Le site de l'histoire érotique
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Bonjour Charlotte, j'ai proposé à Chloé d'écrire une suite (avec son accord) je la lui ai proposée. je la soumettrai à l'accord des modérateurs très bientôt.
J'espère qu'elle vous conviendra.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

il n'y a plus de suite

OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

J’ai adoré cette histoire. Dommage qu’il n’y ait pas de suite. Pourtant avec l’imagination dont faisait preuve Clothilde voir même avec l’aide de Béatrice je suis certain qu’il y avait matière à faire se révéler encore plus Nini qui ne demandait que cela.
Ou pourquoi pas un épilogue heureux nous racontant une vrai fin à la hauteur de nos espérances de lecteurs frustrés. Snif.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

OlivierX :

J’ai adoré cette histoire. Dommage qu’il n’y ait pas de suite. Pourtant avec l’imagination dont faisait preuve Clothilde voir même avec l’aide de Béatrice je suis certain qu’il y avait matière à faire se révéler encore plus Nini qui ne demandait que cela.
Ou pourquoi pas un épilogue heureux nous racontant une vrai fin à la hauteur de nos espérances de lecteurs frustrés. Snif.

J'aime laisser à la fin de mes histoires une "porte ouverte" vers d'autres épisodes, que mes lectrices et lecteurs peuvent imaginer à leur guise. D'ailleurs, un dernier chapitre n'est pas nécessairement une fin - comme dans la vie: une aventure qui se termine marque souvent le début d'une autre, qui sera une autre histoire.
Et puis, je veux éviter les trop longs récits, avec le risque de redites, qui lassent souvent le lecteur (et l'auteure!).


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.