Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

dv9284 :

Bonjour Flo
et merci pour ce superbe roman.

Roman que j'ai découvert avant hier matin et que je n'ai pas lâché avant d'avoir lu les 61 épisodes. j'ai terminé ma lecture vers 4h du matin hier.
Cela fait des années qu'il ne m'était pas arrivé de ne pouvoir m'arracher à une lecture avant d'avoir lu la dernière page.

J'attends impatiemment le deuxième tome.
Pour ma part cela ne m'aurait nullement dérangé que tu nous produises le même nombre de chapitres que pour le tome 1 pour autant qu'ils aient été de la même qualité.

Encore une fois merci pour le plaisir que tu m'as (nous a) apporté.

Dominique
DV9284

Et bien Dominique, merci pour ce commentaire élogieux ! Ça fait plaisir de voir que même 3 mois et demi après la publication du dernier chapitre, on lit encore mes histoires smile

J'ai commencé à envoyer la suite en validation et ça devrait arriver début septembre, mais je n'ai pas encore la date précise, je la communiquerai ici même quand je l'aurais.

Même s'il n'y aura que 21 chapitres, j'espère que ça te conviendra quand même. Hâte d'avoir ton retour ainsi que celui des autres lecteurs qui me suivent ^^

@ très bientôt !

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bonjour à tous !

Comme convenu, je viens vous annoncer que le premier chapitre du second tome de mon histoire sera publié le 02 septembre.
Ce second tome s’appellera "Plaisirs coupables".

Comme je l'ai déjà dit à maintes et maintes reprises, le type de narration est passé à la troisième personne pour me permettre de pouvoir passer plus facilement d'une situation à une autre et donner plus de reliefs à l'histoire.

J'espère vraiment que les 21 chapitres à venir plairont à toutes les lecteurs qui me suivent ainsi qu'aux nouveaux qui arriveront (s'il y en a).

Hâte d'avoir vos retours en tout cas !! smile

@ bientôt !

Flo

coucou54510
Membre
06-12-2016
43 Messages

merci flyx13

vivement le 2 septembre

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Je reçois la nouvelle de la date de publication avec une grande joie.

Je commence à compter les dodos. smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Vivement donc le 2 septembre pour cette nouvelle histoire que j’espère encore bien que la première.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci à vous wink

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Simplement merci pour cette histoire, qui m'a comme pour beaucoup d'entre nous tenu en haleine du premier au dernier chapitre, avec l'impression de connaître depuis toujours et intimement tout les personnages de cette saga qui appelle une ou des suites... Merci encore pour le plaisir donné par cette lecture sensuellement tournée vers l'Amour si compliqué touchant deux êtres...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

jipe06 :

Simplement merci pour cette histoire, qui m'a comme pour beaucoup d'entre nous tenu en haleine du premier au dernier chapitre, avec l'impression de connaître depuis toujours et intimement tout les personnages de cette saga qui appelle une ou des suites... Merci encore pour le plaisir donné par cette lecture sensuellement tournée vers l'Amour si compliqué touchant deux êtres...

Merci pour ce joli commentaire, jipe, j'espère que la suite te plaira (elle arrive le 2 septembre) smile

ballhin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Ile de France

Merci pour cette magnifique histoire que j'ai dévoré d'une traite en 2 jours.

Et encore plus ravi d'apprendre par ces commentaires que la suite arrive, je n'en perdrai pas une miette.
C'est vrai qu'il y a encore des facettes de certains personnages à explorer et si tu ne le fais pas, compte sur moi pour te le rappeler !
Pense à l'édition au passage. Avec un peu de travail, c'est tout à fait réalisable. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux des infos sur le sujet (je ne suis pas éditeur, hein ! ;-))


Si écrire est un plaisir. Lire doit l'être aussi.
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

ballhin :

Merci pour cette magnifique histoire que j'ai dévoré d'une traite en 2 jours.

Et encore plus ravi d'apprendre par ces commentaires que la suite arrive, je n'en perdrai pas une miette.
C'est vrai qu'il y a encore des facettes de certains personnages à explorer et si tu ne le fais pas, compte sur moi pour te le rappeler !
Pense à l'édition au passage. Avec un peu de travail, c'est tout à fait réalisable. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux des infos sur le sujet (je ne suis pas éditeur, hein ! ;-))

Merci beaucoup pour ton commentaires et tes encouragements, ballhin !
N'hésite surtout pas à venir me taper sur les doigts si la suite ne te convient pas, même si elle est déjà écrite tongue

ballhin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Ile de France

FLYX13 :
Merci beaucoup pour ton commentaires et tes encouragements, ballhin !
N'hésite surtout pas à venir me taper sur les doigts si la suite ne te convient pas, même si elle est déjà écrit.

Je l'ai écrit, tu peux compter sur moi !
Déjà, ce dernier chapitre, rapide comme un éjaculation précoce m'a laissé sur ma faim au vu de la longue attente subit ! Alors, je t'ai à l’œil ;-))


Si écrire est un plaisir. Lire doit l'être aussi.
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Oui, j'ai conscience d'avoir pas mal tricoté pour en arriver là, mais c'est parce que je n'ai décidé de la fin à donner et de la manière que très tard, c'est pour ça que ça a traîné en longueur.
Ce sera différent pour les prochains tomes vu que là, j'ai un plan bien précis pour chacun d'entre eux smile

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

ballhin :

Pense à l'édition au passage. Avec un peu de travail, c'est tout à fait réalisable. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux des infos sur le sujet (je ne suis pas éditeur, hein ! ;-))

Tu vas pas être le premier à te casser les dents là-dessus. wink

Notre ami flyx13 as un petit côté Réjean Ducharme indomptable a apprivoisé.

Il peut compter sur moi aussi. Je suis prêt à donner un rein pour pouvoir continuer de lire les aventures de Jenny et Florian. smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Si c'était une belle femme qui me disait ça, peut-être que je le prendrais plus au sérieux big_smile