Le site de l'histoire érotique
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1705 Messages

Presentation en retard

Bonjour

Je me presente avec beaucoup de retard mais le retard chez moi est 1 sport national

La chipie , 40 ans, mariée, 2 enfants

Je viens pour lire des histoires et me detendre après 1 journée merdique à l'hopital.

Mes auteurs du site : xconteur7935, Chloe23 ... etc

Romans policier : Qiu Xialolong.

Hobbies : ski alpin si je pouvais tout les WE. wink

Cordialement

La chipie imperatrice du manque de diplomatie  wink

OUBLI : INCESTE, PEDOPHILIE, URO SCATO et ZOOPHILIE c'est NON !!!! MERCI DE BIEN LIRE AVANT D'ECRIRE !!!!!!! hmm
Je le re écris apparemment certains ne comprennent pas !!!!   mad

Dernière modification par La Chipie (Le 07-09-2020 à 14h37)

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
TahitiBite
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
805 Messages
Lieu: Tahiti

Re: Presentation en retard

Bonsoir et bienvenu dans se cas La Chipie même si je sais que tu connais le site mieux que moi smile

Détend toi bien en lisent les magnifiques histoires de nos cher auteurs national.

Gros Bisous de Tahiti

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1951 Messages
Lieu: Drôme

Bienvenue et bonne détente...

Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2502 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue parmi nous, La Chipie, de la part d'un connaisseur du système de santé québécois (ie je sympathise avec toi) smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Jeuxdombre
Membre
18-04-2019
227 Messages

Bonsoir.  Votre diplomatie est elle accompagnee de la traditionnelle mauvaise foi ?

Je pourrai être d accord avec vous. Mais dans ce cas nous serions deux à avoir tort.

On a tous deux vies. La seconde commence quand on se rend compte qu on n en a qu une.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1875 Messages

Sous la bienvenue parmis nous.
Quel sont les histoires qui te plaisent ?

Au plaisir.

J'aurais voulus garder le meilleur de l'instant mais je ne suis qu'un homme
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22883 Messages
Lieu: Périgord

Brunsportif :

Dommage que tu ne pratiques pas le tir, sinon tu aurais l'index sur la queue de détente (que les Béotiens nomment à tort "gâchette").
Welcome, lectrice ultra-rapide.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4861 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

La Chipie :

La chipie imperatrice du manque de diplomatie  wink

Sans doute une particularité du personnel hospitalier, j'ai la même à la maison... Il est vrai qu'il faut une certaine dose de courage pour affronter certains patients.

Soit la bienvenue parmi nous.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 26-06-2019 à 08h00)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1705 Messages

Bonjour

Merci à tous

A Tahiti : tu pourras me parler de ton chez toi, j'ai 1 de mes soeurs qui habite las bas. On n'y est jamais allé mais c'est elle qui vient nous voir.

A bodyloveamour  J'aime les histoires du style de xconteur7935 qui parle de Stephanie ou celle de l'Afrique chloe23 et d'autres.

A Simson3 je travaille en CHU (centre hospitalier universitaire) chez nous on mange, on dort hopital du coup si tu veux qu'on discute de ton chez toi et du mien je suis preneuse j'adore parler de mon travail et echanger avec d'autres. Après je peux comprendre qu'en sortant tu n'es plus envi d'en parler.

A Lioubov merci !!! wink Je suis d'un naturel timide n'en deplaise à certains du coup j'ai tendance à monter en pression quand je ne suis pas à l'aise. (:

A Pikatchu ça fait drole de l'écrire vu que mes enfants regardent ce dessin animé merci, je ne sais pas comment c'est chez ta compagne mais chez nous on était en sous effectif mais la ça en est arrivé à 1 tel point que le chef a demandé de fermer 10 lits mais la cadre sup a refusé, elle préfère que l'on se tue à la tache : 1 IDE et 1 AS pour 30 patients de chirurgie lourde.

Le meilleur pour la fin !!!! wink

A jeuxdombre : je m'excuse par avance car autant je suis douée dans mon domaine autant écrire je ne suis pas du tout douée. Je vais faire au mieux.
Ma non diplomatie :
Ex 1 : je devais prendre en charge 1 patient qui avait été opéré d'une chirurgie lourde le lundi, 1 passage en rea jusqu'au mardi matin puis retour en chambre mardi après midi. Mercredi c'était son premier lever j'étais seule pour le faire.
Mr A était à la 80 et 1 Mlle B à la 81 . Mr a était au bords du lit quand Mlle B s'est mise à sonner, je dis au patient patientez 1 seconde que je reponde, je vais voir la gamine et je lui explique que je dois prendre en charge 1 patient et que je viendrais apres. Je suis retourné chez le monsieur pour le mener à la salle de bain, on allait se lever du lit quand la patiente a re sonner.
Le patient m'a dit d'aller lui repondre qu'il patienterai au bords du lit. Je suis allée voir la gamine et cette conne n'a rien trouver de mieux pour m'emmerder que d'écarter les cuisses alors qu'elle était nu dans la chambre et de se pisser dessus le tout en me regardant dans les yeux . Si j'avais été seule je lui aurai pris la tete , je lui aurai mis la tete dans la pisse et je lui aurai fait nettoyer à cette conne !!! (:

Ex 2 j'avais dans Les 25 ans à l'époque, j'étais en cardio, je reçois 1 patient qui devait faire 1 coro le lendemain, je lui fais son ECG et je lui explique qu'il va falloir que je lui passe la tondeuse en mode short pour le lendemain. Le vieux con devant sa femme avec le sourire n'a rien trouve de mieux que de se mettre à bander, je ne pouvais plus le tondre on a finit à la salle de bain ou il a éjaculé tranquille le tout avec le sourire et je suis montée en pression , je me suis fais 1 joie de lui rabatttre sa connerie !!!

J'espère avoir été assez claire sinon j'en suis désolée . Mais comme deja dit je ne sais pas écrire des histoires.

Voila pourquoi je ne suis pas diplomate en particuler avec les casos ou les bouffons qui pensent qu'à l'hopital on est la pour servir de vide couille , de bonniche ou de je ne sais quoi d'autres !!!!!

On n'est pas Shiva non plus !!!

Bonne journée à tous et toutes.

Dernière modification par La Chipie (Le 26-06-2019 à 09h40)

Vivre sa vie pour soi.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2714 Messages

Un mois et demi de retard à la présentation ?  Bof ... moi j'ai attendu neuf mois !

Ici, La Chipie se donne une image, mais nous savons tous que derrière ce pseudo se cache un être de chair et de sang. Bienvenue à toi, La Chipie !

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1951 Messages
Lieu: Drôme

Lioubov :

Brunsportif :

Dommage que tu ne pratiques pas le tir, sinon tu aurais l'index sur la queue de détente (que les Béotiens nomment à tort "gâchette").
Welcome, lectrice ultra-rapide.

J'ai pratique fut un temps. Maintenant la détente, c'est l'index sur la queue...

Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
828 Messages

l'antithèse de l'infirmiere coquine qui vient t'allumer sur ton lit d'hopital alors si je comprends bien!
bienvenue

Be obediant and let you be leashed.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1705 Messages

Bonjour

Merci à tous.

Merci pour la plaisanterie Jeune homme !!! Mais vu notre tenue  je suis pas sure d'allumer qui que ce soit !!! lol

Dernière modification par La Chipie (Le 26-06-2019 à 12h38)

Vivre sa vie pour soi.
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
828 Messages

je confirme que la tenue est loin d'être un fantasme, avec le supplément croc d'autant plus

Be obediant and let you be leashed.