Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bonjour à tous !

Un grand merci à tous pour vos retours et vos compliments, ça fait très, très plaisir à lire !
Merci à ceux qui me suivent depuis un bon moment et qui m'encouragent, c'est un peu grâce à vous que j'ai continué mon histoire aussi loin et que j'ai encore envie d'en faire plus. Merci aussi à ceux qui ont émis des critiques, elles permettent de s'améliorer, surtout lorsqu'elles sont constructives comme ça a toujours été le cas.
Je ne sais pas s'il lira ce message mais je remercie aussi Lioubov que j'ai sollicité à plusieurs reprises pour avoir ses conseils avisés. Il a toujours pris le temps de me répondre et je vais faire en sorte de tenir compte de toutes ses remarques dans mes prochains textes wink
Merci aussi à l'admin' qui a, lui aussi, toujours répondu à toutes mes demandes (et Dieu sait qu'il y en a eu !!) très rapidement et efficacement.
Tout ses remerciements sonnent comme un adieu mais non, ce n'en est pas un, je voulais simplement rendre hommage à toutes les personnes ici qui participent grandement au plaisir que je prends à écrire, publier et attendre impatiemment les réactions.

Comme je l'ai insinué auparavant, oui, il y aura bien une suite que j'ai déjà commencé à écrire. Pour tout vous dire, dans mon esprit, j'ai envie de raconter assez de choses pour pouvoir faire trois autres suites mais pour l'instant, rien n'est fixé à 100%

Concernant la suite que je suis en train d'écrire, elle marquera une petite évolution dans le style narratif. L'histoire se déroulera d'un point de vue narratif externe (à la troisième personne donc), elle ne sera plus limitée au seul personnage de Florian. Cela me permettra de pouvoir avoir plus de facilité pour switcher d'une situation à une autre. La relation entre Jenny et Florian sera bien sûr le fil rouge de toute l'histoire mais comme d'autres personnages vont avoir leur importance, j'ai préféré changer de point de vue. Personnellement, j'aime beaucoup ce que ça donne et je prends beaucoup de plaisir à écrire de cette manière donc j'espère que ça vous plaira smile
Les histoires suivantes ne compteront pas autant de chapitres car c'est vrai que 61 chapitres, ça fait quand même beaucoup. Si j'avais su que j'allais aller si loin dans mon histoire, je l'aurais séparée en plusieurs fois pour rendre le tout plus digeste à lire, même si ça n'a pas posé de problèmes à certain ^^

Pour la date de publication, ce que je voudrais faire, c'est écrire le tome 2 entièrement et ne le lancer en publication que lorsqu'il sera terminé. De cette manière, pendant que vous le lirez, j'écrirais le tome 3, et ainsi de suite. L'inconvénient c'est que je ne sais pas quand je lancerais la publication mais l'avantage, c'est qu'une fois que la publication sera lancée, tout devrait s'enchainer sans discontinuer (si tout va bien) tongue
Je publierai en commentaires de ce dernier chapitre lorsque j'aurai une date de publication donc pour ceux qui veulent être tenus au courant, je vous conseille de vous abonner à la discussion. Le bouton pour cela est en bas de page, juste au-dessus de la zone où l'on écrit son message.

Pour les futurs suites, j'hésite entre la facilité de les nommer "liaisons dangereuses 2, 3, 4..." ou bien de pondre un nouveau titre pour chacune donc je verrais ^^

Voilà, je pense avoir tout dit. Merci encore et j'espère que vous serez encore là quand je lancerais la publication car je vous réserve pleins de surprises !! wink

Flo

Dernière modification par flyx13 (Le 07-05-2019 à 18h55)

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Merci Flyx, moi perso je serait là et pour le titre je pense que tu devrais le changé si tu inclus un nouveau personnage qui voit l'histoire sous angle  mais sont te mentir je préfère le titre "Liaisons Dangereuses Tome 2"

Enfin c'est toi l'auteur  smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un bien beau Happy End comme je les aime, cette histoire, au fil des épisodes, m'aura fait plusieurs fois monté les larmes aux yeux à certains moments et éclaté de rire à d'autres.
Bref que du bonheur smile

glxn
Membre
27-03-2017
3 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Belgique

Bravo Flyx et encore merci pour cette histoire que j'ai apprécié tout au long de ces 61 chapitres.
Moi aussi, je vais donc attendre patiemment la publication du Tome suivant...

Syran
Membre
18-11-2018
18 Messages

La revelation est au rendez vous, mais je sais pas, je ne suis pas satisfait. Cela se fait un peu rapidement et presque comme un deus ex machina avec shama qui vient l aider encore une des npbreuse fois.

Pour ton livre, j'aurais trouver trés interessant que tu enf asse un complet sur la vision decette histoire, un sur celui de shama et enfin un sur jenny, cela rendrai les choses trés interessante tout en étant un calvaire à écrire pour un auteur. Mais je suis sur que tu réussira haut la main au vu de ton talent, ne cède juste pas à la facilités. QUitte a écrire tes premier jet nous les montrer et les retravailler aprés avec nos retours.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Syran :

La revelation est au rendez vous, mais je sais pas, je ne suis pas satisfait. Cela se fait un peu rapidement et presque comme un deus ex machina avec shama qui vient l aider encore une des npbreuse fois.

Pour ton livre, j'aurais trouver trés interessant que tu enf asse un complet sur la vision decette histoire, un sur celui de shama et enfin un sur jenny, cela rendrai les choses trés interessante tout en étant un calvaire à écrire pour un auteur. Mais je suis sur que tu réussira haut la main au vu de ton talent, ne cède juste pas à la facilités. QUitte a écrire tes premier jet nous les montrer et les retravailler aprés avec nos retours.

