Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Coucou,
C'est quoi cette nouvelle option "Ignorer les commentaires de [NAME_TROLL]" ?
On rentre dans un forum 100% safe où l'on peut masquer les gens qui nous font des misères maintenant?
J'en connais pas mal qui vont parler tous seuls!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

@Admin.... par contre je me suis "ignorer" moi même... je voulais voir ce que c'était de plus me lire ^^'
Il y a moyen d'accéder a sa liste noire...?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Vraiment m'aidez moi s'il vous plait! ne pas pouvoir lire ses propres messages c'est assez perturbant

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Voilà ce qui se passe quand on tripote les boutons sans savoir à quoi ils servent !  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

ah par contre j'ai un autre bug!
bon je me suis deja ignoré moi meme, ça devrait pas etre possible. Mais quand je clique sur "écrire une réponse" je peux voir les commentaires des personnes ignorées (enfin moi pour le coup) !

megalosex :

Voilà ce qui se passe quand on tripote les boutons sans savoir à quoi ils servent !  tongue

je cherchais le boutons magique...

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je ne sais même pas comment tu as fait lol


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

JeSuisPoly :

Je ne sais même pas comment tu as fait lol

tu as un nouveau bouton grisâtre a coté de "citer", et ça te donne la possibilité de masquer tous les messages (anciens comme nouveaux) de la personne en question.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je ne vois que Signaler et Citer.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

yes, j'ai pu me dé-ignorer moi meme, en allant sur ma page. Mais un peu compliqué du coup, car pour aller sur la page public d'un membre il faut cliquer sur son pseudo, et comme il est masqué..

JeSuisPoly :

Je ne vois que Signaler et Citer.

bé, je ne sais absolument pas pourquoi ni comment ce bouton est apparu... qui d'autre la?

Dernière modification par Tilia TV (Le 11-05-2019 à 09h07)

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

C'était peut-être un test de quelques minutes et tu as laissé aller ta curiosité à ce moment-là ^^.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Ça fait un bon moment qu'il existe, ce bouton. Il faut peut-être que vous vidiez vos cookies.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

vider le cache devrait suffire non?

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Sur la version mobile le bouton ignorer n'existe pas tout comme "citer" (ça c'est super chiant) mais effectivement des fois je sens que je parle dans le vide quand des trolls apparaissent, je dois vite être mise en ignorée.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

C'est vraiment bizarre l'option n'apparait pas tout le temps chez moi. J'ai bien vidé le cache, ça suffit non?

Dans le forum, si je clique sur le titre un topic, j'ai le topic sans l'option. Si je clique sur le dernier message (via la date), j'ai le topic avec l'option...