Le site de l'histoire érotique
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Pour le pseudo :
- Sofia, c'est la personne que j'aurais aimé être au plus profond de moi donc logique qu'elle se soit cette facette de moi qui émerge ici.
- Alliancia, c'est le nom que je donne à mes guildes quand je suis l'un des fondateurs sur différents jeux. Je vois que comme matchless on ne se refait pas.

L'avatar représente Erza Scarlett, la superbe rousse de Fairy Tail, bien que je n'ai suivi très peu ce manga j'adore ce personnage impitoyable envers ceux qui la font chier.

Priapus Magnus
Compte Supprimé

TahitiBite :

Tahitibite car je vient de Tahiti et je suis u homme et comme avatar un magnifique couché de soleil des iles car il n'y a rien de plus beau sauf peut être les femmes

TahitiBite qui à la fin produit une Tahiti douche?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4896 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Priapus Magnus :

TahitiBite qui à la fin produit une Tahiti douche?

Douche de sperme ... ça paraît évident sur ce site.


Megalosex ... c'est si ancien, que j'en ai perdu le souvenir de sa signification !  Je l'utilisais déjà à l'époque du minitel... ( une chose que les moins de trente ans peuvent ne pas connaître). L'avatar, je l'ai pioché dans le stock  proposé par le site. J'ai trouvé que ça faisait un peu Harward , intellectuel, quoi. Un peu mon genre.  smile


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Tilia TV :

Tilia etait ma voisine de pallier quand j'étais enfant. Nous n'étions pas dans la même école (elle etait chez les catho) et nous jouions rarement ensemble. Son père était un homme violent et alcoolique qui battait sa femme et faisait des attouchements sur ses 5 enfants. Un soir, mes parents n'étaient pas là, j'ai entendu énormément de bruits et des cris, j'ai appelé la police. Quand la police est arrivé, son père était déjà partie, la famille est venu chez moi et la police est repartie. Son père a mis le feu a l'appartement dans la nuit. Nous n'avons pas pu sortir, une poutre est tombé dans mon lit, où je dormais avec Tilia. Nous somme resté l'un contre l'autre pendant l'incendie. Je me souviens juste que j'ai sentis son cœur s'arrêter de battre contre mon corps avant de perdre connaissance.
Depuis, je souffre d'un dédoublement de personnalité et de crise aigüe de schizophrénie (comme beaucoup de gens ont remarquer ici), et il m'arrive de sortir la nuit avec mon costume de "Super-Tilia, la feminazie castratrice des hommes plus ou moins violents suivant son humeur"

Et quand t'es en plein ébats, tu prends la personnalité de la poutre ?

(Pardon)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

J'ai créé mes principaux personnages (Alicia, Sophie et Catherine) avec le jeu Les Sims3. D'où mon pseudo simson3.
Mon avatar est variable et modifié selon mes publications. Présentement nous y voyons Sophie et Alicia. On peut découvrir mes trois gouines sur ma page publique.

Dernière modification par simson3 (Le 06-05-2019 à 15h57)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Jeuxdombre
Compte Supprimé

Pour mon avatar je ne l ai pas choisi ne sachant pas ou allé pour le modifier.
Quant à mon pseudo, chacun peut l interpréter à sa façon,  et c est ce que je souhaitais...

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Sacré Néron ! Et toi tu nous dit pas. C'est en rapport avec l'empereur romain ?

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

En fait c'est quand je me suis inscrit sur le site... à 16 ans... (pour la fonction "recherche"), on étudiait la pièce de théâtre "Britannicus" en Français (1ère S) et l'antagoniste était l'empereur Néron.
Voilaaaa
(Sinon j'ai pas utilisé mon pseudo de jeu pour éviter qu'on me reconnaisse si jamais)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Tu t'es inscrit sur quel site à 16 ans ? Ici ? Et je vois pas le lien avec britannicus.
Ça y est je deviens gateuse, j'ai pas pigé ta réponse.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Inscrit ici à 16 ans oui.
Britannicus, c'est une pièce de Jean RACINE qui raconte un peu la genèse avant que Néron ne devienne fou (je sais plus s'il était déjà empereur). C'est de là d'où vient mon pseudo.

Ah mais t'es vieiiiiiiiiiiille !
(J'en connais une qui va me taper sur les doigts après avoir lu cette phrase)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Néron :

Sinon j'ai pas utilisé mon pseudo de jeu pour éviter qu'on me reconnaisse si jamais

A moins que tu ne sois un g@mer connu, il y a peu de chance pour que quelqu'un te reconnaise


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

matchless :

Néron :

Sinon j'ai pas utilisé mon pseudo de jeu pour éviter qu'on me reconnaisse si jamais

A moins que tu ne sois un g@mer connu, il y a peu de chance pour que quelqu'un te reconnaisse. Ou bien ton pseudo correspond à ton nom/prénom, mais dans ce cas tu ne devais pas connaître le principe de pseudo smile


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

On sait jamais si quelqu'un que tu connais in game traîne sur le même site que toi matchless. C'était juste une précaution wink

Dernière modification par Néron (Le 06-05-2019 à 21h26)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

On a juste 8 ans de différence c'est quasi rien même si beaucoup de chose peuvent se passer en 8 ans. Et je suis pas vielle.

N'empêche le plus étonnant c'est que tes recherches sur britannicus t'ont conduit sur XStory.

Dernière modification par Sofia Alliancia (Le 07-05-2019 à 16h49)