Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2657 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Photos de famille (8)

L'histoire «Photos de famille (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une faible lumière dansante éclairait la chambre. La lampe d'ambiance, une vieillerie offerte par Anton à sa petite sœur fascinée par cet étrange objet découvert lors d'un vide-greniers.
Le cylindre scintillait d'une myriade de confettis d'aluminium ballottés au gré des courants ascendants et des...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
mouse4
Membre
03-10-2016
52 Messages

Re: Photos de famille (8)

Merci beaucoup Doogy Woogy. L'histoire est superbe et facile à lire. Vivement que la maman participe avant la venue de la copine de Anton. Très belle écriture. J'attends impatiemment la suite. Bonne continuation.

Langagile
Membre
23-03-2017
20 Messages

le chapitre est peut-être le plus court de tous. Dommage car c'est un régal à lire. J'aime vraiment beaucoup comment la scène entre les soeurs est amenée, tout en finesse. Vu comment ça démarre entre elles, c'est vraiment une surprise. mouse4, je ne suis pas vraiment convaincu que la participation de la mère soit une bonne idée.

carlo645
Membre
12-01-2018
95 Messages

la suite vite.....

C.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23192 Messages
Lieu: Périgord

carlo645 :

la suite vite.....

Ça, c'est le genre d'argument auquel tu es sensible, Doogy Woogy !

abraham nicoll
Membre
20-04-2017
7 Messages

Ah! Les lampes d'ambiance des années 70-80... Et l'ambiance de cette histoire!

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2657 Messages

Il y aura bien une suite, mais pas tout de suite.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Euryale
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2017
41 Messages

Encore un excellent chapitre et merci de prendre ton temps pour nous les concocter.
Je suis partagée sur la participation de la mère. Cela semble plus concerner le frère et les soeurs. À trop en faire cela risquerait de ruiner l'histoire. Avec le refus de la mère, l'histoire garde le goût du fruit défendu.

Leprechaun
Membre
23-02-2017
15 Messages

Encore un très bon chapitre,court, mais intense.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2657 Messages

Merci à vous tous de lire mon histoire au fil des chapitres, et tout particulièrement ceux qui prennent le temps de commenter.

Pistache Gore
Membre
20-12-2017
36 Messages

C'est encore du bonheur de lire cette histoire avec comme toujours un très bon travail sur le rendu  des ambiances. Prochaine étape... l'arrivée de Kanyaphat? Ou devra t'on patienter encore?

Hotpingouin
Membre
08-02-2017
10 Messages

ce chapitre rebat les cartes au point de vue des relations entre certains personnages. Dommage que la scène finale dans la piscine n'entraine pas une nouvelle partouze. Mais les personnages évoluent. Hâte de voir arriver Kanyaphat dans cette histoire.

1naincunnu
Membre
20-08-2017
21 Messages

Ophélie et Sabrina en train de faire des photos... ça risque d'être aussi compliqué pour Ophélie que pour Anton, et Gwen qui veut changer de vie, va t'elle faire aussi de la photo?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2657 Messages

Ce n'était pas dans mon intention de faire poser Gwenaëlle, mais je réfléchirai à la question, si cela amène quelque chose à l'histoire, pourquoi pas. Merci pour cette proposition 1naincunnu. Voilà un pseudo qui sent bon "les Nuls"....

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
409 Messages
Lieu: Suisse

pfui, je viens de tout lire d'une traite. voilà bien le genre d'histoire que j'aime à lire. En un mot, bravo. maintenant, disons que si on y ajoute encore bien quelques pages, cela pourrait déboucher sur un livre. quoi que là, je m'avance peut-etre un peu trop... Non, sans rire, il y a longtemps que je n'ai pas lu une si belle histoire. Félcitation et vivement la suite

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile