Le site de l'histoire érotique
pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

L'histoire «Vengeance d’un mari trompé (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle regarda la vidéo puis me regarda. Elle était atterrée, son visage vira du blanc au gris.

— Et des vidéos comme celle-là, j'en ai des dizaines.

Je la voyais se décomposer devant moi.

— Tu as fait à ton amant rencontré dans une boîte de nuit le 18 août tout ce que tu m'as refusé en 17 a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

domi95
Membre
16-11-2017
43 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jouy

Un peu hard comme vengeance !!!!

Aimer quelqu'un, c'est aussi passer l'éponge sur certaines erreurs ... même celles nqui nous paraissent énorme !


Je n'ai jamais trompé ma femme, et je pense que pour ma femme c'est réciproque, si elle m'annonçait qu'elle m'a trompé, ma premère idée serait de comprendre pourquoi !

Vengeance, peut-être si récidive, ... mais jamais de la sorte!!!

C'est à la femme de choisir si elle souhaite ou non porter cet enfant !!!!

Heureusement c'est une fiction, dans le cas contraire ... le mari non plus n'est pas 'clean', pour moi son attitude n'est pas meilleur que celle de sa femme ... la discussion c'est ce qui manque à ce couple. 

Rien ne vaut une discussion, il avait tous les moyen pour ensuite se venger si d'elle même, elle ne rompait pas.  Tu fous ta femme à la porte qu'elle contacte son ex amant est normal, non la mère de tes enfants doit se retrouver SDF !!!!

Malgré ces commentaires, merci pour votre histoire qui change de se que l'on lit régulièrement.

Dominique


Domi
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

En effet vengeance bien hard, mais bon elle la mériter et apprêt tout c'est que une fiction l'auteur avait le champs libre pour construire sont histoire et donc sa vengeance.

merci pour cette histoire qui fut un plaisir à lire.

nagajka
Auteur

A DOMI95, cette histoire démontre toute la hargne du cocu, les frustrations, qui pendant 17 ans de vie commune à été balayé par les parties de jambes en l'air, comme le rappel le mari, pas de sodomie, pas de fellation, pas de cuni, alors que tout est permis avec son amant.
Si madame voulait avoir du sexe hard, le mari était présent pour assouvir ses demandes, peut être pour ne pas passer pour une "salope" aux yeux du conjoint, alors que rien n'est INTERDIT pour un couple qui s'aime.
Apparemment, c'est le goût de l'interdit qui a multiplié le désir de se faire 'BAISER' à la hussarde, mais le mari jaloux (et je le comprends.) ne l'entendait pas de cette oreille, il n'était pas homme à passer pour un COCU CONTENT, il aurait pardonné une fois, mais le mensonge a duré, et la vengeance n'a fait que s'accroître.
Pour notre part, nous trouvons la conclusion un peut bâcler, mais bon !
Cela a le mérite de lire autre chose que des histoires de "LOPETTE", de "SOUMIS", de "COCU CONTENT".
BRAVO à l'auteur.

Dernière modification par nagajka (Le 10-05-2019 à 13h10)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bravo ça change des mecs qui se font marcher dessus, qui s'écrasent !!!! Effectivement quand les personnes s'aiment elles sont censer s'éclater au lit et non prendre leur mari ou leur femme pour 1 debile.

Quand meme ça a été rapide, j'aurai aimé entendre le bouffon parler pour voir sa réaction, la réaction des autres protagonistes.

Pour la grossesse effectivement quand on fait les conneries on les assume mais quand meme ça fait drole de remplacer le RU 486 contre 1 placebo.

La chipie


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
ghadjet
Membre
19-01-2013
6 Messages

Tout à fait en accord avec Nagajka !!!!

Peut être "primaire" comme réaction, tout à fait compréhensible, et je la comprends for bien !

Action / Réaction !! ......... A jouer "au con", il ne faut pas s' étonner de gagner !!

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Vengeance assez douce à mon goût, mais ce serait trop donner d'importance au black de détailler ses punitions. Je me contente juste de ça, c'est bien aussi.

