Le site de l'histoire érotique
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Il faudrait, peut-être, le lui demander ....


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

C'est fait... en MP


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
sifeminin
Compte Supprimé

Megasolex, Pikatchu
Je pense qu'il faut raison se faire.
J'ai toujours soupçonné ça et maintenant voilà que certains se dévoilent, sans doute involontairement.
Il ne faut pas chercher à changer ça, ce serait le pot de terre contre le pot de fer.
À ce genre de postes, on ne peut pas faire concilier intégrité et amitié.
Le pouvoir de donner vie ou mort à un texte d'autrui, je pense que cela pourrait vous changer un homme.

Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

Mes derniers textes prennent minimum 2 semaines pour être validé, je commence à comprendre pourquoi big_smile. Avant, c'était plus rapide, je pensais que c'était parce qu'il devait y avoir plus de textes.

Je sais, je sais, c'est honteux, mais je n'ai jamais été très doué ni en grammaire ni en orthographe. J'imagine qu'il doit en avoir certains qui ont de bon fou rire en me lisant (ou des crises de nerfs). Je n'ose même plus aller sur le topic de bêtisier.

Après, si c'est un problème que personne n'aime mes textes, je devrais peut-être arrêter >.<

Dernière modification par Loco2016 (Le 17-05-2019 à 21h58)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Loco 2016 :  il ne faut pas penser cela; les validateurs ne juge que la rédaction et la conformité du texte par rapport à la charte. Aucun n'a le droit de juger l'histoire proprement dite.

Personnellement, je pense qu'il doit s'agir du bug sur la présentation de la liste des textes aux validateurs et non un quelconque favoritisme, qui ne rime à rien.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
sifeminin
Compte Supprimé

Pikatchu
Une validatrice s'est quand même permis de qualifier mes textes de torchons.

Dernière modification par sifeminin (Le 17-05-2019 à 22h25)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

sifeminin :

Pikatchu
Une validatrice s'est quand même permis de qualifier mes textes de torchons.

Sans doute une question de goût, et puis il faut accepter la critique, c'est ainsi que l'on progresse ; voilà tout

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je trouve curieux qu'après avoir posté avant-hier un commentaire plutôt élogieux sur ton orthographe, sifeminin, tu n'y aies pas répondu (ni ne l'aies cité, voire même fait allusion) alors que dans ce laps de temps tu as répondu à 7 autres posts. Pourtant, mon message t'était favorable.
Simple oubli, ou bien ostracisme ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour Pikatchu
Je pense que quand on est validateur on doit être totalement objectif.
J'accepte la critique, seulement quand elle est constructive.
Cela me fait toujours penser à nos politiciens de l'opposition, qui sont toujours en train de critiquer la majorité et quand ils sont dans la majorité ils ne sont pas capable de faire mieux.

Dernière modification par sifeminin (Le 18-05-2019 à 08h38)

sifeminin
Compte Supprimé

Pikatchu
Je préfère cent fois lire un texte où on peut déceler quelques fautes d'orthographe, mais dont le texte est plaisant à lire, dont le texte est captivant.
A contrario il y a des textes sans aucune faute de ponctuation, ni d'orthographe, ni de conjugaison mais le texte est lassant, en général je ne les lis pas jusqu'au bout.
Regardez les journalistes de certains quotidiens ou hebdomadaires, régulièrement il y a des fautes d'orthographe dedans, on appelle ça des coquilles et ça passe. Celui qui ne reviendra que la petite faute qui a vu dans l'article, c'est que ce dernier ne l'intéressait pas.

Dernière modification par sifeminin (Le 18-05-2019 à 08h54)

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour Lioubov.
Je vous remercie pour votre message surtout venant d'une personne comme vous, à ce point influente sur le site.
Je pense avoir fait de gros progrès, suite à de gros efforts, par rapport à mes débuts sur le site.
Je pense, sans vouloir être prétentieux, avoir un peu évolué dans mes textes, suite aux conseils de certains correcteurs mais aussi de mes lecteurs.
Quand j'écris sur le site je ne cherche pas à faire un concours d'orthographe, si c'était le cas, je n'écrirais pas.
Je pense que dans l'écriture il y a un certain seuil de tolérance au niveau de l'orthographe de la ponctuation et de la conjugaison.
À côté de cela je vois que certains textes sont couronnés alors qu'il y a beaucoup de fautes dedans, je me demande quels sont les critères pour un couronnement..

Cher Lioubov
Entre nous, je vais vous avouer que j'étais quand même un peu flatté par votre commentaire.

Bonne journée à vous

Dernière modification par sifeminin (Le 18-05-2019 à 09h29)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

sifeminin :

Bonjour Pikatchu
Je pense que quand on est validateur on doit être totalement objectif.
J'accepte la critique, seulement quand elle est constructive.
Cela me fait toujours penser à nos politiciens de l'opposition, qui sont toujours en train de critiquer la majorité et quand ils sont dans la majorité ils ne sont pas capable de faire mieux.

Vous savez que je fais partie des validateurs, car je vous avais envoyé un message objectif en privé pour vous inciter à revoir un texte qui comprenait pas mal d'erreurs ; je pense que vous devez vous souvenir de la réponse que vous m'aviez faite à l'époque. Mais le sujet n'est pas là.

Il faut savoir que les validateurs respectent les consignes qui leur sont données par la charte. Et lorsqu'un un texte ne plaît pas, nous avons la possibilité de le zapper ; j'avoue ne pas lire certaines catégories de texte, car je suis en désaccord avec le sujet.

Pour les fautes, nul n'est parfait et moi le premier ; alors j'applique une tolérance que je me suis fixée en fonction de leur gravité.

Il est bien évident que lire une histoire qui raconte quelque chose et qui envoie un message est plus agréable que de s'user les yeux sur un texte vide de sentiments, d'action, ... Je m'y attache dans celle en cours. 

Moi aussi j'ai pris de baffes au début, j'ai bossé et j'ai cherché de l'aide. Au début Lioubov que je salue au passage et à qui je demande si le "Kumquat" a réussi à s’acclimater chez lui ; m'a beaucoup aidé. Maintenant j'ai trouvé d'autres moyens comme "Balabolka" qui est un logiciel gratuit de lecture et je me suis acheté un correcteur orthographique qui, même s'il ne voit et ne comprend pas forcément tout, il m'est d'une aide précieuse.


J'éviterai de parler politique, car ce sujet à le don de m’exaspérer. Je dirai qu'il faut rester humble avec nos textes et surtout ne pas se prendre la tête ... Il y a plus grave.

Bon weekend à tous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Pikatchu :

(...) je me suis acheté un correcteur orthographique qui, même s'il ne voit et ne comprend pas forcément tout, il m'est d'une aide précieuse.(...)

Salut Pikatchu, je serais très intéressé de connaitre ce correcteur qui pourrait aussi m'être grandement utile ! smile

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour flyx13
Je dicte tous mes messages sur mon téléphone ou sur ma tablette.
Je peux vous garantir qu'il ne fait pour ainsi dire pas de fautes, quand il a un doute il souligne l'endroit.
Et le petit plus, c'est que l'on va beaucoup plus vite.
Quand il y a des fautes je m'en prends à moi car c'est un endroit auquel je n'ai pas fait attention et qui était souligné. Les seules fautes que je fasse ce sont des fautes où j'ai corrigé mais que ma correction n'a pas été mémorisée.
Bien cordialement