Le site de l'histoire érotique
pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
53 Messages

Vengeance d’un mari trompé (4)

L'histoire «Vengeance d’un mari trompé (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce matin avant mon retour à la maison, je suis passé à mon unité pour faire une demi-journée de musculation et de cardio. Cela me fait du bien de me régénérer les neurones et d'évacuer la tension.

J'ai reçu la carte bancaire et son code, mais j'ai décidé de ne pas l'utiliser pour le moment.

...

Cliquez ici pour lire cette histoire

RoiVergil
Membre
14-02-2015
236 Messages
Lieu: Bruxelles

Re: Vengeance d’un mari trompé (4)

Bon je pense qu'après 4 chapitre je peux commencé a donné mon avis sur cette histoire, que j'avoue aimé de moins en moins.

Ce faire tromper c'est moche, et souhaitable à personne. Mais après faut-il réagir comme il faut et non pas comme on en a envie. je n'aime pas la façons qu'à le personnage principal ( j'ai oublier sont nom ) de ce venger, ramasser dès preuves pour le divorce " ok " c'est normal, mais remplacé les médoc par des placebos c'est limite et surtout pas logique une seul seconde. pas logique parce que une question se pose : Comment les a t'il eu ? Aucun membre d'une armé n'en possède sur lui constamment, et surtout ne sais pas s'en procuré aussi facilement. même histoire pour les caméras et autre matériel, même si un soldat ( peut importe sont grade ) voulait en faire un usage personnel, cela lui prendrais plusieurs semaine de paperasse administrative pour ne serais qu'avoir l'autorisation. Et sans autorisation c'est la prison a vie donc bon, voila.

Voila pour les deux point qui me sorte personnellement de l'histoire, la mentalité du personnage qui le rende limite aussi connard que le black et le matériel utilisé qui ne devrait logiquement pas être la.

C'est très personnelle comme avis mais j'ai besoin qu'une histoire respecte une certaine cohérence, sinon je n'arrive pas à l'apprécier.

Enfin bon bonne continuation.

Dernière modification par RoiVergil (Le 07-05-2019 à 13h33)

Bonne journée a vous.
marie-jeanne
Membre
04-09-2011
99 Messages
Lieu: un domaine de champagne

L'auteur indique que cette histoire est un fantasme. Pour ma part, j'aime beaucoup la tournure des événements et je dis à suivre ..

jutties
Membre
23-08-2017
2 Messages

Hâte de lire la suite!!!!!

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1932 Messages

On s'en fout des armes, les medocs, en plus vouloir c'est pouvoir, descendez dans le sud et des armes vous en trouverez facile quand aux medocs c'est pareil il suffit de payer.

En plus c'est 1 fantasme, il faut se detendre.

Pour finir vous critiquez son histoire, ou est le problème la femme se comporte comme 1 taspe normal que le mec veuille se venger surtout que l'autre couche avec toutes les filles qui passent le tout sans capotes, je rappelle juste au cas ou qu'il y a 1 recrudescence de MST ou IST donc si c'était 1 vrai récit toutes les femmes seraient convoqué avec leurs maris pour faire 1 bilan  sanguin intégral ainsi qu'un frottis !!!

Toujours pareil si 1 mec se comporte mal 1 casos comme on dit, sort des injures racistes  envers le mari (sale blanc, sale petit blanc), la femme (salope de blanche.....) la c'est normal mais des qu'un mec se rebelle envers sa  femme et son amant la de suite ce n'est pas normal !!!!

Certains récits de Xstory sont à l'image de la France de bons petits moutons qui préfèrent pratiquer la politique de l'autruche plutot que d'ouvrir les yeux !!!!!!

Perso j'ai aimé le récit ça change des soumis qui s'écrasent face aux amants de leurs femmes ou face à leurs femmes !!!!

Perso tout le monde couche comme il l'entends avec qui il veut du moment que c'est dans le respect d'autrui.

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
eduvittel
Membre
16-05-2011
588 Messages

C'est vrai que les placebo c'est limite et pas très morale.
Pour les caméras, ça me paraît cohérent mais pas utilisable directement, un "corbeau" fera le reste.
Sinon cela fait quand même du bien d'avoir un homme qui ne se laisse pas faire!
Et puis,  comme l'autre récit auquel fait référence ce récit,  il faut le lire au 3ème degré!

tang93
Membre
07-02-2019
86 Messages

le debut de la chute....j adore vos histoires...vive la victoire finale

julien66000
Membre
24-04-2016
2575 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Bon chapitre l'autre connard la mise enceinte et maintenant il la jette comme un vulgaire sac poubelle c'est bien fait pour elle, elle avait qu'à se contenter de son mari qu'il l'aimait beaucoup au lieu d'aller voir ailleurs c'est si facile,maintenant elle se retrouve à la rue,elle a cas aller chez son black.

Vivement la suite.

@roiVergil: les placebo et le matériel de surveillance se trouve facilement sur Internet quand tu sais où chercher.

CROalin
Membre
17-11-2013
46 Messages

Salut tu nous laisse en plein dénouement j’ai hâte de lire la suite quand t’au égris du Stylo personne les oblige a lire moi j’aimes un mec qui met sa très tresse de femme le nez dans sont caca elle a voulus de l’exotisme et bien elle seras servi à élever seule un petit métisse

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1932 Messages

Le dernier chapitre c'est pour quand ??

Vivre sa vie pour soi.
pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
53 Messages

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires(merci La Chipie pour avoir pris la défense de cette histoire).
Le dernier chapitre sera en ligne le 10.
Bonne lecture.

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages

C'est vrai après tout, si les soumis-consentants aiment tellement être dégradé, pourquoi ne pas partagé les vidéos avec tout le monde ? C'est sûr qu'ils seront heureux que les collègues et le reste du monde soit au courant, ah quel bonheur.

C'est la facilité scénaristique, RoiVergil. Pour le matériel à acquérir, pas vraiment besoin de savoir comment il a fait et c'est pas la parti intéressante. C'est l'histoire d'une vengeance, pas une quête secondaire ennuyeuse dans un RPG. Pour sa façon de se venger, il se venge, voilà tout, c'est tout con mais c'est très humain, je préfère un personnage qui fait sa propre justice qu'un mec lambda qui va aller laisser faire la "justice" de son pays. Faut arrêter croire que la justice est forcément le bien, c'est un moyen pour les puissant de servir leur propre intérêt (pas dans toutes les circonstances).

J'ai adoré le comm de La Chipie, il est bien sorti du cœur, ça fait plaisir.

Au moins sa vengeance contre sa femme, c'est en court... il reste l'autre black (sûrement hypnotiseur, on connaît toujours pas le "secret" de sa "réussite") et les autres femmes infidèles (elles sont secondaire aussi mais j'ai horreur des personnes infidèles).

nagajka
Auteur

MERCI 'LA CHIPIE, pour une fois, nous félicitons un membre pour son commentaire et la défense de l'auteur.

BIEN à VOUS

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1932 Messages

De rien. Tout les gouts sont dans la nature du moment que ça se fait dans le respect d'autrui, inclus rapport protégé.

Reflexe professionnel oblige je ne peux pas m'empecher de parler de prendre ses precautions j'ai trop vu de femmes souffrir en onco gyneco à cause de MST non soignées.

Bonne soirée à tous.

Vivre sa vie pour soi.
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Lieu: Sud

Je trouve cette histoire au moins original, elle sort des sentiers battus et rebattus.

Et RoiVergil vas-y lance toi dans l'écriture pour voir comment tu arrives à articuler un scénario.