celle-ci

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,elle-fait-cocu-avec-vieux,22347.html

Plagiat?

chloe96
Membre
14-11-2016
138 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

J'ai l'impression que cette histoire est deja sur la site

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Fanguy à bien résumé la situation je trouve. Ce Léo n'a aucune personnalité ni fierté. Il est une incohérence scénaristique à lui tout seul.

Et le dernier paragraphe est juste pas possible, on ne peut pas briser le 4eme mur comme ça avec une annonce de l'auteur.

pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: France

Moi aussi j'aime et j'ai hate de lire la suite. J'ai bien bandé et j'espère qu'ils vont la prendre à plusieurs, bien la découincer et qu'ils vont bien tous en profiter. Vite , j'ai hate !!!!!

tang93
Membre
07-02-2019
88 Messages

et la suite des vacances....

Cuzzy
Membre
02-11-2016
12 Messages

Hâte de lire la suite

domi95
Membre
16-11-2017
43 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jouy

Bonjour,

Pour réagir aux commentaires de "missmai" et "chloe96", certes la trame est similaire mais laissons Bobo3210 écrire la suite...
On trouvera des similitudes avec de nombreux récits de voyeurs, étant témoin de l'adultère de leur femme et étant excité... si la réaction du mari est d’affronter l'adversaire... l'histoire n'est pas publiée.

Nous attendons la suite de ces vacances, espérons que le mari sera aussi acteur et non uniquement témoin voyeur.

A chacun ses fentasmes, tant que c'est entre adultes consentants... et la protection qui va de soit!

Bisses à toutes les lectrices,
Dominique


Domi
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2475 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Elle est timide, tu l'as rends moins timide. C'est toujours pareil, la fille est timide avec son mec mais dès qu'il y a 1 étranger là comme par hasard elle se fait demonter !!!!

A se demander ce que ces filles ont dans le crane et ce que foutent les mecs au lit. Si vous ne communiquez pas avec vos femmes ça ne peut pas marcher.

C'est lassant à la longue, toujours pareil la fille timide prends pour 1 con son mec et le gus devient 1 bon petit soumis.

Il existe des couples ou le mec offre sa femme et profite lui aussi !!!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

C'est ce qui est étrange, la fille devrait être moins timide avec son copain et plus avec les autres mecs, mais étrangement, c'est le contraire. Et comme par hasard avec un parfait inconnu, elle se laisse complètement aller.

Si déjà la communication est froid entre vous, quittez-vous ou aller en parler à un conseiller, y'a pas de honte à avoir. Et si ce qui excite est de tromper son mec, autant qu'elle aille trouver un mec sur un site de rencontre spécialement sur ce sujet, y'a des mecs qui aiment ça. 2019 et les gens ignore encore comment fonctionne internet... Après les filles qui trompent leur mec, c'est lassant à force, des mois qu'il y a que ça sur ce site.

Par contre il y a quelque chose qui me chiffonne: il y a des gens qui détesterai se faire tromper par leur partenaire mais ils aiment lire des histoires de cocu/cocue. Jolie !

lagons
Membre
30-03-2011
56 Messages

Et la suite c'est pour bientôt, trop bien comme histoire!!!