Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «La descente aux enfers d'une veuve (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Annie passa une nuit coupée de quelques mauvais rêves, mais elle était surprise de constater que les frasques que lui imposait sa patronne la hantaient de moins en moins.

Le lendemain, après avoir déjeuné, elle se prépara pour retourner chez Clotilde. Obéissante, elle enleva son collant et sa cul...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Jeuxdombre
Auteur

Toujours aussi bien écrit.
On voit bien l inhibition de Ninie disparaître de plus en plus, son corps l ayant compris avant qu'elle puisse l'accepter.
Ninie prenant de plus en plus de plaisir, Clotilde peut laisser libre cours à son esprit pervers et ses pensées lubriques...
Et au final Ninie découvre l'orgasme, prenant son plaisir autant au niveau de l interdit que des sensations éprouvées.
Félicitations à vous Chloé.

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Histoire passionnante et très excitante, qui plus est, bien écrite. J'étais un peu froissé par la brutalité des épisodes précédents mais plus le "déverrouillage psychologique" de Nini avance, plus les relations pourront être moins "méchantes" de la part de sa patronne tout en restant hard. Peut être que, Nini va prendre le dessus petit à petit avec le consentement évident de Clotilde.
Dans le futur, il serait intéressant d'assister à une confession de Nini avec son prêtre.
A nouveau félicitations Chloé.

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Tout à fait d'accord avec vous, rien à rajouter, on pourrais même en faire un film, pourquoi pas !!!!!

sifeminin
Auteur

Quel regret que ce chapitre numéro 5 soit un peu plus court.
Chloé je vous félicite pour la beauté de cette histoire.

sifeminin
Auteur

Chloé je crois que je vais relire souvent cette histoire et ses chapitres

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Mais c'est qu'elle y prend gout la Nini!

Et je pense qu'on pourrait faire des films avec plein d'autres histoires.

À la prochaine...Chloé.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci pour cette pluie de compliments!
C'était le dernier chapitre de cette histoire, mais une autre est en préparation...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
lapin1058
Membre
24-03-2013
148 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: suisse

Une très belle histoire que l'on relit toujours avec plaisir

Lejoueurdeharpe
Auteur

sexag

Aujourd'hui à 09h41

Super Auteur

Histoire passionnante et très excitante, qui plus est, bien écrite. J'étais un peu froissé par la brutalité des épisodes précédents mais plus le "déverrouillage psychologique" de Nini avance, plus les relations pourront être moins "méchantes" de la part de sa patronne tout en restant hard. Peut être que, Nini va prendre le dessus petit à petit avec le consentement évident de Clotilde.
Dans le futur, il serait intéressant d'assister à une confession de Nini avec son prêtre.
A nouveau félicitations Chloé.

Voilà qui est bien dit....je trouvais le début hard
Mais au fur  et à mesure les relations ont évolué de telles sortes que Nini découvre des plaisirs  enfouis....
Bravo  Chloé

benplay0410
Membre
24-07-2016
1 Message

Je vien de lire 5 chapitre de vautre histoir  que je trouve excellente j'espère  qu'il y an à d'autre chapitre  et qui soi existent  comme  les autre

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Et la suite !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Mapassionlaphoto
Membre
06-06-2019
3 Messages

Trop beau j'adore j'espère qu'il y aura une suite

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Très belle, elle a su emmené Nini, aux plaisirs avec patient. Dommage cela fin, j'aurais aimé,  avoir un chapitre avec le rôle échangé Nini dominatrice

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Bonjour Charlotte, j'ai proposé à Chloé d'écrire une suite (avec son accord) je la lui ai proposée. je la soumettrai à l'accord des modérateurs très bientôt.
J'espère qu'elle vous conviendra.