Le site de l'histoire érotique
Emi.Nipal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2013
2 Messages

L'histoire «Devenir la plus salope des salopes (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Trois semaines. Ça fait trois foutues semaines que je suis bloquée chez moi. Plus de sorties, ordinateur confisqué, et je dois être rentrée tout de suite après les cours. Le climat à la maison est sacrément froid. Mon frère est reparti dans son université, et il n'a pas appelé la maison depuis que m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2759 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

La fin me laisse un peu perplexe, j'espère que le côté inceste ne prendra pas le dessus sur tout le récit, ce serait aussi intéressant de voir Emi découvrir des choses de son côté sans que le père n'en soit l'initiateur.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je suis un peu d'accord avec Pygmalion, vu la fin du dernier chapitre, ça sent qu'Emi va être initiée à tout découvrir, juste un outil pour les hommes de sa famille (ou les autres).

C'est dommage parce que l'intérêt se perd, ce serait plus intéressant si Emi accepte d'être un "outil" pour les mâles mais qu'elle est celle qui dirige les scènes, qui les laisse faire tout ce qu'ils veulent d'elle. Ce serait dommage que le récit devient un énième "fille-esclave, elle-n'est-qu'une-décharge-à-sperme, fin".

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2759 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

C'est assez bien résumé FanGuy, surtout que le début annonce un récit initiatique sympa qui va amener Emi a devenir de plus entreprenante et aller plus loin dans sa propre perversion. Et ce qui fait qu'on s'attache à elle, c'est qu'elle choisit ce qu'elle fait et on suit ses moments d'hésitations et d'audaces.

Utiliser le père ça peut le faire pour servir de mentor et l'aider à réaliser ses fantasmes ou à s'entraîner mais s'il devient un dominateur omniprésent, Emi sera reléguée à un personnage ballotée par la volonté de quelqu'un d'autre et ce serait dommage.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Yep, la double personnalité d'Emi nous montre qu'elle a un équilibre à trouver, et ça donne envie de voir ses progrès et ce qu'elle apprend de ses expériences, on peut faire un parallèle avec les jeunes de notre réalité qui se cherche encore (c'est pas le principale mais je trouve ça sympa).

Pour le père par exemple, ce n'est pas encore foiré, ça peut juste être une décision irréfléchi de Dark Emi et Light Emi va la raviser, elle dira ensuite à son père que c'est elle qui décide ou sinon, elle va le menacer (c'est une idée à explorer, comme un autre exemple: Emi peut aussi aimé se soumettre volontairement (selon ses propres règles) aux hommes qu'elle choisit et dominé les femmes (comme sa mère si l'auteur veut continuer dans l'inceste)). Parce que là, Emi risque de devenir aussi insipide que les femmes de PAS-auplaisirdetous (pseudo totalement mensonger).

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

j'ai bandé du début à la fin

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

Moi, je pense que le père va en faire une bonne salope ouverte à tous les hommes et pourquoi pas aux femmes aussi!
Bref, pour être une bonne salope il faut voir plus loin que le cercle familial.


La soumission et domination sont les moteur du sexe
Jiko
Membre
19-10-2012
1 Message

À quand la suite?

Emi.Nipal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2013
2 Messages

Merci pour votre intérêt ! La suite a été soumise (comme emi) hier, donc d’ici 2 semaines probablement.