Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «I - Liaisons dangereuses (61)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La première chose à faire pour le moment est de la bouger du canapé. J'avoue que 99 % du temps, je trouve Jenny attirante, mais de la voir à moitié avachie à côté de son vomi, bizarrement, ça ne me fait pas le même effet que d'habitude...
Je l'attrape par le bras et la tire vers moi pour la relever...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petit Pingouin
Membre
23-02-2018
71 Messages

MAGNIFIQUE!!! J’attendais ce moment depuis des semaines et il se réalise enfin!! On trouve une Jenny qui montre ses sentiments à Flo avec une grande sincérité. Ces deux là étaient vraiment fais l’un pour l’autre depuis leur première rencontre ça c’est sûr. Encore un énorme bravo à Flyx pour cette histoire en espérant une possible suite wink !!

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Oui peut-être une suite, comme dans les romans à "l'eau de rose" ils ce marièrent et eurent plein d'enfants !!!!!

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Oui, ils était fait l'un pour l'autre. Une belle histoire d'Amour en perspective, seul ique j'aurais un chapitre plus centré sur Tiphaine comme Flyx nous avait promis dans les chapitres précédents, mais ce n'est pas grave, j'adore cette histoire avec ses embrouille, ses peines, ses histoire d'amour . Un vrai régale.


J'adore, j'adore J'ADORE!!!

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Juste magnifique!
Et maintenant je ressens un grand vide en imaginant ne plus avoir de suite!
Snif!
Et va-t-elle retrouver du plaisir avec lui?
Ca se trouve elle a un gros problème physique ou psychologique: une suite s'impose! smile

Dernière modification par eduvittel (Le 07-05-2019 à 11h49)

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Un grand bravo pour cette saga
Oui une suite serait géniale
Pour voir le ressenti de Denise, shama, la belle soeur et les beau parents etc.....

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Enfin voilà c'est officiel entre eux,Florian savais en fait depuis le début que Jenny était fait pour lui ce qui explique pourquoi il n'a pas tenter de retourner vers Marion,les révélations de Jenny était prévisible bien sûr que le gage était tout calculer de la part de Jenny pour pulvériser le couple Marion Florian et tous ça par jalousie car Marion avais réussi ou elle avez échoué et tellement elle était jalouse elle avait mis au courant Tiphaine qui a fini le travail.

Bien sûr que le bébé était de Florian ça aussi ç'était évident et ce qui est touchant c'est que Jenny elle même reconnaisse que Florian avais une part importante dans la décision de garder le bébé ou pas.

Florian avec toutes ces révélations aurait pu jeter Jenny dehors avec toutes les crasse qu'elle lui a fait mais il ne fait rien car l'amour et plus puissant que toute chose.

Merci Flyx pour cette histoire et maintenant faut ce mettre au boulot pour écrire la suite tant entendu.

Dernière modification par julien66000 (Le 07-05-2019 à 11h53)

DucatiX
Membre
04-05-2019
26 Messages

Héhé et ce qui devait arriver arriva ! Bravo Flyx, j'ai eu beaucoup de plaisir avec ce roman !
Maintenant, plutôt que d'avoir beaucoup d'enfants, il pourrait y avoir beaucoup de nouveaux récits... Ce n'est pas comme s'il manquait de matière : Typhaine, Shama, Denise... et cette nouvelle complicité qui peut certainement donner naissance à quelques sentiments de jalousie...
Merci Flyx pour ces bons moments... et peut-être ceux à venir ! ;-)

Mshexp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-03-2019
14 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Paris

Enfin la fin heureuse tant attendue !
Merci Flyx pour cette saga, j'ai attendu chaque suite avec impatience, bravo pour la psychologie des personnages, les rebondissements et les intrigues qui ont accompagné chaque épisode.
Je sais que l'écriture d'une telle histoire est un investissement important, mais je ne peux que m'associer aux autres commentaires et espérer de nouvelles avantures de Jenny, Flo, Shaima et compagnie.
Encore Merci.
PS : publiez, vous aurez un succès certain.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Je partage Mshexp et je complète. C'est la fin que j'attendais et espérais. La coquille de Jenny s'est enfin brisée pour révéler le plus profond d'elle même. Et Flo a finalement fait le pas après une si longue hésitation. Bravo flyx pour cette œuvre!

Dernière modification par simson3 (Le 07-05-2019 à 14h29)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
jesper_9000
Membre
07-01-2015
19 Messages

Je veux pas que ça soit fini... sad

Downstar
Membre
06-06-2017
59 Messages

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... Un grand bravo et un grand merci.

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: toulon

Merci à flyx pour cette belle histoire. Ce sera dur de retrouver un récit de cette qualité. Tu as dit que tu ferais une pause, mais j'espère que tu reviendras avec une nouvelle histoire.

AquarElle
Membre
04-05-2019
14 Messages
Genre : Transgenre
Age : 42 ans

- Il est coutume de dire « Tout est bien qui finit bien » lorsqu’une une situation mal engagée ou problématique débouche sur une heureuse conclusion.

