Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «saga africa (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Durant deux jours, nous sommes restées dans la propriété du père de Wendy, à profiter de la piscine. Au programme, bronzage intégral – Wendy s'y était convertie – dégustation de plats africains. Mais pas que...

La chaleur du climat avait un effet aphrodisiaque sur moi. A n'importe quelle heure, i...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bronzage intégrale, soirée avec alcool, histoire de se laisser aller et Pan ! Une, deux, ... X coups de ... Les vacances ...


La Suite...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Sophie64600
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2018
31 Messages

tu racontes vraiment bien et cela donne très envie de découvrir tous les charmes de beaux étalons blacks !!!  Je n'ai jamais osée laisser jouir plusieurs hommes en moi en meme temps et ça me fait mouiller rien que d'imaginer une soirée comme celle que tu décris .....

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Sophie64600 :

tu racontes vraiment bien et cela donne très envie de découvrir tous les charmes de beaux étalons blacks !!!  Je n'ai jamais osée laisser jouir plusieurs hommes en moi en meme temps et ça me fait mouiller rien que d'imaginer une soirée comme celle que tu décris .....

Merci pour ton message et pour ce compliment!
Heureuse de t'avoir fait mouiller, et de t'avoir donné peut-être quelques idées...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

A quand la suite ??


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
stef 85
Auteur

Huummm Chloé..c est parfait !!!je bande terriblement, voilà des soirées intéressantes...merci pour ce beau récit !!

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Très contente que mon texte ait produit cet effet sur toi...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
stef 85
Auteur

J en redemande toujours des effets pareils..

jennysex
Membre
24-01-2020
6 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: compiègne

Chloé toute cette histoire vient de m'exciter, tu sais employé les mots et me rendre toute chaude merci de cela. Un vrai régal
Bisous

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bonsoir Chloe , a quand la suite de ton histoire  ?

Bonne soirée miss


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Encore un récit qui ne donne qu'un seul regret: celui de ne pas avoir été présent à cette soirée.

Pour qu'elle soit encore plus complète, à ta place Chloé, j'aurai aimé que le mec que j'étais en train de sucer sur le podium éclairé me verse de la cire chaude sur le dos profitant ainsi que ton ressenti via les mouvements de tes lèvres sur sa queue et les gémissements que tu ne pouvais retenir.

Huuummmm, que de bons moments comme je souhaite en revivre dés la fin de la crise sanitaire.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.