Le site de l'histoire érotique
jame
Membre
15-06-2019
2 Messages

je voudrais voir ma femme sucé un autre ce sait qu'elle a sucé des autres elle a commencé trés jeune 14 ans pour de l'argent la c'est la voir faire joui un autre et ce ramasser des gros bites dans bouche si vous avez une idée

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

La première idée ce serait peut-être de lui demander, à ta femme, si elle elle a toujours envie d'en sucer, des bites autres que la tienne... tu ne crois pas ?


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Mano30
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Faut lui en parler quand tu l a bien chauffée..

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

A 14 ans sucer pour de l'argent equivaut à detournement de mineur, prostitution et pedophilie.

Pose toi LA bonne question plutot que de l'envoyer sucer des queues.

Et toi aimerais tu sucer des bites ou des chattes  ?

Qui te dis qu'elle n'a pas été forcée ou fortement influencée .


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Laissez tomber c'est un troll, inscrit hier, aucune présentation évidemment et il écrit comme un pied : pas de ponctuation entre chaque phrase et des fautes de partout.

Nihal
Compte Supprimé

C'est vrai que c'est louche.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

jame :

je voudrais voir ma femme sucé un autre ce sait qu'elle a sucé des autres elle a commencé trés jeune 14 ans pour de l'argent la c'est la voir faire joui un autre et ce ramasser des gros bites dans bouche si vous avez une idée

Moi j'adorerais te voir sucer du Robert. Même si on le dit petit, je suis certaine que pour toi c'est du gros calibre.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Il peut même s'offrir le luxe de lécher Larousse, une ravissante bisexuelle ... elle s'appelle Julie, je crois.  tongue

Dernière modification par megalosex (Le 17-06-2019 à 12h53)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Il peut même s'offrir le luxe de lécher Larousse, une ravissante bisexuelle... elle s'appelle Julie, je crois.

Exact. C'est celle dont les baisers font oublier... l'orthographe.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
elisandre
Membre
27-10-2016
43 Messages

Bonjour, de bon matin à vous lire, trop fort pour moi!
Mais un régal tout de même, merci.


ce jour nous avons constater qu'il y avait pas mal de message dans notre boite.Nous le savions pas.Avec nos excuses.Si vous souhaite a nouveau nous lles  écrire, cele sera avec plaisir que nous y répondrons .
Salutations coquines.
donico
Compte Supprimé

sè tro bien tu devré ecrir une istoire ki raconte comen ta meuf tro bonne au sein énoooorme suce dé keux parsse ke jaime les grosse salaupe ki suce sa me fè bandé grav

Sinon des idées j'en ai quelques unes :
- Ouvre un dico ;
- Parle avec ta copine (un peu mieux que tu écris ici, idéalement), parce que des idées pour qu'elle "suce des queues", il n'y a qu'elle qui peut en avoir. A moins que tu n'envisages de la prostituer contre son gré ?? Dans ce cas je ne crois pas que ce soit ici que tu auras des conseils non plus.
- Sinon suce-en directement, des queues. Ça sera plus facile et ça nous préservera peut-être de ce genre de post inutile...

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bravo Donico, pas mal le coup du robert ou du larousse !!!

Alors le mec ne reponds pas donc c'est 1 troll  ?? Ca rapporte quoi de faire ce genre de post !!!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

@La Chipie De vous faire parler dessus pendant 2 jours quitte à se prendre des PLS à chaque réponse et peut être rester en tête des tendances des conversations afin de nourrir un égo tout petit.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Alors autant faire degager la discussion à ce moment là.


Bon j'arrete de blaguer dessus.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile