Le site de l'histoire érotique
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

une fille soumise à 19 ans qui se dit expérimentée, il y'en a une belle pelletée, mais soit si il faut rester dans l'hypocrisie et faire semblant de ne pas comprendre


i don't think we ever loved us.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

bico :

une fille soumise à 19 ans qui se dit expérimentée, il y'en a une belle pelletée, mais soit si il faut rester dans l'hypocrisie et faire semblant de ne pas comprendre

moui... enfin la "fille soumise de 19 ans expérimentée" est surement un fake, et moi, personnellement, répondre à des fakes c'est pas mon kiff ^^
Et je ne vois pas pourquoi tu sous entends que nous sommes sexistes parce que l'on bash un nouveau arrivant. Ca n'a pas trop de rapport...

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tilia TV :

bico :

une fille soumise à 19 ans qui se dit expérimentée, il y'en a une belle pelletée, mais soit si il faut rester dans l'hypocrisie et faire semblant de ne pas comprendre

moui... enfin la "fille soumise de 19 ans expérimentée" est surement un fake, et moi, personnellement, répondre à des fakes c'est pas mon kiff ^^
Et je ne vois pas pourquoi tu sous entends que nous sommes sexistes parce que l'on bash un nouveau arrivant. Ca n'a pas trop de rapport...

Probablement un fake, oui. Je ne parle pas de sexisme, c'est un mot fort. Mais y'a fortement un 2 poids 2 mesures. Cette soumise n'aurait jamais eut cet accueil. Je constate juste que y'a une forme d'acharnement non mérité.

Moi aussi, 19 ans, expérimenté, ça me fait sourire. Mais qu'est ce qu'il entend lui par "expérimenté" , une expérience? c'est possible, qu'est ce qu'il a voulu dire? peut être une mauvaise tournure. En soit, je vois un nouvel arrivant, sur qui plusieurs personnes tombe dessus gratuitement.


i don't think we ever loved us.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

Oui c'est sur que la "soumise" aurait eu 42 messages de bienvenue, le double de compliment et d'encouragement dans sa sexualité. Par contre pour une "dominatrice de 19 ans", je pense que j'aurai envoyé péter pareil... il faut faire un test je pense, tu rappelles Bulb? XD
Moi de toute façon, je parle pas aux femmes, c'est de la saloperie, et pis je n'ai aucune confiance en des êtres qui saignent 5 jours sans en crever!

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tilia TV :

Oui c'est sur que la "soumise" aurait eu 42 messages de bienvenue, le double de compliment et d'encouragement dans sa sexualité. Par contre pour une "dominatrice de 19 ans", je pense que j'aurai envoyé péter pareil... il faut faire un test je pense, tu rappelles Bulb? XD
Moi de toute façon, je parle pas aux femmes, c'est de la saloperie, et pis je n'ai aucune confiance en des êtres qui saignent 5 jours sans en crever!

Bulb oui, de pseudo, je ne crois pas lui avoir parlé, et je ne savais qu'elle était dominatrice.
Donc si il 'n'avait 19 ans, tu aurais contacté ce "maître" , j'en conclus avec tes 2 messages.

ps: plagiat ou hommage à kavanagh?


i don't think we ever loved us.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

Mais non! Bulb c'etait le gonz qui avait fait un faux compte de jeune femme celib et ouverte pour piéger les mecs!
Pour en revenir au sujet, non je suis intervenue car le mec cumul (maitre de 19ans, zoophilie, recherche une femme de 18-50ans...)

ps: hommage evidement, mais pas à Kavanagh!

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

ah oui l’expérience sociale biaisée et totalement ratée.

il me semblait que c'était kavanagh, qui est ce donc?


i don't think we ever loved us.