Le site de l'histoire érotique
Saruman
Auteur

L'histoire «Quand ma femme n'est pas là... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J’émerge du sommeil, je m'appelle Bruno et j'ai 44 ans. Ma fille Sarah arrive pour me voir le samedi, j’avais l'habitude de faire une sieste dans le canapé en profitant de l’absence de ma femme qui partait pour rencontrer plusieurs de ses amies.

— Coucou papa ! me lance Sarah.
— Hey ma belle, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bonne fille

stef2014
Membre
13-10-2014
50 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: oise

trés joli a lire

Paoyah
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2019
10 Messages
Genre : Femme

pas mal ! ^^ a par la fin que j'ai pas trop aimer (bon après chacun sont truc ^^) mais j'aime beaucoup wink

Saruman
Auteur

Merci de vos gentils messages...Paoyah  je suis triste que tu n ai pas aimée la fin ... en quoi ta t elle gérée pour que je puisse m améliorer.

fantasminou
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Tres sympa...

Saruman
Auteur

Merci

Franckie051
Membre
26-07-2017
130 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Châlons en Champagne

Belle histoire bandante entre le père et sa fille !!... On pourrait imaginer une suite avec la mère qui deviendrait leur soumise...

Saruman
Auteur

Franckie  , pourquoi pas à voir, je suis en pleine écriture du second chapitre mais il traîne un peux...

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

C'est pas mal le début où la fille, bien élevée, demande à son père une histoire comme celles qu'elle a eu durant son enfance mais en fait, ce n'est pas le genre d'histoire qu'on pensait tout comme le père, enfin je crois.

Il y a cependant quelques moments où cela est difficile de suivre (petits problèmes de rédaction). Comme Paoyah la fin ne m'a pas trop plus.

Par contre, prends le temps de bien décrire (ce que tu fais) et laisses l'action se dérouler plus lentement pour qu'on puisse apprécier ton récit tout comme le père (ou la fille) prenne le temps de s'occuper de son partenaire!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
ValérieDuclaux
Compte supprimé
19-04-2024
Message

histoire bien excitante et bien écrite merci