- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Kabir, maman et moi (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-05-2019
- 12 Messages
L'histoire «Kabir, maman et moi (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Jeudi, c'est soirée cinéma à la maison. C'est ainsi depuis que Kabir s'est installé chez ma mère et moi, en tout cas. Kabir est l'archétype du "rebeu macho" : très directif, il a restauré l'autorité masculine qui manquait à notre foyer depuis le divorce de mes parents. Ce soir encore, Kabir nous mon...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 13-05-2019
- 12 Messages
pierlu :
Et sinon, vous avez pensé à consulter ?
Votre commentaire est-il à prendre au second degré ? Car sinon je le trouve inutile et présomptueux.

- 27-02-2013
- 39 Messages
moi j ai apprécié l idée ,dommage qu on ne sait pas tout les ages des acteurs

depuis toujours
- 13-05-2019
- 12 Messages
le musher :
moi j ai apprécié l idée ,dommage qu on ne sait pas tout les ages des acteurs
Merci pour le commentaire ! Je ne sais pas si c'est "rattrapable" pour les prochains chapitres (surtout que deux ont déjà été soumis et validés), mais à partir du quatrième et pour mes prochaines histoires je penserai à faire une description des personnages, y compris l'âge.

- 10-11-2017
- 327 Messages
bonne histoire malgré un peu de manque mais moi j ai aimé et j attendais a lire la suite j espére va remplacer l homme et satisfaire maman .

depuis toujours
- 13-05-2019
- 12 Messages
isabell42 :
bonne histoire malgré un peu de manque mais moi j ai aimé et j attendais a lire la suite j espére va remplacer l homme et satisfaire maman .
Merci ! Quel manque à part la description des personnages ? (ça me permettra d'y remédier la prochaine fois)
Pages: 1