Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «saga africa (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après notre voyage en avion et mon arrivée mouvementée sur le sol africain, je m'étais endormie aussitôt couchée, dans la chambre que Wendy m'avait attribuée. La propriété de son père était luxueuse et confortable, et notre séjour - à Carine et moi - s'annonçait des plus agréables.

L'air de la nu...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ah, ces blacks ! Quelle partie de ... et quelle gourmande cette Chloé...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Sacrées gamines


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

La Chipie :

Sacrées gamines

Pas si gamines que ça... ;-)


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Oui evidemment mais par apport au miens d'age ceux sont des gamines.

Par contre question experience elles seraient loin devant moi si on devait faire 1 genre de course  !!! wink


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Superbe vacance, que rêvé de mieux, vivement la suite

OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

C’est une bien belle histoire de tricotage.....des corps bien sûr. Mais étonnamment (ou pas d’ailleurs) c’est ta façon de narrer la masturbation de Chloé qui m’a le plus dirons nous « troublé ». Bravo


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

OlivierX :

c’est ta façon de narrer la masturbation de Chloé qui m’a le plus dirons nous « troublé ». Bravo

Merci Olivier!
Quant au récit de ma masturbation, je n'ai pas beaucoup de mérite. C'est une "activité" que je pratique régulièrement depuis plusieurs années ;-)


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

chloe23 :

OlivierX :

c’est ta façon de narrer la masturbation de Chloé qui m’a le plus dirons nous « troublé ». Bravo

Merci Olivier!
Quant au récit de ma masturbation, je n'ai pas beaucoup de mérite. C'est une "activité" que je pratique régulièrement depuis plusieurs années ;-)

Ah oui pardon. J’avais oublié que quand tu parlais de Chloé dans tes textes en fait c’est toi dans la réalité.
Cependant même si tu pratique l’activité de manière régulière, il est tout à fait différent de
« coucher » sur du papier les sensations éprouvées.
Nous le faire ressentir aussi fort que tu l’a vécue, en restant surtout dans l’érotisme, pas dans le vulgaire mais en exprimant ta sensibilité n’est pas donné à tous le monde.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

De chouettes vacances, en effet !!


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...