Le site de l'histoire érotique
Isadora
Compte Supprimé

Bonjour tout le monde,

Qui parmi vous a déjà été "offert" à un.e autre ? Ou qui parmi vous a déjà offert sa compagne/son compagnon ?
Comment ça c'est fait ? Est ce que ça c'est bien passé ?
Je suis très curieuse d'avoir vos retours d'expérience !

Baisers,

Isadora

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Le plus difficile c'est de trouver un carton asez grand et assez costaud pour envelopper le cadeau...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Yanos
Compte Supprimé

Bonjour
Je t'ai répondu en mp...

euphemizm
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2017
77 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Jamais pratiqué, et même si l'idée est tentante, je ne pense pas que j'aurais un jour ce qu'il faut mentalement pour passer à l'acte.

titi40290
Membre
21-02-2017
45 Messages

bonjour
pour ma femme offre souvent mon amie a d autres
c est autant de plaisir pour moi que pour elle

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Quand j'étais en couple, il m'est déjà arrivé d'avoir le fantasme d'offrir mon/ma partenaire à quelqu'un d'autre, et de les regarder faire... Mais c'est resté de l'ordre du fantasme ; j'avais beaucoup trop de sentiments contraires, avec la jalousie, le sentiment d'abandon ou de possession.

Des années ont passées, et maintenant que je vois de nouveau quelqu'un, ce fantasme est revenu. J'ai mûrie vis à vis de ces sentiments contraires... A voir donc si cela arrive un jour.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Christine Hargensen
Compte Supprimé

titi40290 :

bonjour
pour ma femme offre souvent mon amie a d autres
c est autant de plaisir pour moi que pour elle

Rien compris.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Christine Hargensen :

titi40290 :

bonjour
pour ma femme offre souvent mon amie a d autres
c est autant de plaisir pour moi que pour elle

Rien compris.

Moi non plus.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
chaboule
Membre
11-08-2017
17 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

bonjour , on est un couple libertin est lui comme elle on a déja fait l'amours avec un autre partenaire devant elle ou lui c'est extrement excitant mais bon il ne faut pas etre jaloux

taduculo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2018
39 Messages

pour ma part, il s'agissait d'un jeu. je quittais la maison et je rentrais en étant son amant.
et puis un jour, un copain m'a ramené chez moi, je l'invite à manger.
en fin de soirée, ma femme avait une attitude un peu bizarre et alors qu'elle était dans notre
chambre, je la retrouve en train de se caresser.
là, j'ai compris et suis retourné voir mon pote qui alla à son tour dans la chambre.
en suivant discrètement, je le vis alors arracher la culotte de ma femme et la prendre sans
ménagement. la voir jouir ainsi m'a procuré une grande excitation.
après tout, c'est moi qui l'ai envoyé dans la chambre, et je ne me suis donc pas montré jaloux...

taduculo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2018
39 Messages

mais au fait, trêve de blablas... tu aimerais que ton compagnon ou...
t'offre en cadeau, même le temps d'une soirée?

saiyan04
Compte Supprimé

tout a fait taduculo

Vanderbruck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2012
80 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je n’était pas revenu sur ce forum. En effet avec ma compagnes nous avions le projet d’avoir un enfant ce qui est le cas à ce jour. Et du coup après elle a changer de boulot car son ancien emploi était trop contraignant niveau horaires. Et dans ce nouveau taf elle a rencontré un collaborateur qui lui plaît énormément. On en a longuement discuter et je lui ai proposé de le voir, et de fil en aiguille nous l’avons invité à la maison et il s’occupe de ma femme devant moi, par contre trop gêné pour l’instant pour la pénétrer devant moi ils montent dans la chambre d’amis pour faire l’amour après les préliminaires, et ma femme redescend une fois qu’il a joui pour me faire profiter de sa chatte fraîchement souillée ! En ce moment je suis complément en transe de plaisir et elle aussi. Moment parfaits.

scorpion1515
Compte Supprimé

J'ai vécu deux histoires , la première avec un couple. Il m'a offert sa femme et il a assisté aux ébats amoureux. La deuxième c'est avec un papi qui m'a mis entre les bras de sa petite fille complexée par son obésité.