Le site de l'histoire érotique
Ardiero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-06-2017
20 Messages

L'histoire «Mes amies du lycée, un harem inattendu ! (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Salut à tous, me revoilà ! Comme ça fait longtemps, je mets un rappel des personnages à la fin, consultez-le en cas d'oubli.


Chapitre 5 : Elle

Mais qu'est-ce que j'ai foutu ??
C'est la question qui me taraude l'esprit alors que je cours à travers le champ qui sépare le village de la villa ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Alors ce commentaire va être très long car j’ai beaucoup de chose à dire sur ce qui sait passer dans les « deux chapitre 5 ».

Pour commencer parlons d’Arthur : qui est le personnage à qui je m’identifie le plus dans toute cette histoire. Arthur c’est le gentil garçon par excellence, il est même trop gentil pour son propre bien. Amoureux de Claudia qui reste aveugle comme une taupe sur l’amour qu’il lui porte, il souffre énormément de cette situation et pour avoir vécue cela moi-même j’avoue que des fois j’aimerais m’introduire dans l’histoire et dire à Claudia une bonne fois pour toute « Arthur est amoureux de toi bordel tu vas remédier à la situation, oui ? non ? peut-être ? ». D’ailleurs je dis ça, mais jusque-là sa me semble vraiment improbable qu’elle l’ignore en réalité. Il y a tellement de panneau indicateur pour le lui faire comprendre, que pour moi elle est forcément au courant. M’enfin bon, au moins il sait taper Anaïs et ont tous les deux pris leur pied, c’est toujours ça.

Ensuite parlons de Medhi : Putain qu’il m’énerve celui-là. 1) C’est un grand frère exécrable. Pour avoir moi-même une petite sœur irl je sais que d’aller vers elle et lui dire que sa tenue n’est pas correcte et empêché celle-ci de vivre sa vie est tous sauf la bonne chose à faire. Pour moi tu te mêles de tous cela que si ta sœur te le demande et pas avant. En tant que frère il n’a ni le droit de jugé ni le droit de commandé sa sœur, surtout lorsqu’il fait lui-même ce qu’il lui reproche. 2) C’est le plus mauvais ami qui puisse être. Le mec se tape Claudia toute en sachant que son pote est amoureux d’elle, et le fait qu’il se mentait à lui-même n’excuse rien. 3) le mec est complètement con en plus des deux points précédents. On lui dit tous le long de l’histoire que Alicia est amoureuse de lui et il ne pige rien ! et pire encore il s’en fou, il ne cherche même pas à comprendre. Haaaaaa ! il mérite des claques !... Désoler j’avais de la frustration à faire passer xD.

Maintenant parlons de Claudia : Cette fille autant je l’apprécie comme Arthur, autant elle m’énerve comme de Medhi. Je comprends sa situation, le fait qu’à cause des principes et mode de vie de sa famille qu’elle ne puisse pas dire au grand jour qu’elle est vraiment active sexuellement. Mais d’un autre côté, vivre dans le secret ce n’est pas la chausse à faire quoi. La preuve même est dans ce chapitre. Je me doute bien qu’au vue de la phrase « T’es à moi, murmure-t-elle dans mon oreille avant de se retourner » qu’elle a dit à Arthur dans le chapitre 4, qu’elle doit avoir des sentiments pour lui. Mais comme je l’ai dit plutôt le fait que ce soit réciproque est aussi visible qu’un phare en pleine nuit. Ah un moment donné pourquoi les choses ne se font pas ? C’est frustrant et énervant à la fois. Aussi et pour terminer avec Claudia. Le fait qu’elle était la fameuse « Elle », est pour moi sans surprise. Car pourquoi caché cela au lecteur si sa aurait été une autre fille sinon ? il n’y aurait pas eu d’intérêt. ATTENTION SPOILE ! Tous comme le fait qu’elle est la fille à la perruque bleue, on s’en rend vite compte lorsque on lie le point de vue de Mehdi et d’Arthur lors de la fameuse fête costumé. Mais bon je dirais à l’auteur comment j’ai trouvé en message privé s’il le veut.