Un calvaire oui, comme tu dis ! big_smile

Je ne compte pas céder à la facilité, je te rassure, mais j'ai d'autres idées pour la suite et je n'ai pas forcément envie de raconter la même histoire sous trois point de vue différents.
Je réfléchis de plus en plus à publier le premier chapitre du prochain tome en avance d'ici quelques temps, histoire d'avoir les avis du plus grand nombre car je l'ai écrit de manière différente. Je dis "d'ici quelques temps" car le point de vue narratif étant différent de l'histoire qui vient de se terminer, je crains que la différence soit trop choquante pour le moment et que les lecteurs, encore imprégnés de l'histoire précédente, ne soient un peu perdu.
J'ose espérer que ça plaira vu que j'en suis déjà à + de 40 pages d'écrites de cette manière mais bon, on verra le moment venu ^^

Dernière modification par flyx13 (Le 08-05-2019 à 10h07)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Je profite que l'on soit un mois après la publication du dernier chapitre pour donner des nouvelles à ceux qui attendent la suite smile

Donc, je pense que les premières publications arriveront à la rentrée prochaine, c'est à dire début septembre. Je sais, ça parait peut-être loin mais comme ça, ça me laisse bien le temps d'écrire la totalité de ce deuxième tome pour pouvoir faire des changements si jamais j'en ai envie.
Il devrait y avoir une vingtaine de chapitres, pas plus (61, ça fait un peu trop ^^) et l'histoire sera narrée à la troisième personne.

Pour le titre, je ne suis pas encore arrêté même si j'ai de bonnes pistes, donc vous aurez la surprise quand ça arrivera smile

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! smile

Flo

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Mais c une excellente nouvelle j'avoue que la date de publication est lointaine mais cela accentue l'excitation et l'envi de lire le prochain tome et en + si tu fais d'agréable rencontre lors des vacances d'été peut être de nouveaux personnages apparaitrons dans l'histoire.



Gros Bisous de Tahiti

georgette witz
Membre
07-06-2019
65 Messages
Genre : Femme
Age : 73 ans
Lieu: beziers

bonjour


Il y aura t'il une suite j'ai trop adorée merci

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Oui, la suite est prévue pour début septembre smile

Big_Gui
Auteur

Je viens de finir... Pfoua, vivement septembre. Je me suis attaché aux personnages malgré leurs péripéties.
C'est un oeuvre de qualité que tu nous as offert, j'ai commencé ton récit pour la notation. Le premier chapitre empli de chantage m'as fait penser que flo n'était pas un mec bien et Jenny n'en méritait pas plus, force est de constater que tu as su développer leur personnalité. Encore bravo.

Dernière modification par Big_Gui (Le 10-06-2019 à 22h00)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci beaucoup Gui, je suis content de voir que d'autres lecteurs découvrent et apprécient encore mon histoire smile

J'espère que la suite te plaira !

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles pour ceux qui attendent la suite smile

J'ai fini d'écrire le deuxième tome aujourd'hui même et il comptera donc 21 chapitres (ce qui est bien plus raisonnable que les 61 chapitres du tome 1 ^^).

Comme je l'ai déjà dit (mais je le redis et je le redirai encore big_smile ), cette suite se déroulera d'un point de vue à la troisième personne. Comme je le voulais, cela m'a permis de ne pas faire tourner tous les chapitres uniquement du point de vue de Florian mais j'ai fait en sorte de rester le plus immersif possible. J'ai pu développer et décrire des situations annexes où Jenny et/ou Florian n'interviennent pas et qui me serviront pour le futur.
De nouveaux personnages feront leur apparition et on y retrouvera quasiment tous les personnages importants qui sont apparus dans le premier tome mais ils n'auront pas tous la même place.
Contrairement au premier tome où pendant un petit moment, j'inventais l'histoire au fur et à mesure (ce n'est qu'à peu près aux deux tiers que j'avais décidé de la fin, d'où le nombre important de chapitre), pour cette fois, je savais précisément où j'allais dès le départ. Chaque chapitre aura donc son importance, soit pour le développement des personnages, soit pour celui de l'histoire.

Je crève d'envie de vous en dire plus mais je préfère m'abstenir, histoire de ne pas trop vous spoiler et de vous laisser découvrir l'histoire au fur et à mesure.
J'espère en tout cas qu'elle vous plaira et que les lecteurs qui me suivent continueront de me lire et de me donner leur ressenti. J'avoue que de lire les commentaires à chaque publication est quelque chose qui me manque et j'ai hâte que ça recommence !

Je lancerais les premiers chapitres en validation vers la mi-aout, ce qui devrait à peu près être bon pour une publication à partir de début septembre.
En attendant, je vais maintenant m'atteler à finaliser le tout et à traquer les petites erreurs, gros travail de fourmi en somme !

Je posterais ici pour vous donner la date de publication du premier chapitre dès que je l'aurais.
Merci à tous pour votre patience et à bientôt ! smile

Flo

dv9284
Membre
23-08-2018
3 Messages

Bonjour Flo
et merci pour ce superbe roman.

Roman que j'ai découvert avant hier matin et que je n'ai pas lâché avant d'avoir lu les 61 épisodes. j'ai terminé ma lecture vers 4h du matin hier.
Cela fait des années qu'il ne m'était pas arrivé de ne pouvoir m'arracher à une lecture avant d'avoir lu la dernière page.

J'attends impatiemment le deuxième tome.
Pour ma part cela ne m'aurait nullement dérangé que tu nous produises le même nombre de chapitres que pour le tome 1 pour autant qu'ils aient été de la même qualité.

Encore une fois merci pour le plaisir que tu m'as (nous a) apporté.

Dominique
DV9284

Dernière modification par dv9284 (Le 16-08-2019 à 17h38)