Alors domi95, c'est bien de passer l'éponge mais vu comment Céline s'en bat complètement les steaks de son mari, je vois pas en quoi Franck devrait lui pardonner (genre: t'es gentil avec moi, je suis gentil avec toi; t'es méchant avec moi, je vais t'en faire baver). Après oui, la communication est certainement la première chose indispensable à un couple/relation, mais vu comment Franck et Céline s'en fiche, c'est mort, il y a plus rien à sauver. Pour que ce soit la femme qui choisi de porter un enfant ou non, c'est faux aussi, c'est certes son corps mais c'est aussi l'enfant de l'homme, c'est une décision à DEUX.
Après la vengeance de Franck, c'est très humain (une personne te blesse, tu as envie de la blesser, c'est con oui mais c'est humain). Après, chacun a sa façon de voir les choses, je comprends ce que tu dis et je serai d'accord si l'attitude de Céline changeait... mais elle n'a pas changée. Tristesse.

Je suis un peu d'accord avec nagajka, la fin est un peu rapide, pas assez de détail sur la déchéance des femmes infidèles et du black, je trouve qu'il s'en tire à bon compte.

Qu'est-ce que je vais retenir de cette histoire: déjà ça fait du BIEN D'ENFIN VOIR UNE PERSONNE AGIR lors d'une tromperie de son conjoint, parce que le consentement, ça va bien 5 minutes, ça m'étonnerait que la première réaction du trompé est d'accepter les choses.

La morale sur l'amour donner par Franck est SU-PER-BE, de quoi donner à réfléchir sur certains.

Hâte de lire les prochaines histoires de l'auteur, il a redonné du neuf au site.

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ah oui, comme l'histoire de Isaiah n'aura jamais de fin dans l'autre récit qui lui est consacré, sa fin ici est la meilleure.

domi95
Membre
16-11-2017
43 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jouy

Je pense que tout le monde a le droit à une deuxieme chance!!!

Tous les maris ne sont pas des soumis, des lopettes, mais tous ne sont pas des salops non plus!!!

Comme les autres j'aurai aimé que la vengeance soit plus longue, que l'amant qui saute tout ce qui porte une jupe souffre vraiment, ... et une 2eme chance à madame, les fils n'ont pas à souffrire d'un manque de communication dans le couple.

Malgré mes commentaires j'ai aimé, à bientôt peut-être.

Dominique


Domi
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tout est mal qui finit mal, et c'est très bien comme ça.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
C_li_ne
Membre
10-05-2019
5 Messages
Genre : Femme

Perturbant...
Au début ça ressemble à mon histoire réelle.

CROalin
Membre
17-11-2013
61 Messages

bien la vengeance c'est vrai que j'aurais bien aimer que l'amant prennent plus chères pour répondre a dom95 tu peut pardonner si la femme fait son mea-culpa mais la elle ment de plus il peut y avoirs une erreur si le mari était défaillant ou si il n’était pas demandeur mai la c'est tout le contraire,il demandait que ça d’assouvir leurs fantasme et luis par amour il ne luis impose rien donc quand il vois tout se que ça sal... de femme fait avec l'amants il y a de quoi vouloir se venger et la discussions close car il y a un vrais foutage de gueule

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

" Ta vraie punition, tous les jours et jusqu’à la fin de ta vie, sera d’avoir en permanence devant les yeux la représentation de ton adultère par l’intermédiaire de cet enfant "

En réalité elle a d'autre choix: Faire les démarche pour le faire adopté par un autre couple ou le déposé dans un orphelinat et donc dans un cas comme dans l'autre ne plus jamais revoir sont enfant. Mais bon après faut vouloir le faire.


Bonne journée a vous.
Lejoueurdeharpe
Auteur

Cest violent... et cet enfant  qui se retrouve là et qui n'a rien demandé. ...

ferchaud
Membre
15-02-2016
13 Messages

Dans le 1er épisode, quand Franck dit à Céline, il est 3h du matin on rentre. Le black lui dis, tu n"as pas entendu madame demande un instant, alors si tu n'es pas content casse toi. Dans le 3e épisode, le black dis à Céline si ton mari t'emmerde je m'occuperais de lui. J'aurai bien voulu une confrontation et que Franck lui donne une bonne rouste. Cela aussi aurait pu faire parti de la fin. Mais j'ai aimée cette histoire. Céline mérite tout ce qui lui arrive, car elle a beaucoup trop donner à son black et foutu en l'air 17 ans de vie commune, l'amour de son mari et la perte de ses enfants.