Le site de l'histoire érotique
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Ouf! J'ai bien cru qu'il n'y aurait pas de fin. D'atermoiements en atermoiements  je me posais la question de savoir quelle barrière il allait encore dresser pour arriver à ses fins.
À part cela, c'est un excellent récit.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

balista :

Ouf! J'ai bien cru qu'il n'y aurait pas de fin. D'atermoiements en atermoiements  je me posais la question de savoir quelle barrière il allait encore dresser pour arriver à ses fins.
À part cela, c'est un excellent récit.

Oui, ce tome a traîné en longueur ^^
En tout cas, merci de m'avoir lu, n'hésite pas à jeter un œil au tome 2 (et aux suivants aussi, tant qu'à faire !) wink

ramli
Membre
07-07-2018
15 Messages

Et voilà ce que j'attend de vous deux. Vous devez remercier la brave shama

dim17220
Membre
13-10-2014
41 Messages

Magnifique histoire pleine de rebondissements et une fin de toute beauté bravo

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

dim17220 :

Magnifique histoire pleine de rebondissements et une fin de toute beauté bravo

Merci, Dim smile

N'hésite pas à lire les 3 tomes qui suivent wink

Artvisuel
Membre
12-01-2021
6 Messages

Félicitations pour cette merveilleuse histoire qui se finit bien. Votre plume est magnifique

Merci

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Artvisuel :

Félicitations pour cette merveilleuse histoire qui se finit bien. Votre plume est magnifique

Merci

Merci beaucoup, Artvisuel smile

Roulio28
Membre
08-09-2021
160 Messages

Encore merci Mr Flo pour ces 61 chapitres de pur bonheur à parcourir . Je me suis bien attaché à tout ces personnages si bien que j'avais l'impression de faire partie du personnel de cette boite mais dans un rôle de figurant.
C'est dommage que dans cette histoire à la  " je t'aime, moi non plus " , ces deux tourtereaux ce soit mis autant de bâtons dans les roues depuis leur retour du Québec pour ne pas s'avouer leur sentiment .
Mais quoi qu'il en soit je me suis régalé tout au long de cette belle saga .
Merci  pour la suite de leur évolution amoureuse qui m'attend avec impatience.
Petite question flo ! Cette histoire ne serait elle pas un peu autobiographique ?.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Roulio28 :

Encore merci Mr Flo pour ces 61 chapitres de pur bonheur à parcourir . Je me suis bien attaché à tout ces personnages si bien que j'avais l'impression de faire partie du personnel de cette boite mais dans un rôle de figurant.
C'est dommage que dans cette histoire à la  " je t'aime, moi non plus " , ces deux tourtereaux ce soit mis autant de bâtons dans les roues depuis leur retour du Québec pour ne pas s'avouer leur sentiment .
Mais quoi qu'il en soit je me suis régalé tout au long de cette belle saga .
Merci  pour la suite de leur évolution amoureuse qui m'attend avec impatience.
Petite question flo ! Cette histoire ne serait elle pas un peu autobiographique ?.

Bonjour Roulio, et merci pour ton commentaire élogieux, je suis heureux que cette première partie t'ait plu smile

Pour répondre à ta question, non, il n'y a strictement rien d'autobiographique là-dedans, c'est de la pure fiction smile

Jppcan
Membre
04-02-2016
11 Messages

Excellente histoire, très captivante, érotique, émotive, excitante et bien écrite.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Jppcan :

Excellente histoire, très captivante, érotique, émotive, excitante et bien écrite.

Merci beaucoup, Jppcan wink

angebleu87
Membre
09-05-2022
8 Messages

très beau récit j'ai mis une demi journée a lire l'intégralité de l'histoire , mais j'ai l'impression qu'il manque 3 détail de grande envergure ( la vengeance de jenny a typhaine ) , (quelques chapitres sur l'histoire de Jenny et Flo) et ( l'annonce de leur couple a leur parents )

Landry17
Membre
16-01-2022
18 Messages

Slt j'ai découvert ce site récemment et je n'avais pas encore lu une si belle histoire érotique bravo bravo j'espère qu'il aura un tome 2 car elle mérite une suite merci beaucoup pour ce que tu nous fais vivre à travers tes écrits

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Landry17 :

Slt j'ai découvert ce site récemment et je n'avais pas encore lu une si belle histoire érotique bravo bravo j'espère qu'il aura un tome 2 car elle mérite une suite merci beaucoup pour ce que tu nous fais vivre à travers tes écrits

Content que mon histoire te plaise ! Il y a trois autres tomes (plaisirs coupables, à corps perdu et dilemmes), bonne lecture à toi wink