Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «La descente aux enfers d'une veuve (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Annie sombra immédiatement dans un sommeil lourd, peuplé de cauchemars. Elle commençait très tôt le mardi matin, et elle eut du mal à réaliser où elle était, et ce qui s'était passé quand le réveil sonna.

Elle souffrait d'un atroce mal de tête, et elle se demandait si ce qu'elle avait vécu la vei...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

G é n i a l....
Vite une suite !


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Jeuxdombre
Auteur

Tout est fait pour qu Annie soit prise en affection : sa morale prude, ses pensées pour le curé, et même le fait qu elle soit appelée Ninie.

Et pourtant sa descente aux enfers ne fait que commencer, elle n a pas fini de dire " oh mon dieu ". Et surtout sa tête dira de plus en plus stop quand son corps dira encore.

Moi je suis comme le.corps de Ninie je dis Encore !

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Voici un épisode décapant, j'en suis sorti rincé. Je ne sais pas ce que nous réserve la suite, mais ça promet de bons moments.


Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
275 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Comment définir ce chapitre .......excitant. Je me précipite sur la suite.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

OlivierX :

Comment définir ce chapitre .......excitant. Je me précipite sur la suite.

Merci à toi, Olivier, de lire mes textes, et de poster des commentaires très sympas.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
OlivierX
Membre
08-10-2020
275 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

chloe23 :

OlivierX :

Comment définir ce chapitre .......excitant. Je me précipite sur la suite.

Merci à toi, Olivier, de lire mes textes, et de poster des commentaires très sympas.

C’est un réel plaisir de lire tes textes. Ce n’est pas être sympa (enfin si je le suis un peu) mais la vérité. Chaque auteur et auteure ont leurs spécificités et mettre un commentaire dans la mesure où celui-ci est constructif, avec félicitations, voir critique mais productif et non méchant gratuitement me paraît essentiel. C’est un signe de respect envers votre travail qui n’est pas donné à tous le monde comme je le disait à pikatchu.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.