Le site de l'histoire érotique
Petitesalopeabites
Auteur

L'histoire «Papa et Maman et leur fille salope (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je rentre chez mes parents pour le week-end. J'habite à Paris, ils habitent à Toulouse, je rentre les voir à peu près une fois tous les deux mois, histoire de passer un peu de temps avec eux. Je suis fille unique.

Mes parents sont un joli couple de 58 ans pour mon père et 52 pour ma mère. Ils ont...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Jeuxdombre
Auteur

Je me suis arrêté au premier paragraphe après avoir lu moi et mon frère alors que 10 mots avant il etait noté " je suis fille unique ".
Ou alors le frère s appelle Lazare...

hom59
Membre
29-04-2019
46 Messages

super histoire jaime beaucoup très exitant merci

crazygam
Membre
17-04-2012
325 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Excellente histoire !!!

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Ben oui que veux-tu, il faut de tout pour faire un monde, de toutes façons, l'auteur(e) ne réponds pas aux messages, ni ici ni sur sa MP, dommage. Moi j'en ai laissé un voici 2 mois, et pas de réponse, alors les commentaires nous les faisons entre nous.

Gnox100
Auteur

Effectivement, quelques incohérences dans le récit et cette histoire de sextape un peu tirée par les cheveux, j'espère qu'on en saura plus si suite il y a ^^

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

"Je suis fille unique."
"mon frère et moi" : histoire terminé pour moi...

Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

oui cela veut dire qu'elle a pas de sœur lol


De mon mieux
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

on n'est pas à quelques incohérences près comme le frère qui apparait alors que la narratrice dit quelques lignes avant qu'elle est fille unique.... Ensuite la vidéo que les parents regardent daterait d'une dizaine d'années... Comme on ne connait pas l'âge de la narratrice, on peut imaginer qu'elle a commencé bien jeune... Mais cela n'enlève rien  à l'excitation ressentie... Vivement une suite !


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: France

Oui c'est vrai, quelques incohérences mais l'histoire fait quand même bander. On attend une suite avec envie.

zebre222
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
135 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Je pense que le terme "fille unique" est employé dans le sens "unique en tant que fille", qu'elle n'a pas de sœurs, sinon, ça serait une incohérence, à la narratrice de nous l'expliquer.


Vivre et laisser vivre.
Heubi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2017
150 Messages

La suite ? ... sad

loverdose44
Membre
26-09-2014
140 Messages

Mmm, il fallait les rejoindre

jean_cantal
Membre
27-07-2017
41 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: AURILLAC

Oh que ça commence bien !!


Célibataire et libre d'esprit, j'aime découvrir de nouvelles sensations sensuelles ou sexuelles je suis ouvert, discret et SANS TABOUS, de plus en plus attiré par l'inceste, l'uro et la bisexualité.
j'aime discuter et rencontrer des personnes dans le même esprit, respectueuses et pas mythomanes, donc découvrons nous pour échanger ou se rencontrer.