Le site de l'histoire érotique
matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour à toutes et à tous. Ca fait quelque temps que je suis parmi vous maintenant et j'ai enfin écrit ma première histoire. Est-il possible de trouver un correcteur svp ? Ou me donner la démarche à suivre.

Merci beaucoup de vos réponses.

Bonne semaine à tout ce petit monde d'Xstory !

Mat' wink


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Clique sur "forum" (en haut de la page, vers la gauche). Puis clique sur "support technique". En tête, tu verras:
"liste des correcteurs bénévoles ". Tu l'ouvres et la liste apparaîtra. Il ne te restera plus qu'à en choisir un (ou une).
Bonne chance !

Dernière modification par megalosex (Le 07-05-2019 à 15h22)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Ok Merci Mégalosex… j'ai bien vu cette liste mais je ne voulais pas déranger tout le monde ^^ ! Je me lance alors ! wink


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
Nike69
Membre
01-10-2022
105 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: 34

Bonjour Mat,

Si tu as besoin ou envie, je peux t'aider a corriger, et te donner mon avis si tu le souhaites !

Dernière modification par Nike69 (Le 08-05-2023 à 09h56)


Coquin, curieux et ouvert.