Le site de l'histoire érotique
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

L'histoire «Tout a commencé par un gâteau (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans les semaines qui ont suivi, Stéphane et moi avons intensifié notre relation. Nous avons revu Martine à deux reprises pour des jeux sexuels tournant bien entendu autour de la baise à trois et de la lingerie et avons pris beaucoup de plaisir. Nous nous voyions désormais alternativement chez l'un ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

Ce que j'ai lu jusqu'à présent me ravit. C'est super bien écrit, bien aéré ; ceci pour le côté un peu technique. Pour l'histoire elle-même, je suis plus enthousiaste. J'aime cette bisexualité, surtout chez l'homme , ainsi que ce triolisme sans tabou.On peut aussi remarquer l'amour qui préside à cette débauche ô combien réjouissante. Bravo!


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Cocuforever :

Ce que j'ai lu jusqu'à présent me ravit. C'est super bien écrit, bien aéré ; ceci pour le côté un peu technique. Pour l'histoire elle-même, je suis plus enthousiaste. J'aime cette bisexualité, surtout chez l'homme , ainsi que ce triolisme sans tabou.On peut aussi remarquer l'amour qui préside à cette débauche ô combien réjouissante. Bravo!

Merci que cela vous plaise !

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

J'ai adoré lire tous les chapitres de ton histoire Miss Arthur
merci à toi.
Bises


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Justine_ :

J'ai adoré lire tous les chapitres de ton histoire Miss Arthur
merci à toi.
Bises

Merci Justine, bises à toi aussi !