Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Aspas :

Superbe histoire.
Très prenante et très drôle. Et je suis sûr d'avoir manqué des choses vu que je maîtrise pas trop le vocabulaire québécois.
En tout cas, génial.
J'ai hâte de lire les autres.

Merci Aspas!

Voici d'autres récits humoristiques impliquant nos coquines Maskoutaines:

Reportage spécial: faisons fesses à la COVID-19!

Civière en cavale

Urgence!


Bonne lecture! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
V@lentine
Auteur

Très drôle! Je me suis bien amusée avec ces Français en visite au Québec. De bons jeux de mots, bien placés, c'était très amusant, merci.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Elle Aime :

Très drôle! Je me suis bien amusée avec ces Français en visite au Québec. De bons jeux de mots, bien placés, c'était très amusant, merci.

Merci pour ton mot. Heureux que ce petit interlude dans les aventures de mes trois filles t'ait plu! smile

Dernière modification par simson3 (Le 14-10-2021 à 05h29)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Praline43
Auteur

J'adore!  C'est très fin!
Cette médaille est amplement méritée.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Praline43 :

J'adore!  C'est très fin!
Cette médaille est amplement méritée.

Merci Praline. Dans cette histoire, Jacques Bond s'en tire plutôt bien... de même que toutes ses soignantes! wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Salut,
J'aime bien le principe de l'histoire, merci de me l'avoir conseillée smile.
J'aurais aimé un ton plus humoristique dans l'écriture, avec des jeux de mot supplémentaires (le héros aurait pu s'appeler Jean) histoire de bien mettre le lecteur dans l'ambiance. Peut-être jouer sur des quiproquos de communications en jouant sur des différences d'expressions entre québécois et français.
Ça manquait de description graphique aussi, notamment dans le passage avec l'œil au beurre noir. L'ajout d'une onomatopée façon série Batman des années 60 (un gros WHAKK) ne m'aurait pas déplu.
Ça manquait de transition et j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ait pas eu de tentative de soin par voie médicamenteuse, ce qui aurait pu amener d'autres évènements cocasses. Et j'aurais bien aimé que les scènes de sexe soient amusantes.
Fin bref, j'ai bien aimé, mais il manquait quelque chose pour que je puisse éclater de rire en lisant. J'aurais vraiment aimé beaucoup plus aimer l'histoire. J'espère que tu n'auras pas mal pris mes critiques. Si tu n'apprécies pas, signale-le-moi et je serais plus soft pour les prochaines histoires que je lirais de toi.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

alexptss :

Salut,
J'aime bien le principe de l'histoire, merci de me l'avoir conseillée smile.
J'aurais aimé un ton plus humoristique dans l'écriture, avec des jeux de mot supplémentaires (le héros aurait pu s'appeler Jean) histoire de bien mettre le lecteur dans l'ambiance. Peut-être jouer sur des quiproquos de communications en jouant sur des différences d'expressions entre québécois et français.
Ça manquait de description graphique aussi, notamment dans le passage avec l'œil au beurre noir. L'ajout d'une onomatopée façon série Batman des années 60 (un gros WHAKK) ne m'aurait pas déplu.
Ça manquait de transition et j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ait pas eu de tentative de soin par voie médicamenteuse, ce qui aurait pu amener d'autres évènements cocasses. Et j'aurais bien aimé que les scènes de sexe soient amusantes.
Fin bref, j'ai bien aimé, mais il manquait quelque chose pour que je puisse éclater de rire en lisant. J'aurais vraiment aimé beaucoup plus aimer l'histoire. J'espère que tu n'auras pas mal pris mes critiques. Si tu n'apprécies pas, signale-le-moi et je serais plus soft pour les prochaines histoires que je lirais de toi.

Bonjour et merci pour ton mot.

Le texte est bien sûr axé sur un sujet très précis bien qu'également délicat. Jacques Bond est le nom du 'héros', faisant ainsi allusion au célèbre personnage de Ian Fleming, d'où la confusion à l'occasion : Bond-Bande. Quant aux jeux de mots, tu en trouveras davantage dans l'histoire Civière en cavale.
Pour ce qui est des onomatopées, leur usage se doit d'en être parcimonieux, au risque de miner la valeur littéraire du texte. Je laisse donc au lecteur le soin d'imaginer les scènes, accompagnées des sons qui pourraient les agrémenter.
Le priapisme ne se traite malheureusement pas par médicaments, à moins qu'ils soient utilisés de façon topique par injection dans le membre en question, ce qui, à mon avis, laisse peu ou pas de place à des échanges humoristiques.
Enfin, permets-moi de te suggérer la lecture de deux autres récits, Reportage spécial : Faisons fesses à la COVID-19 et Urgence!, ce dernier texte à l'aspect d'abord dramatique étant doté d'une chute que les lecteurs ont trouvé intéressante.

Merci encore pour ton commentaire et sois bien à l'aise de me revenir au besoin.

Cordialement smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...