Enfin bon voilà quoi…

Pour la suite si je devais deviner ce qui va se passer dans le prochain chapitre, une ou deux disputes risque d’éclaté. Mehdi va forcément vouloir parler à Arthur pour arranger les choses, mais je ne pense pas que cette discutions va bien se passer. De plus il y a quand même de forte chance que ce qui c’est passer dans la grange arrive aux oreilles d’Alicia, ce qui risque fort de provoquer un conflit entre elle et Claudia. Bref la partie de jambe en l’air entre Claudia et Mehdi ce ne sera pas garder secret je pense.

Je termine en disant que j'aime toujours suivre cette histoire qui me fait constamment passer par un tas d’émotion différente. Bonne continuation. smile

Dernière modification par RoiVergil (Le 12-06-2019 à 13h07)


Bonne journée a vous.
Ardiero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-06-2017
20 Messages

Merci pour ton commentaire qui soulève nombre de points intéressants. Bon du coup je peux pas trop répondre sans spoiler mais je veux bien que tu m'envoies un message privé pour m'expliquer comment tu en es arrivé à cette conclusion.
Petit point pour Mehdi et Alicia, c'est pas qu'il ne pige pas qu'elle est amoureuse de lui, c'est juste qu'il n'est pas intéressé, elle n'est pas son genre.

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Je t'ai écrie sur sont adresse Mail, et perso je m'en fiche d'être spoiler sa ne me dérange pas donc si tu veux répondre a mon mail et me précisé certaine chose tu peux.


Bonne journée a vous.
remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
70 Messages
Age : 43 ans

Assez d'accord avec RoiVergil : la grange ne va pas rester secrète. Par contre, ça m'étonnerait que Medhi oublie longtemps que sa petite sœur partage la chambre de Natasha, surtout quand il verra cette dernière rentrer de la fête puisqu'à la fin du chapitre, Médhi est ressorti et que le reste du groupe n'est pas encore rentrer, il la verra donc revenir et comprendra avec qui était Arthur.

Sinon, Natasha avait prévenu dans un chapitre de l'histoire "Claudia, ma meilleure amie devenue salope" : les histoires de cul dans un groupe de potes n'amènent rien de bon. Je rajouterai : surtout au moment de la rupture… Arthur et Claudia ensemble ? Pas avant qu'Arthur se soit tapé Natasha qui n'attend que ça - ce qui aura en plus le mérite de rendre Médhi jaloux et pas avant que Claudia n'apprenne qu'il la vu dans la grange. Et aussi pas avant que Claudia n'entende Arthur faire hurler Natasha de plaisir.

Il faudra aussi qu'Alicia lui apprenne qu'Arthur est amoureux d'elle ( je ne vois personne d'autre le faire, surtout si elle espère récupérer Médhi) car, contrairement à RoiVergil, je ne pense pas que Claudia sache qu'Arthur l'aime : c'est son ami, son frère, il fantasme sur elle mais pas plus que sur les autres et elle ne doit pas y voir plus que lorsqu'il louche sur le décolleté d'Alicia ou les culs de Natasha et de Cassandre.

En revanche, je ne pense pas que Claudia prenne Arthur pour un homme dans le sens où, si Arthur est choqué de découvrir l'autre visage de Claudia, celle-ci doit également penser qu'Art' n'est pas physiquement mûr. Pour elle, il reste le petit garçon qui jouait avec elle à la balançoire. Je pense ça car, si elle se disait qu'il l'aime d'amour, elle ne lui imposerait pas de dormir avec elle juste pour freiner Tanguy, elle l'épargnerait un minimum.

Bref, vivement la suite, je me reconnais vraiment en Arthur, sur sa détresse émotionnelle vécu en tant qu'ado.

Dernière modification par remi13005 (Le 01-07-2019 à 17h04)

