Le site de l'histoire érotique
Tds
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2014
1 Message

L'histoire «Vengeance d'une femme trompée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ceci est ma première histoire. N'hésitez pas à me dire si cela vous plaît dans les commentaires pour une éventuelle suite...

—--------


Alicia et moi sommes en couple depuis 10 ans. Nous sommes mariés depuis peu. Sans enfant, nous habitons en appartement en centre-ville. J'ai un boulot où je...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bien que fantasme divorce alors !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
CROalin
Membre
17-11-2013
61 Messages

Salut si c’est du réel une tarte dans la tronche pour remettre les idées en place et comme c’est mort le divorce est une bonne option avec les vidéo des deux lascars que tu vire une fois les vidéo récupère si tu te montre ferme et dure il peut y avoir retournement de situation car si elle a fait se scénario c’est qu’elle tien quand même à lui si non elle aurais divorcé de suite donc soit un homme et prend les rennes sinon tu seras soumis et tu sera malheureux car se n’est pas t’on fantasme de plus apparemment tu n’aura même plus le droit de la toucher elle sera la femme des autre mais plus la tienne divorce ça sera le mieux

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ouais franchement, dans ce cas, vaux mieux que le gars divorce. Ok il a triché (c'était très vite écrit, un paragraphe et hop, la suite) et on s'est même pas la raison, d'accord il dit que c'est l'alcool mais il semble bien s'en souvenir.

Et vu comment sa "femme" va le faire morfler pour le reste de sa vie, il a intérêt à se casser. J'ai même l'impression que sa femme a tout manigancer avec la stagiaire, vu le plaisir qu'elle a à humilier son mari.

Saerade
Membre
19-01-2016
1 Message
Genre : Homme
Age : 36 ans

En lisant ces messages ce que j'adore sait comment tout le monde est faux cul. Si savait être un mec qui se serait vengé comme ça, il aurait été félicité mais là c'est une femme donc ça convient pas. Mais MDR il n'avait pas cas trempée sa nouille ailleurs.

nagajka
Auteur

les femmes sont d’un machiavélisme implacable…

Deux solutions divorcées ou passer le reste de ta vie avec elle pour une "LOPETTE"

Et il choisit d'être une "LOPETTE"

(Tu peux la ranger au fonds de ton slip, elle n'est pas prêt à voir sa "lune")

Dernière modification par nagajka (Le 26-05-2019 à 08h23)

CROalin
Membre
17-11-2013
61 Messages

pour répondre a saerade que ce soit un homme ou une femme pour moi c'est du pareil au même soit on règles les compte par une explication une engueulade soit on se sépare on divorce.Mais es que ça vaut le coup qui reste ensemble elle veut ce venger elle la fait elle a us raison les compteur on été mise a zéro voilà aprés si la vie avec sont mari n'est plus que vengeance et pour lui de subir les humiliation il vaut mieux divorce car apparemment il n'est pas candauliste ,il n'est pas SM n'y même libertin doc si la vie du mari se résume a souffrir et elle de se venger c'est que l'amour est morts et je le redit si c'etait dans le sens inverse je dirait la même choses

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Nope, Saerade.
Que ce soit un mec ou une femme qui se venge comme ça, j'aurai la même réaction. Je tiens compte du contexte, c'est peut-être à cause de comment le texte écrit, parce qu'un paragraphe sur la tromperie, sans connaître les pensées du mari et l'explication donné est "c'est à cause de l'alcool". Ouais, 2019 et on a toujours cette excuse... Donc en attendant une vraie explication, j'en reste à là.

Et j'en reste à mon explication, sa femme a (peut-être) préparée le coup vu comment elle aime humilier son mari. Si elle voulait sauver son couple (comme son mari d'ailleurs), il aurait pu COMMUNIQUER.

nagajka
Auteur

FanGuy.
Il est vrai que je défends le mari, parce que son écart de conduite, n'est pas dû à de la préméditation, l'alcool a échauffé les sens, de la stagiaire et du mari.(Bon il n'aurait pas du monter chez la stagiaire.)
Pour madame, il y a préméditation, de plus ce n'est pas un mais deux amants qu'elle invitée, et pour ajouter à l'humiliation du mari attaché, deux collègues de travail, qui font des photos.
Ceci n'est que le début, la suite de l'histoire nous montrera le calvaire que devra subir le mari.
La vengeance de madame sera multipliée par 'X' fois plus, elle veut l'anéantir, en faire une carpette.
Madame est dans la vengeance pas dans le dialogue !

angenoir75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2013
20 Messages

A recours des commentaires je serais aux anges de découvrir ma femme sous un nouvel angle, active et finalement remplie de désir pour moi. Elle se prend la tête pour moi et c'est une très belle preuve d'amour. C'est plutôt sur le temps que cela sera difficile pour elle de tenir la tension. Déjà il devrait déjà être sous cage de chasteté.

ovide
Membre
27-07-2012
141 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Québec

Histoire de lopette

divadation
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2008
26 Messages

Très excitante ton histoire. J’espère que tu nous proposeras une suite.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Alors la suite !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Jmecjul
Auteur
26-03-2021
66 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris

J'ai adoré ! Hâte de lire la suite