Le site de l'histoire érotique
ouioui23
Membre
25-08-2018
10 Messages

Plus d’histoire depuis un moment on attend la suite

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

L'auteur est vexé !!!! wink LOL

Dernière modification par La Chipie (Le 24-06-2019 à 08h22)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
kalenthil59160
Membre
24-07-2013
20 Messages

Les sempiternels " l'histoire est horrible, on en peut plus, arrête " comme si on les forçait a les lire, flingue sur la tempe et famille en otage, avec assiduité dès qu'elles sortent.

Y'en a qui s'interrogent sur le but de l'auteur en publiant autant d'histoires, moi je m'interroge sur celui de ceux près à lire 62 histoires conséquentes alors qu'ils affirment les détester, ils doivent avoir un temps monstrueux à perdre pour le dilapider en critique continue sous chaque histoire.
Quand on aime pas une trame ( ce qui arrive constamment ), on cesse de l'ouvrir non ?

Barbarossa49
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2017
13 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

A quand la suite ?
Superbe histoire qui mérite une suite ou au moins une belle conclusion wink

Barbarossa49
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2017
13 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

A quand la suite ? wink

Fab1009
Membre
23-01-2021
4 Messages

Très bonne histoire, dommage qu'elle s'arrête ainsi....
Si j'avais un petit reproche à faire, c'est comme cela a été souvent dit, que cela se répète. Lucie, la nouvelle venue, apportait une nouvelle idée, mais on a pas la fin....Manon aurait pu aussi être "reine" du harem, quelques petites variantes quoi mais ça reste très excitant et bien écrit, ce qui n'est pas toujours le cas
(Et même si ça a déjà été dit, les rageux, arrêtez de perdre votre temps à lire 62 chapitres, quand on aime pas, on a bien du mal à lire le premier normalement...)