- D’un côté, je suis surpris du Mea Culpa de Jenny où elle passe aux aveux sur son comportement. A vrai dire, j’étais quasiment convaincu qu’elle serait incapable de faire preuve d’introspection.

- D’un autre côté, rétrospectivement, je gardais une flammèche d’espoir que l’étincelle se produise un jour. Prendre acte de ses propres erreurs, c’est non seulement un signe de maturité, mais cela fait grandir.

- Mensonge, orgueil, fierté ne représentent qu’une prison dorée dans laquelle se calfeutre la faiblesse de l’âme. Éveiller sa conscience, c’est l’en affranchir et lui recouvrer sa liberté.

- La vie étant un long cortège d’émotions, éprouver des sentiments et vibrer pour l’autre est, sans aucun doute, la plus belle émotion que l’on puisse ressentir. Lui déclarer sa flamme, c’est l’éruption volcanique qui transcende le cœur.

- Il manque donc le petit détail,ces deux mots magiques qui proviennent du cœur....

.......JE T’AIME.....


-Flyx13, j’ai apprécié ton œuvre du début jusqu’ à la fin. Ce dernier chapitre est ....émouvant... Dommage que les bonnes choses aient toujours une fin...

- Et si d’emblée, durant les vacances d’été, tu ne sais pas quoi faire de tes journées, installe-toi derrière ton Hermès, et vivement un Tome II de « Liaisons Dangereuses » que je souhaite tout aussi rocambolesque.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bonjour à tous !

Un grand merci à tous pour vos retours et vos compliments, ça fait très, très plaisir à lire !
Merci à ceux qui me suivent depuis un bon moment et qui m'encouragent, c'est un peu grâce à vous que j'ai continué mon histoire aussi loin et que j'ai encore envie d'en faire plus. Merci aussi à ceux qui ont émis des critiques, elles permettent de s'améliorer, surtout lorsqu'elles sont constructives comme ça a toujours été le cas.
Je ne sais pas s'il lira ce message mais je remercie aussi Lioubov que j'ai sollicité à plusieurs reprises pour avoir ses conseils avisés. Il a toujours pris le temps de me répondre et je vais faire en sorte de tenir compte de toutes ses remarques dans mes prochains textes wink
Merci aussi à l'admin' qui a, lui aussi, toujours répondu à toutes mes demandes (et Dieu sait qu'il y en a eu !!) très rapidement et efficacement.
Tout ses remerciements sonnent comme un adieu mais non, ce n'en est pas un, je voulais simplement rendre hommage à toutes les personnes ici qui participent grandement au plaisir que je prends à écrire, publier et attendre impatiemment les réactions.

Comme je l'ai insinué auparavant, oui, il y aura bien une suite que j'ai déjà commencé à écrire. Pour tout vous dire, dans mon esprit, j'ai envie de raconter assez de choses pour pouvoir faire trois autres suites mais pour l'instant, rien n'est fixé à 100%

Concernant la suite que je suis en train d'écrire, elle marquera une petite évolution dans le style narratif. L'histoire se déroulera d'un point de vue narratif externe (à la troisième personne donc), elle ne sera plus limitée au seul personnage de Florian. Cela me permettra de pouvoir avoir plus de facilité pour switcher d'une situation à une autre. La relation entre Jenny et Florian sera bien sûr le fil rouge de toute l'histoire mais comme d'autres personnages vont avoir leur importance, j'ai préféré changer de point de vue. Personnellement, j'aime beaucoup ce que ça donne et je prends beaucoup de plaisir à écrire de cette manière donc j'espère que ça vous plaira smile
Les histoires suivantes ne compteront pas autant de chapitres car c'est vrai que 61 chapitres, ça fait quand même beaucoup. Si j'avais su que j'allais aller si loin dans mon histoire, je l'aurais séparée en plusieurs fois pour rendre le tout plus digeste à lire, même si ça n'a pas posé de problèmes à certain ^^

Pour la date de publication, ce que je voudrais faire, c'est écrire le tome 2 entièrement et ne le lancer en publication que lorsqu'il sera terminé. De cette manière, pendant que vous le lirez, j'écrirais le tome 3, et ainsi de suite. L'inconvénient c'est que je ne sais pas quand je lancerais la publication mais l'avantage, c'est qu'une fois que la publication sera lancée, tout devrait s'enchainer sans discontinuer (si tout va bien) tongue
Je publierai en commentaires de ce dernier chapitre lorsque j'aurai une date de publication donc pour ceux qui veulent être tenus au courant, je vous conseille de vous abonner à la discussion. Le bouton pour cela est en bas de page, juste au-dessus de la zone où l'on écrit son message.

Pour les futurs suites, j'hésite entre la facilité de les nommer "liaisons dangereuses 2, 3, 4..." ou bien de pondre un nouveau titre pour chacune donc je verrais ^^

Voilà, je pense avoir tout dit. Merci encore et j'espère que vous serez encore là quand je lancerais la publication car je vous réserve pleins de surprises !! wink

Flo

Dernière modification par flyx13 (Le 07-05-2019 à 18h55)