Le site de l'histoire érotique
auplaisirdetous
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
24 Messages

Histoires d'un mâle alpha (62)

L'histoire «Histoires d'un mâle alpha (62)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je la lèche et la baise longuement. A un moment, je me lève, la soulève tête en bas et porte sa chatte à mon visage, on se fait un 69 debout, elle me suce la tête à l'envers. Elle rit en me disant qu'elle imagine son mec se bloquer le dos et tomber en essayant de faire la même chose.
C'est en levre...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1857 Messages

Re: Histoires d'un mâle alpha (62)

Les fleurs sont en promo chez vous.

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages

Bien sûr, La Chipie. Il doit être suffisamment souple pour se lécher le cul vu comment il s'aime et aime être adorer (il y a aucun amour, c'est de l'adoration, ce qui est assez dangereux vu la situation).

Dernière modification par FanGuy (Le 27-05-2019 à 11h59)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1857 Messages

C'est du fictif ouf !!! Mais je ne comprends pas qu'on puisse cautionner ce genre type.

Quand aux gonzesses autant que les maris il y a des gifles qui se perdent.

Vivre sa vie pour soi.
dzimbedy
Membre
24-06-2013
16 Messages

62 chapitres de la meme trame ... pffffff y’en a encore beaucoup a venir? parce que la ca tourne en rond ...

Dernière modification par dzimbedy (Le 27-05-2019 à 12h42)

stevo49100
Membre
27-05-2019
1 Message

bonjour tout le monde
Cela en devient risible.
je conseille a l auteur de passer a la conclusion car là "ON EN PEUT PLUS"
il faut vraiment une chute a cette histoire et que cela finisse mal pour se petit isaiah

Dernière modification par stevo49100 (Le 27-05-2019 à 13h27)

Christine Hargensen
Auteur

Une histoire obèse et mal fichue, sans fin ni finalité, diffusée à la découpe avec une effarante régularité.
Chaque chapitre se présente sous la forme de blocs de dialogues inintéressants, séparés d'une ligne narrative.

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages

Des dialogues digne des textos de la jeunesse d'aujourd'hui (sauf pour l'orthographe, enfin j'ai pas vérifié). Cette historie est juste les pensées du personnages principale, il s'imagine le scénario dans sa tête, les discussions avec les autres et les comportements des "cocus" et des "femmes" selon sa vision.

Donc au final, quand machin va sortir de sa rêverie et aller dans le monde réel ?

latitvampedu59
Membre
29-01-2013
3 Messages

Bon, je me poste de nouveau en "avocate du diable", mais merde à la fin! Si vous n'aimez pas, allez voir ailleurs, le site est assez grand... ça en deviens lassant de toujours avoir les mêmes plaintes à la fin de ce récit...

Dernière modification par latitvampedu59 (Le 27-05-2019 à 22h49)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1857 Messages

La critique est aisée, l'art difficile certes mais là c'est trop, le mec c'est 1 bouffon qui se fait appeler roi, serieux on dirait le français qui a participé à l'eurovision ,sans parler du fait qu'il traite les gens comme des moins que rien.

Dans la réalité si il mettait 1 gonzesse enceinte il ferait quoi rien pourquoi parce que à part son engin il n'a rien.

On est en France et jusqu'à preuve du contraire on a encore le droit de donner notre avis du moins c'est mon humble avis.

Vivre sa vie pour soi.
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages

Jusqu'au dernière nouvelle, latitvampedu59, la France n'est pas devenue une dictature et il n'y a pas de pensée unique, donc que cela plaise ou non, on peut exprimer notre opinion.

Ensuite, difficile d'aller voir ailleurs quand un nouveau chapitre de cette histoire se présente tout les 2-3 jours, difficile de le louper. S'il y a des plaintes, c'est qu'il y a des raisons, non ? Comme le contenu des chapitres, toujours du point de vue du black, parce que les autres n'ont rien à exprimer (en 62 chapitres, c'est ridicule). Les personnages, il n'y en a pas un qui rattrape l'autre, relation maître/esclave et ils acceptent tout, juste "Fais-le" "Bien mon roi", ouah, super intéressant comme dialogues.

Sabreauclair
Membre
15-01-2019
8 Messages

Je sais que c est une histoire fictive, mais il faut que cela reste du plausible .
Un jeune étudiant qui est en terminale qui achète un appart, une cobra , qui dépense à tous va , il fait quoi il vends des substances illicites.

Voilà des trames , tous les couples qui brise, tous les cocus la ferme devant lui . Pas un lui mets la pression . Ou ça ce joue ? .  Allez construisez qq chose de vraisemblable . C est pour cela qu il n y a plus de chapitre .

Blackmaster19872
Membre
20-10-2016
5 Messages

Ah tiens il n'y a plus de suites?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2714 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Tu reprends au début et tu refais la série, tu verras pas la différence.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
ouioui23
Membre
25-08-2018
10 Messages

Plus d’histoire depuis un moment on attend la suite