Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4013 Messages
Lieu: Québec

La Fête des pères et le match de finale (1)

L'histoire «La Fête des pères et le match de finale (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Répondant à l'invitation, Jérôme se leva et, s'agenouillant devant sa fille afin de contempler de près ses petits petons, ne put manquer de remarquer entre ces derniers la présence d'une vulve lisse, humide et congestionnée, surmontant un anus sur lequel coulait un filet de cyprine qui se perdit dans une raie espiègle.
N'en pouvant plus, Jérôme se déculotta au premier coup...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 15-06-2019 à 12h07)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4013 Messages
Lieu: Québec

Re: La Fête des pères et le match de finale (1)

Donc, pour ceux que notre sport national intéresse, sachez que les Blues de St-Louis ont remporté la coupe Stanley mercredi soir, au compte de 4 à 1 contre les puissants Bruins de Boston. Tout un exploit pour une équipe qui, en janvier, figurait au bas du classement! smile

Dernière modification par simson3 (Le 15-06-2019 à 16h13)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.
julien66000
Membre
24-04-2016
2581 Messages
Lieu: Perpignan (66)

bon on shot comme toujours,sacrer Sophie qui se plaint d'avoir passer une mauvaise soirée avec son père alors que ses le contraire mais bon on peut la comprendre elle aurait préférais être avec sont gros minet et son amante.

Pour le hockey, je connais déjà et j'aime bien dommage qu'il y'a pas de match en France ça m'intéresse bien plus que le football sinon il y'avais des match un moment sur la chaine eurosport mais sa fait un moment qu'il y'en a plus.

Et c'est vrais que pour une équipe qui figurais en bas du tableau gagnant la coupe c'est un exploit qui ne v'on pas oublier de sitôt.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
446 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Très bon texte, la diphtongaison québécoise est bien retransmis dans les expressions du trio. Bien sûr, pour un texte lisible, il ne pouvait comporter que du language québécois d'un bout à l'autre sinon les lecteurs/lectrices français/françaises n'auraient rien compris à notre langue. C'est bien dosé ce style d'écriture regroupant les différents dialectes. Chapeau !

J'ai hâte de voir la suite des aventures de ce trio saphique. Désormais, Simson3 figure sur ma liste des auteurs que je vais suivre.

PS : Dans le pseudonyme Simson, le Sim c'est pour le jeu les Sims et le son c'est pour le mot ''Son'' qui signifie ''fils'' en anglais, c'est ça ? Donc, le fils des Sims ?

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine