Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

L'histoire «"Déchéance d'une belle-soeur...ou salope parisienne en devenir !" (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma belle-sœur Sylvie et son mari Raphaël m'avaient invité à passer quelques jours chez eux, dans la capitale. En échange, d'une certaine manière, je leur proposais des excursions à fortes thématiques culturelles ou historiques. En définitive, ils étaient tellement pris par leurs jobs respectifs, qu'...

Cliquez ici pour lire cette histoire


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Savoyarddu73
Membre
07-09-2017
10 Messages

Très bonne histoire, j'ai hâte de connaître la suite

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Début très intéressant !

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Et la suite !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Si Sylvie est ta belle soeur, Raphaël est donc ton frère ... Sinon, j'ai du manquer le début !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Struveles
Membre
09-07-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Strasbourg

Je dois avouer que ce genre de récits m intéresse beaucoup,  je suis curieux de découvrir la suite peut être vais je tenter l expérience sur ma femme ....

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Ah oui après l'histoire ecrite sur nous je vois qu'il a encore de très bonnes idées,  vivement la suite de la déchéance de Sylvie pour le grand bonheur de Raphaël.
La suite


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Christine Hargensen
Auteur

24

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Et la suite alors !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

Comme d'habitude l'auteur nous embarque dans captivant récit avec un scénarion qui tient la route. A lire sans modération.


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

Si Sylvie est ta belle soeur, Raphaël est donc ton frère ... Sinon, j'ai du manquer le début !

Non Megalosex, elle la soeur de l'épouse de PAUL.


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un début très intéressant, je me demande si Paul va arriver à ses fins, transformer sa belle sœur en soumise dont Raphaël serait le Maître

Noyau
Membre
25-09-2016
35 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Aix les bains

Excellente mise en place.....  Comment ne pas faire le rapprochement avec sa belle sœur, vivement le prochain repas de famille !!!!

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour à tous !
Je vous remercie de l'immense honneur que vous me faites en plébiscitant cette histoire.
Je dois avouer que depuis que j'écris ici, et j'en suis à plus de 150 histoires, c'est la première fois qu'un de mes textes remporte un succès aussi rapide.

Savoyarddu73, Eduvittel : merci !

La chipie : le second chapitre a été envoyé hier, 3 autres sont déjà écrits !

Megalosex : merci pour ta fidélité, Cécile, la femme du personnage est la sœur de Sylvie...

Struveles : je te souhaite de réaliser ce qui n'est ici qu'un fantasme ...

Euphrasia : merci les amis, mais je ne vous oublie pas non plus; il faut qu'il y ait l'étincelle pour que le récit marche, notre suite se mitonne peu à peu, j'ai déjà le final, patience...

Christine : je suis très flatté que vous ayez lu ce texte, néanmoins l'avez vous apprécié ou pas? Votre réponse sibylline m'interpelle !

Cocuforever : merci pour ton gentil commentaire !

OlivX : C'est bien parti pour, Paul est très manipulateur et Sylvie tellement imbue d'elle même, ne voit pas la manipulation !

Noyau : évidemment les prénoms sont changés , ainsi que ville, professions etc...néanmoins les personnages existent et sont très proches de la réalité niveau caractère et physique !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Merci. Pensez à mettre la suite de vos autres récits.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile