Le site de l'histoire érotique
Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Lieu: Planète Mars....

L'histoire «L'apprentie Dominatrice et le puceau (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Toute ressemblance avec des personnages réels ou fictifs n'est ni fortuite ni involontaire.

Chapitre 1 : Le puceau

Matthieu est plutôt timide et réservé, à 18 ans, son expérience avec les Femmes se limite à quelques baisers avec une fille du lycée, leur relation a duré quelques heures. Il f...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5449 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

Très belle histoire, j'espère qu'il y aura une suite, pour découvrir comment Eve va dominer son jeune soumis amoureux de sa Maîtresse

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages

Suis contente que l'histoire te plaise ! oui il y aura une suite je vais poster l'épisode 2 trés bientôt et il devrait y en avoir d'autres
merci pour ton commentaire

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1364 Messages
Lieu: Tahiti

J'ai bien aimé également, j'attend la suite pour voir comment leur relation va se poursuivre.

Gros Bisous de Tahiti

emmanuellez
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2010
127 Messages
Lieu: paris

Chère Nariko ,
j'ai adoré , je suis toujours en équilibre entre la dominatrice adorant son plaisir et la soumise qui adorerait recevoir un plaisir après l'avoir fourni !
Alors être  reine de ce théâtre  ( si bien écrit ) j'ai adoré !
merci encore
emmanuelle

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages

L'épisode 2 est posté, l'épisode 3 en cours d'écriture.
Merci pour vos commentaires, ça me touche beaucoup et me permets de savoir si mon histoire vous plait ou pas.

emmanuelle je suis comme toi ^^ ni franchement dominatrice ni franchement soumise, pour moi ça reste un jeu et même si parfois je vais trés loin (cette histoire est un mix entre réalité et fantasmes) je n'arrive pas à me décider ! Mais j'ai une petite préférence pour la soumission. Ca dépends du partenaire surtout et j'ai la chance d'en avoir un qui a comme moi une trés grande imagination pour notre plus grand plaisir

Dernière modification par Nariko (Le 24-06-2019 à 11h39)

Bigboy86
Membre
19-03-2018
2 Messages

J aimerai beaucoup etre a sa place , etre domine par une femme pour emmener a la jouissance , quel pied !

Noyau
Membre
25-09-2016
32 Messages
Lieu: Aix les bains

Sympathique mise en bouche..... Grand amateur de sucs gourmands, comment ne pas s'imaginer dans cette cabine d'essayage.... hâte de lire la suite...

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages

Merci pour vos commentaires

big ? si tu aimes les Femmes Dominatrices mais pas trop juste ce qu'il faut je pense que tu va aimer cette histoire

Noy ? J'ai créé un cocktail pour les amateurs comme toi, mp moi si tu veux la recette

olympien2213
Membre
18-05-2016
115 Messages
Lieu: La Rochelle

D'accord avec noyau comment ne pas vouloir gouter à ces sucs gourmand, un vrai plaisirs de lire cette histoire j'attends la suite avec impatience

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

J'adorerais être à la place de ce jeune homme. Avoir une relation avec femme mûre qui me prend en main de la sorte.
Sinon super histoire, on attend le chapitre 3 avec impatience.

Gwennoss
Membre
22-02-2022
20 Messages
Lieu: Aube /marne

Le rêve

Gwennoss sur wyylde et nouslib
Jipé31
Membre
03-11-2022
5 Messages
Lieu: Toulouse

J'adore ce début d'histoire, je vais dévorer la suite !
Je m'y retrouve bien, j'ai 20 ans, vierge et je suis dans une relation de ce genre avec une femme plus âgée c'est inspirant et ça rejoint totalement mon fantasme !