Le site de l'histoire érotique
tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Genre : Homme
Lieu: toulon

L'histoire «Ma maîtresse, ma belle-soeur (34)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, je sais que certains lecteurs attendaient avec impatience la suite de ce récit, mais des faits se sont immiscés entre ma femme et sa sœur. Bref, j'ai divorcé, ma femme étant devenue jalouse de Marie et ne supportait pas d'être humiliée. On s'est séparé d'un commun accord, sans effusion de c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
kissou78260
Membre
26-10-2017
47 Messages

Bonjour
Heureux qu'il y ait une suite, mais Naomie et Mathilde ne sont-elles pas déjà marquées dans l'un des chapitres précédents ?

tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Lieu: toulon

Bonjour
Oui exact, mais à la demande expresse de Mathilde, Elle est sa fille vont être marquées une nouvelle fois. Comment ? Vous devinez ? Où ? Vous le saurez très vite.

Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
Eolidou
Membre
04-06-2019
1 Message

Bonjour, je le suis inscrit ici juste pour pouvoir liker cette série d'histoire dont j'attendais la suite depuis longtemps, merci!!

joe-ero
Membre
21-04-2017
6 Messages

vivement le prochain chapitre

OlivX
Membre
14-11-2016
4978 Messages

Il ne se fait plus appeler Tomy mais Hervé maintenant ?

kissou78260
Membre
26-10-2017
47 Messages

normalement dans les anciens chapitres elles ont déjà été marquées.
J'ai aimé la majorité de tes histoires mais on ne sais jamais si cela ai fini  car elle reste souvent en suspend.
Merci pour tes histoires

Puccino38
Membre
31-08-2019
8 Messages

Bonjour,

J’ai lu les 34 chapitres de votre histoire et elle est très excitante.
Il y a quelques incohérences ici et là, mais cela ne gâche rien au plaisir de lire.

Ce qui est plus ennuyeux, ce sont les fautes d’orthographe et de grammaire qui perturbe quelque peu la lecture.

Merci pour cette superbe histoire et vivement la suite.