Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Je me demande parfois si ma façon d’écrire est un "cas particulier", et j’aimerais découvrir l’expérience des autres femmes qui publient des textes ici.

Je ne peux pas imaginer des histoires sans me mettre dans la peau des personnages. Je pars donc toujours d’expériences vécues, de sensations que j’ai éprouvées, et bien sur de mes fantasmes (dans des proportions très variables…).

Par ailleurs, ce travail d’écriture est mon jardin secret, et presque personne dans mon entourage n’en a connaissance, car j’y livre trop de choses très intimes.

Pour rédiger mes histoires, je profite de moments où je suis seule, et certaine de ne pas être dérangée. Pour me mettre "dans l’ambiance", je suis généralement peu vêtue, voire nue, devant mon ordi. Et il m’arrive de me donner du plaisir, lorsque la tension créée par ce que je raconte est trop forte.

D’autres auteures peuvent-elles me dire si elles procèdent comme moi ? Ou sinon, comment écrivent-elles ?


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Bien je sais que ce n'est pas à moi de te répondre, mais va faire un tour sur ta MP.

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Ca ne va que répondre que partiellement repondre a votre question mais j ai échangé avec une jeune fille.  Nous écrivions une histoire à deux : on redigeait quelques lignes ou paragraphs puis l autre poursuivait. On se donnait rendez vous, et je sais que ma partenaire était excitée à l avance, que des fois elle était en tenue légère. Et il est arrivé qu elle me réclame une pause.
Dans ces histoires c était son prénom et nous mettions en scène ses fantasmes. Je ne sais pas si cela peut avoir une importance pour vos statistiques,  mais elle avait une vingtaine d années.

Dernière modification par Jeuxdombre (Le 19-05-2019 à 22h13)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pourquoi cette question s'adresse-t-elle qu'aux femmes ?


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Pikatchu j'aime tes  bons mots !

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Nous avons pas mal écrit avec mon mari.
Quelques fois à 2 ou seul mais toujours après relecture et modification éventuelle concernant des détails ou ressentis.
Aucune n'est inventée mais retranscription d'expériences vécues.
Il a tenté de les publier ici mais sans succès. Il avait tjs un problème technique ou trop de faute alors que nous en faisons très peu  !

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Sylviecoquine :

Il a tenté de les publier ici mais sans succès. Il avait tjs un problème technique ou trop de faute alors que nous en faisons très peu  !

Avez-vous demandé de l'aide à un correcteur bénévole ?

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

chloe23 :

Je me demande parfois si ma façon d’écrire est un "cas particulier", et j’aimerais découvrir l’expérience des autres femmes qui publient des textes ici.

Je ne peux pas imaginer des histoires sans me mettre dans la peau des personnages. Je pars donc toujours d’expériences vécues, de sensations que j’ai éprouvées, et bien sur de mes fantasmes (dans des proportions très variables…).

Par ailleurs, ce travail d’écriture est mon jardin secret, et presque personne dans mon entourage n’en a connaissance, car j’y livre trop de choses très intimes.
Hello Cloé c'est Laurence
Je fais exactement comme toi à mille pourcents à une petite différence près
quand même Sophie le sais, lit ,et parfois participe avec moi
Bizoo ma belle

Pour rédiger mes histoires, je profite de moments où je suis seule, et certaine de ne pas être dérangée. Pour me mettre "dans l’ambiance", je suis généralement peu vêtue, voire nue, devant mon ordi. Et il m’arrive de me donner du plaisir, lorsque la tension créée par ce que je raconte est trop forte.

D’autres auteures peuvent-elles me dire si elles procèdent comme moi ? Ou sinon, comment écrivent-elles ?