Le site de l'histoire érotique
Tds
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2014
1 Message

Vengeance d'une femme trompée (2)

L'histoire «Vengeance d'une femme trompée (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Merci pour vos like et vos commentaires. Voici la suite qui j’espère vous plaira..

————————————

Le lendemain, samedi, je prépara un petit déjeuner au lit pour nous deux.
« -Ohh c’est mignon. Merci. Par contre je vais être plus clair, tu viens sur ce lit uniquement si je te le demande. Ta plac...

Cliquez ici pour lire cette histoire

grognon48
Membre
05-02-2014
80 Messages

Re: Vengeance d'une femme trompée (2)

Quelques problèmes de conjugaison

Nuh
Membre
17-06-2019
269 Messages

Cela va qd même très vite.
Et je suis quand même curieux de savoir comment le lundi va se passer avec ses collègues !! Ils ont des photos de lui léchant la chatte et le cul de sa femme dégoulinant de leur sperme !!
Je me demande si sa femme va encore monter crescendo comme lui faire boire sa pisse ou le promener à poil dans la rue avec sa cage.
Voir utiliser son cul ou offrir son cul. Ou peut-être qu’il serve d’autres femme

Enfin voilà. Des idées comme d’autres !!

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
nagajka
Auteur

Je rejoins l'idée de "NUH".

Dans la vraie vie - Monsieur n'aurai plus aucune crédibilité auprès de ces collègues de travail, surtout étant leur supérieur.

Comme "Tout est permis" , dans l'histoire, le couple peut passer à "C'est mon choix"( une plume au cul)

nagajka
Auteur

Humour...

Ma voisine crie depuis son balcon à son mari," quand tu auras fini d'arroser les plantes, il faudra qu'on parle de quelque chose que j'ai trouvé dans ton mobile "

Croyez moi, mais trois jours après le voisin arrosait toujours son jardin.

Nuh
Membre
17-06-2019
269 Messages

Pas de suite ? C'est bien dommage.

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Jmecjul
Membre
26-03-2021
8 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

J'ai beaucoup aimé.  Merci !