Le site de l'histoire érotique
Dellybrun
Membre
26-12-2018
13 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Bonjour,
Je fantasme toujours sur cette femme au yeux blue avec un corp genre curvy women elle habite juste la en face de moi je galère tjrs pour trouver le sommeil en la voyant.

Dellybrun
Membre
26-12-2018
13 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Ya t'il des gens comme moi

Linacélib
Membre
29-05-2019
8 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: Bretagne

J'aimerais inspirer un tel désir!

cacahuète
Membre
01-01-2012
9 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Nantes

Je pense que nos voisins/voisines peuvent faire développer beaucoup d'histoires dans nos imaginaires, sans même qu'ils ne le sachent. Mais il est très compliqué de franchir la barrière du fantasme...

Quelqu'un a une expérience de ce genre ?

Soso30
Compte Supprimé

cacahuète :

Je pense que nos voisins/voisines peuvent faire développer beaucoup d'histoires dans nos imaginaires, sans même qu'ils ne le sachent. Mais il est très compliqué de franchir la barrière du fantasme...

Quelqu'un a une expérience de ce genre ?

Moi j'ai eue une aventure avec mon voisin de palier quand j'étais étudiante.
J'avais 23ans, lui 34ans.
Père de 2 petites filles à l'époque, il est arrivé 6 mois après moi dabs l'immeuble.
Il venait de se séparer.
Ça a commencé par des bonjours, des sourires, des prétextes pour emprunter qq chose à l'autre et ça a fini dans son lit.

C'etait une bonne expérience sans prise de tête.

Norman76
Compte Supprimé

Des gens dans ce cas, il y en a sans doute beaucoup... le sujet c'est quoi? le fait que la dame en question soit mariée ou qu'elle soit tout bêtement la voisine de palier?... smile

Dernière modification par Norman76 (Le 08-06-2019 à 01h13)

Sebdu14
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Soso30.. Jattend de tes nouvelles lol

felix17
Compte Supprimé

Ah ça, les femmes que l'on croise tous les jours et qui nous font fantasmer…

Moi je kiffe à mort ma femme de ménage dans mon entreprise. et ce depuis des années.

Une femme d'une cinquantaine d'année, ronde et sensuelle. Je suis très attiré par les femmes ronde. Elle a une belle peau ambrée, de belles lèvres sensuelles, une superbe chevelure blonde bouclée. Elle aime bien s'habiller court ou en legg in pour bien mettre sa silhouette en évidence. Tous les jeudis elle entre dans mon bureau, vide mes poubelles et nettoie le sol. On s'échange des blagues, on discute un peu.

Je vois bien à ses regards coquins qu'elle sait qu'elle me plait et je crois que c'est aussi réciproque...

combien de fois j'ai rêvé lui arracher sa blouse et passer mes mains sur son corps. Quand je pense à elle, à chaque fois je bande comme un taureau...

felix17
Compte Supprimé

Linacélib :

J'aimerais inspirer un tel désir!

qui te dit que tu n'inspires pas un tel désir?

acteon
Membre
28-05-2018
77 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Morbihan

J'allais faire exactement la même remarque. Linacélib, il est même probable que tu suscites un tel désir chez quelqu'un de ton entourage.

BetaM
Membre
14-06-2019
10 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: moselle

Perso j'ai jamais eu de relations avec une voisine mais j'ai eu comme toi Dellybrun une voisine mariée d'en dessus qui me faisait rever. Son odeur m'entettait au plus haut point, mes pensees divaguaient à s'entremeler dans ses cheveux pour la devetir en reve ! Il n'y a que le jour de son depart je lui ai avoué qu'en partant elle me rendrait ma serenité. Elle m'a regardé droit dans les yeux et m'a sourrit avant de dire.
"C'est vraiment dommmage" c'est la seule chose autre que bonjour/comment allez vous? Qu'elle m'ait dite, ça fait 8 ans je sens encore son parfum en y repensant ! smile