Le site de l'histoire érotique
Nico67000
Membre
19-08-2020
25 Messages

Franchement super ton histoire, j'espère une suite

remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
70 Messages
Age : 43 ans

première partie du chapitre 6 coté Arthur sur doctissimo. Dépêchez-vous, le site ferme le premier septembre.

ryotopic
Membre
18-08-2019
2 Messages

Ahhh j'adore. A quand la suite...

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Je commence sérieusement a me dire que le covid a emporté notre amie auteur. Je m'inquiète sad


Bonne journée a vous.
remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
70 Messages
Age : 43 ans

RoiVergil :

Je commence sérieusement a me dire que le covid a emporté notre amie auteur. Je m'inquiète sad

Bah si ça peut te rassurer, j'ai eu de ses nouvelles par mail privé, il avait  du mal à trouver le temps d'écrire mais il allait bien et n'avait pas abandonné son projet de finir l'histoire. Maintenant, il a mis son mail sur son profil, tu peux le contacter directement si tu le souhaites. C'est un gars sérieux, quand on lui écrit, il répond, même si ça prend parfois quelques jours.

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

remi13005 :

RoiVergil :

Je commence sérieusement a me dire que le covid a emporté notre amie auteur. Je m'inquiète sad

Bah si ça peut te rassurer, j'ai eu de ses nouvelles par mail privé, il avait  du mal à trouver le temps d'écrire mais il allait bien et n'avait pas abandonné son projet de finir l'histoire. Maintenant, il a mis son mail sur son profil, tu peux le contacter directement si tu le souhaites. C'est un gars sérieux, quand on lui écrit, il répond, même si ça prend parfois quelques jours.

c'est fait, mais toujours aucune réponse.


Bonne journée a vous.
Waliiiiiid
Membre
09-06-2019
1 Message

Y-a-t-il une chance qu'un jour là suite sera publié, j'en doute mais j'espère vraiment connaître la suite parceque c'est assurément la.meillleur histoire que j'ai lue sur ce site

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

J'ai aimé ton histoire. Bien racontée un rythme agréable.


Juste un lecteur.
namra7617
Membre
21-06-2023
2 Messages

remi13005 :

RoiVergil :

Je commence sérieusement a me dire que le covid a emporté notre amie auteur. Je m'inquiète :(

Bah si ça peut te rassurer, j'ai eu de ses nouvelles par mail privé, il avait  du mal à trouver le temps d'écrire mais il allait bien et n'avait pas abandonné son projet de finir l'histoire. Maintenant, il a mis son mail sur son profil, tu peux le contacter directement si tu le souhaites. C'est un gars sérieux, quand on lui écrit, il répond, même si ça prend parfois quelques jours.

Auriez vous des nouvelles quant à l’avancement de son projet d’écrire la suite des aventures ?

Dernière modification par namra7617 (Le 21-06-2023 à 15h59)