Le site de l'histoire érotique
Okmar
Membre
09-08-2019
28 Messages

Tellement dommage 😢
J'avais très apprécié cette histoire et avais hâte de lire la suite. 😭
Vraiment bête cette connexion perdue.
Mais bon voilà quoi, bonne et longue vie sexuelle à vous aussi.

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Merci pour cette belle histoire, chapeau à vous et surtout à vos parents pour la liberté qu'il vous ont laissé, pour découvrir seul votre corps ainsi que votre sexualité. Certains parents pourraient ou devraient prendre exemple sur vous. Dommage qu'il manque certains détails sur vos impressions lors de vos découvertes. Vous êtes carrément formidable tous les deux et vous avez une chance inouïe que vos conjoints vous suivent dans votre merveilleuse aventure sexuelles, et que vos enfants continuent comme vous, lorsque vous étiez jeunes.

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

Je viens de découvrir l’histoire, qu’est ce elle est bandante !!
Sophie dommage que tu n’avais pas couché avec ton père et découvrir le double pénétration avec ton frère et ton père comme Julie a découvert le double pénétration avec son père et son frère !

Peut être tu pourrais juste nous donner des nouvelles ce serait top !! Merci

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

sophie et daniel :

Désolé il n'y aura ps de suite j'ai perdu un dimanche aprem à rédiger la suite mais une fois terminé la connexion s'est coupée et mon texte de plus de 70 lignes partie en vadrouille impossible de le retrouver.
pour faire court, nous en sommes aujourd'hui à la complicité familiale Julie ma fille est devenue notre amante Max mon fils un bon étalon bien endurant pour notre plus grand plaisirs à Julie et moi, Julie et sont père baise autant que possible avec ou sans sont frère et moi, elle à découvert la double péné dans les bras père,frère, et nous sommes épanouies et prenons beaucoup de plaisirs ensemble, Julie à un copain, Max lui va de fille en fille et cet été  pour féter les 18 ans de chacun une immense orgie s'est déroulée avec Daniel sa femme et leurs enfants complice et majeure. il n'y aura pas de suite. bonne et longue vie sexuelle dans le respect, la complicité et le consentement de chacun.

J’espère avoir des nouvelles de cette histoire !!