Le site de l'histoire érotique
Karri
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2018
28 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

L'histoire «Vertueuse maman (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'était trop, mais vraiment beaucoup trop gênant. Ma mère, assise à mes côtés, était en train de m'expliquer qu'elle savait tout ; depuis toujours. Elle m'expliqua qu'elle avait toujours eu un œil qui traîne sur mes relations et qu'elle avait remarqué que, effectivement, j'avais toujours eu du mal à...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Bravo pour ce second épisode,
Elle réclame ce que toute femme en manque à besoin et il va enfin lui donner
Vivement la suite, car l’écriture et l’érotisme sont les complices de ce texte.
Merci

Lebrun37
Membre
07-05-2019
8 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région Centre

Une suite qui promet .. bravo

lerodeuraz
Membre
20-11-2016
9 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Bruxelles

impeccable, vite la suite wink

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

un régale la suite

scorpion1515
Auteur

Ce que je remarque c'est comme tous les conteurs mettent en valeur leurs grosses dimensions de sexe. Pas un seul ne diminue de la taille ou de la grosseur. On dirait que ce sont les dimensions du sexe qui font jouir une femme.

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

je vous aime c est comme ça oui elle a tout relâcher c est plus fort d elle prepare a lui baiser dans chaud heur elle va comme un fille qui baise pour la premiere ta réveiller tout ces gene reliées avec les tiennes bisou elle va hurler avec ton sexe dedans sa chatte le connais

Dernière modification par isabell42 (Le 22-05-2019 à 03h31)

Parrhis
Membre
23-04-2013
80 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Un fils qui couche avec sa mère ou un mec qui aime le sexe, c'est normal , mais une mère qui couche avec son fils, ou qui aime le sexe, c'est tout de suite une cochonne et une salope ou il faut la nommer comme ça pour exciter les lecteurs et lectrices ?


Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.