Le site de l'histoire érotique
Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Voila simplement un topic pour savoir d'ou vient votre pseudo et votre acatar. Pourquoi ne pas avoir mis d'avatar, pourquoi choisir un du site (tres tournés sur pokemon d'ailleur, mais pourquoi ?) ou une photo de vous ou de quelqu'un f'autre ?
Personnelement le psuedo vient d'une musique danoise (qui à pour titre mon pseudo) qui signifie Raymond le jeune et que j'apprecie beaucoup. Pour l'avatar simplement car quand je me suis inscrit je trouvais que l'oeuf Yoshi etait le plus beau du site.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Pour moi c'est tout simple. JeSuisPoly parce que je suis polyamoureuse. Mon avatar c'est une photo que quelqu'un que j'aime beaucoup a prise, d'un bibelot que j'aime beaucoup (je kiffe les vaches) que quelqu'un d'autre que j'aime beaucoup m'a offert.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Norman76
Compte Supprimé

Norman76... Parce que je suis de Normandie ^^... et aussi parce que j'apprécie beaucoup les travaux de l'artiste peintre (illustrateur) Norman Lindsay ... La peinture et le dessin occupant une grande place dans ma vie...j'me suis dit que ce pseudonyme sonnait plutôt juste  smile

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Lejoueurde harpe
Car je joue de plusieurs instruments de musique et par voie de conséquences j aime utiliser mes doigts pour faire des caresses et des massages... et
Spiderman car je suis fan des comics...

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Tahitibite car je vient de Tahiti et je suis u homme et comme avatar un magnifique couché de soleil des iles car il n'y a rien de plus beau sauf peut être les femmes

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J'avais créé un topic similaire il y a un peu moins d'un an. Je copie-colle donc mon cas :

Pour ma part, Nkari est une référence à l'univers sur lequel j'ai écris mes premiers récits. Cet univers est Warhammer, un monde médieval-fantastique. Dans celui-ci, il existe quatre divinités maléfiques majeures connues sous le nom de dieux du chaos. L'une d'elle se nomme Slaanesh, c'est plus ou moins le dieu de la luxure, du désir et des plaisirs interdits. Comme ma première histoire sur Xstory devait traiter de l'inceste, je me suis dis que choisir un pseudo en rapport avec Slaanesh était logique.

Mais je n'ai pas voulu prendre le nom du dieu. J'ai pris à la place le nom d'un de ses sous-fifre : le gardien des secrets (démon majeur de Slaanesh) du nom de N'kari. Pourquoi ? J'avais lu très récemment un bouquin dans lequel N'kari avait un rôle important. De plus, celui-ci est lié très fortement à l'histoire des elfes du monde de warhammer, hors c'était sur cette race que j'écrivais. Voilà pourquoi.

Et puis un jour, Xstory me contacte comme quoi l'apostrophe pose problème sur le site. Il me la supprime donc. N'kari devient Nkari. Sur le Jardin d'Aphrodite, site où je publie aussi mes histoires, ce pseudo est devenu Nathan Kari, car je souhaitais un véritable pseudonyme (avec nom et prénom)

Mon avatar représente le symbole de Slaanesh, pour garder la cohérence avec mon pseudo.
Je l'ai depuis mon inscription sur le site. Il y a juste un moment où je l'avais changé pour un dessin de Charlie Hebdo (après les attentats), dessin que j'ai gardé un peu plus d'un an avant de reprendre mon ancien avatar.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Lejoueurdeharpe :

Spiderman car je suis fan des comics...

Ton avatar m'évoque plus Deadpool que Spiderman.

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Oui  mais il arrive bien apres spiderman
Mais oui cest pas.tout a fait son masque

Isadora
Compte Supprimé

Mon pseudonyme vient du prénom de la danseuse pionnière de la danse contemporaine Isadora Duncan. Je l'ai choisis car elle est morte à cause de son foulard qui s'est accroché dans les roues de sa décapotable et qui l'a tué d'un coup sec. Et aussi pour sa consonance très seventies.
Et mon avatar est le personnage de Charlotte dans "Charlotte mouille sa culotte", très bon film que je recommande chaudement !

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Petite histoire de mon pseudonyme.

Disons que ce pseudonyme est également celui que j'utilise dans le monde du jeu vidéo (je suis speedrunner, pour ceux qui se poseraient la question).

Et disons que ce pseudo est apparu lorsque, en me cherchant un pseudonyme afin de jouer à un jeu en ligne (je ne préciserai pas lequel, je n'ai pas envie de me faire juger smile ), j'ai eu la bonne idée d'ouvrir un dico anglais-français et d'ouvrir une page au hasard, et j'ai choisi l'adjectif le plus flatteur ("matchless" signifie "inégalable", ou encore "sans égal").


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2675 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Très simple pour les deux.

- Le pseudo est une référence à la mythologie grecque. Pygmalion était un sculpteur qui a toujours regretté de ne jamais avoir pu rencontrer le grand amour. Il s'est donc sculpté la femme parfaite en rêvant qu'elle était réelle et l'a baptisée Galatée. Par compassion, la déesse Aphrodite à donné vie à la statue et ils vécurent heureux tous les deux.

- L'avatar est une représentation du dieu romain Priape qui était toujours représenté en état d'érection constante et démesurée.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je n'ai pas eu à chercher longtemps mon pseudo : pour un site de littérature érotique, "amour" s'est rapidement imposé à moi, mais en russe (par rapport à mes origines).

Quant à l'avatar, il s'agit d'une photo (recadrée) prise par mon épouse dans le parc du Mercantour. Tout comme ce fauve, je me tiens autant que possible à l'écart de la société des hommes, préférant la solitude ou la vie en compagnie de mes semblables aussi épris de liberté que moi.

Je modifie cet avatar une fois par an (le jour de mon anniversaire) en affichant une photo de moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Mon avatar représente celle que j'aurais aimé être. Je l'ai choisi parmi ceux proposés par facilité. Mon pseudo est  la Sylvie  de mon avatar ou le Sylvain du genre auquel j'appartiens et le 30 de mon département.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Tilia etait ma voisine de pallier quand j'étais enfant. Nous n'étions pas dans la même école (elle etait chez les catho) et nous jouions rarement ensemble. Son père était un homme violent et alcoolique qui battait sa femme et faisait des attouchements sur ses 5 enfants. Un soir, mes parents n'étaient pas là, j'ai entendu énormément de bruits et des cris, j'ai appelé la police. Quand la police est arrivé, son père était déjà partie, la famille est venu chez moi et la police est repartie. Son père a mis le feu a l'appartement dans la nuit. Nous n'avons pas pu sortir, une poutre est tombé dans mon lit, où je dormais avec Tilia. Nous somme resté l'un contre l'autre pendant l'incendie. Je me souviens juste que j'ai sentis son cœur s'arrêter de battre contre mon corps avant de perdre connaissance.
Depuis, je souffre d'un dédoublement de personnalité et de crise aigüe de schizophrénie (comme beaucoup de gens ont remarquer ici), et il m'arrive de sortir la nuit avec mon costume de "Super-Tilia, la feminazie castratrice des hommes plus ou moins violents suivant son humeur"