Le site de l'histoire érotique
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

tu ne fais peut-être pas attention au date de présentations mais tu dois remarqué que tu vas loin dans les pages pour ressortir les presentations et qui plus est, uniquement celle des nanas.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
lelecteur03
Membre banni définitivement
19-04-2024
Message

bodyloveamour :

tu ne fais peut-être pas attention au date de présentations mais tu dois remarqué que tu vas loin dans les pages pour ressortir les presentations et qui plus est, uniquement celle des nanas.

Etant nouveau, je confirme que je commence par les récits de femmes que je trouve plus sensuellr, avec plus de charme, mais dès que j'aurai fini certaines histoires, je lirai les histoires de Yanos quu d'après ce que j'ai compris et vu l'aide qu'il apporte aux auteurs sont intéressantes à lire.

Par contre, je ne savais pas que j'etais sur un site sous surveillance où l'on juge le comportement et les commentaires. Il me semble que chacun soit libre de ce qu'il désire.

En tout cas intéressant tout ces comportements, on dirait des alphas de meutes marquant son territoire devant un petit nouveau.

Aucune inquietude, je ne cherche qu'à lire, m'inspirer.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je n'ai rien reçu de particulier donc on se detends du string !!!!

Ma présentation date de l'an pèbre mais certains auteurs ne se sont toujours pas presenté enfin je dis ça juste pour le principe.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

lol


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Vas y moques toi Faunus et je vais te couler !!!! wink smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
HotWife
Auteur
29-10-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Montauban

De beaux flots d'intolérance et de haine déversés par tes soins dans tes commentaires de récits !
De plus, tu es tour à tour aide-soignante, puéricultrice, sage-femme ou gynécologue !!!
Sacré ascenseur professionnel, pour le moins...
Et je ne parle pas de tes raisonnements aussi intolérants que fumeux qui feraient passer les nazis pour des enfants de coeur...
Et enfin, et si tu veux vraiment te faire passer pour une femme, veille bien à tout accorder au féminin dans tes messages !!!
CQFD

Dernière modification par HotWife (Le 16-07-2022 à 14h05)


Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Dis moi t'as que ça à faire que de venir emmerder le monde Hotwife !!!!

Dis moi tu as 1 problème ou tu es juste 1 gonzesse qui aime foutre la merde !!!!

A se demander si tu es réellement ce que tu pretends etre ou juste 1 gourdasse qui vient pour traquer son monde pour organiser 1 chasse aux sorcières sur mon cul bombée !!!!

Dernière modification par La Chipie (Le 15-08-2022 à 17h14)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile