Le site de l'histoire érotique
jolielena
Auteur

Le premier adultère de Léna ! (1)

L'histoire «Le premier adultère de Léna ! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lui :

Je m'appelle Robert. J'ai 59 ans. Et pour être honnête, je m'emmerde ! Je suis ouvrier dans le bâtiment à Brest. J'ai deux enfants, un gars et une fille qui ont 29 et 27 ans. Ils ont quitté la maison et ils bossent. Du coup, on ne vit plus que tous les deux, Denise, ma femme, et moi.

Ma...

Cliquez ici pour lire cette histoire

brokk
Membre
06-12-2014
8 Messages

Re: Le premier adultère de Léna ! (1)

Superbe histoire, bien qu'un peu surprenant au début, le style de narration crée un rythme prodigieux. Pour un premier récit, c'est réussi.

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
77 Messages

1er, il va donc y en avoir d'autres ?

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1479 Messages
Lieu: Saint Médard en Jalles

Oui, ok, mais Léna va voir ta MP stp.

TahitiBite
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
805 Messages
Lieu: Tahiti

Bravo Lena j'ai bien aimé ton histoire avec un style de narration surprenante mais très efficace

Sebdu14
Membre
25-07-2018
8 Messages

C'est surtout un mec qui se fait prendre pour une femme..

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2714 Messages

En fait c'est tout simplement écrit comme une pièce de théâtre: chaque personnage intervient à tour de rôle.

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
jolielena
Auteur

Merci beaucoup à vous ! Je suis flattée !

tang93
Membre
07-02-2019
78 Messages

surprenant et tres agréable récit....tu es sublime lena

divadation
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2008
26 Messages

Récit très excitant et bien écrit. Bravo.

jolielena
Auteur

Merci beaucoup ! C'est gentil ;-)

stef 85
Auteur

Je viens de relire et toujours avec le même effet..si ce n est encore plus...cette histoire me plait terriblement..racontée de façon surprenante et originale,mais qui fait vivre a la place de chaque protagoniste...du pur bonheur pour une excitation double voir triple..merci jolielena

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1735 Messages

Récit très bien raconté. On a l'impression d'y etre en spectateur.

Par contre quand on a des fantasmes, on en parle c'est le principe de la communication,sinon au retour du mari rien ne vaut la provocation, lui dire pas de masturbation pour qu'il se reserve pour toi, il est marin et alors tu le savais quand tu l'as épousé non ??
Quand au problème de précocité il existe des medecins qualifié pour 1 prise en charge de genre de problème.

Dans tout ça il n'y a aucun risques.

A toi tu as pris 1 excuse bidon pour baiser tranquille, sauf que si ils ont filmé ton mari pourra etre 1 jour au courant, ensuite tu t'es éclatée sans capotes : risque de grossesse donc soit tu assumes et tu prends pour 1 con ton mari sans parler de l'avenir de l'enfant soit tu as accés au RU 486 la pilule pour 1 IVG medicamenteuse ou 1 IVG chirurgicale mais comment vas tu justifier à ton mari si il rentre les papiers de secu et le reste !!!!
Le meilleur pour la fin : certes la grossesse est 1 risque mais ce qui est pire et plus dangereux les MST ou IST : blenogonoccocique, syphillis, herpes, hepatite B et C, HIV, chondylomes (provoque cancer de l'uterus) la consequence de ton acte irreflechie : prise de sang ,frottis integral.

Finalement tu as baisée tu t'es éclatée tout ça pour quoi d'énormes prises de risques la prochaine fois pense aux capotes ça t'evitera des cheveux blanc sinon discute avec ton mari ou divorce ça sert à rien de le prendre pour 1 con non plus surtout si tu continues sur ta lancée ou si tu l'aimes comme 1 pote ou 1 frère (comme tu l'as si bien dit) et vous passerez à autre chose chacun de votre coté.
Ca évitera peut etre 1 maximum de problèmes.

Bon courage pour le bilan complet.

Dernière modification par La Chipie (Le 23-05-2019 à 13h48)

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
cockinBI
Membre
08-01-2012
130 Messages

Superbe histoire, j'adore. Elle est très bien racontée, c'est terriblement excitant. J'espère qu'il y en aura d'autres.

malebo56
Membre
01-07-2016
4 Messages

Bonjour Lena, j ai tout simplement adoré ce recit, son rythme, le point de vue de chaque protagoniste, la situation qui dérape, l ambiance de Brest et de ses nuits... bravo c est une tres bonne première histoire.