sexyaramos
Membre
08-07-2016
131 Messages

Ah très bon chapitre. On voit enfin que Claudia est une bonne coquine;femme fontaine et pas la fille à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Je ne m'attendais pas à ce Claudia soit ELLE et j'aimerais bien que l'auteur nous explique comment ça a commencé.Je vois mal l'amitié entre Mehdi et Arthur survivre à ça; surtout lorsqu il saura qu'Arthur a bien sodomisé sa sœur.Alicia semble avoir un physique très intéressant et ce serait bien que quelqu'un s'occupe enfin d'elle. Qui serait le candidat idéal? Arthur.Il prend de l'assurance; ses yeux commencent à s'ouvrir et il a été traumatisé par ce qu'il a vu dans la grange.Je l’imagine bien se dire qu'il est temps pour lui de devenir plus méchant et de baiser autant que possible.Peut-être qu'il va devenir un prédateur sexuel.
Je pense que Claudia sait qu'Arthur l'aime et c'est justement la raison pour laquelle elle l'a autant chauffé durant la soirée.Je pense que c'est bien Arthur qui est à l'origine de sa forte excitation dans la grange. Ce serait d'ailleurs intéressant que les rôles s'inversent. On aurait Claudia qui coure après Arthur et ce dernier qui commence à s'en désintéresser...Pour finir; la fille aux cheveux bleus était Natacha et non Claudia....

remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
70 Messages
Age : 43 ans

sexyaramos : non, c'était Claudia : Natasha était en Lara Croft et quasiment à visage découvert, tous l'ont vu. On connait les déguisement de toutes les autres filles de la soirée, seule Claudia est restée anonyme toute la soirée… A moins que la cousine de Claudia ne garde dans une chambre le costume d'une de ses amies. Je dis ça à cause de la réaction de Claudia : d'abord surprise, elle dit Arthur devient grand, je ne peux plus te garder que pour moi…" Mais je pense malgré tout que c'était elle, ça n'aurait que peu de sens sinon, surtout qu'Arthur, lorsqu'il l'embrasse dans le parc, reconnait inconsciemment sa façon d'embrasser et à quel autre moment l'aurait - il fait ?

sexyaramos
Membre
08-07-2016
131 Messages

je vais relire le chapitre en question. C'était quoi le troisième ou quatrième ?

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Dans le quatrième. et je t'invite à faire attention a tous les détailles, et de lire aussi le chapitre de 4 de Mehdi avec autant d'attention. Incertain nombre d'indice sont éparpiller.

Dernière modification par RoiVergil (Le 27-06-2019 à 16h00)


Bonne journée a vous.
remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
70 Messages
Age : 43 ans

Sexyaramos : il y a aussi un gros indice dans le chapitre 4 version Médhi, n'oublie pas que, quand Arthur croit que c'est Claudia qui est déguisée en sorcière sexy, on apprend qu'en réalité il s'agit d'Anaïs, voilà pourquoi je dis, grâce à l'accumulation des deux chapitres, que seule Claudia est restée 100% anonyme.

manboss22
Membre
22-06-2019
1 Message

J'ai lus et relus tout les chapitres. C'est un régale. Très belle plume, j'attend la suite avec impatience.

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

sexyaramos: Sans oublier la description de la fille aux cheveux bleus. Quand Arthur exige de voir ses seins, elle sort deux gros seins comprimé qu'il avait pris pour un petit bonnet C alors qu'il s'agit plus de très gros seins. Et seul Claudia a cette caractéristique physique. Et non Natasha.
A part ça , je suis impatient de lire la suite !!!

Nico67000
Membre
19-08-2020
25 Messages

Super histoire, je me doutais bien qu'il y avait enguille sous roche entre Mehdi et Claudia. Pauvre Arthur, mais il c'est bien consolé avec Annais. Et a peut-être même une chance avec Natasha ???
Continue comme ça, j'adore

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Oulalah! Quelle histoire.


Juste un lecteur.
namra7617
Membre
21-06-2023
2 Messages

@RoiVergil .Concernant ton passage sur Claudia comme tu l’as relevé c’est principe et son mode de vie s’oppose a sa nature,  ce qui est très probablement la raison de pourquoi les choses ne se font pas entre elle et Arthur. Ensuite je trouve qu’elle donne plus l’impression d’une personne qui a des craintes par rapport aux sentiments qu’elle pourrait éprouver envers Arthur et de son attirance qu’autre chose. Soit une peur de perdre son meilleur ami ou par rapport a sa nature (vu que Arthur la voix encore comme une petite fille innocente) confirmer dans le chap 6 vu sa réaction. Ensuite en vu des éléments apportée sur Claudia par le chapitre 6, je m’attendrai plus au fait qu’elle pensait que Arthur ne pourrait pas totalement la satisfaire et que pour cette raison ça la bloquait (mais bon vue le passage avec Anaïs ça devrait changer).

Dernière modification par namra7617 (Le 21-06-2023 à 17h13)